Lundi matin, 07 heures ...
Les sœurs prennent la route du lycée ensemble, ignorant les critiques des personnes qui les regarde de travers. Arrivées en cours, chacun s'installe à sa place. Le professeur aperçoit la jeune blesser, l'accueillant de son retour :
- Annah, nous sommes très satisfaits de ta présence. On espère simplement que tu vas vite te rétablir !
- Merci beaucoup à tous !
Ils continuent le cours tranquillement. Les heures passent et c'est l'heure de la pose. Les amis de la jeune Annah vont vers elles, tentant de tenir compagnie à Annah, mais comme d'habitude Annih se montre agressive envers eux.
- Qu'est-ce que vous nous voulez ? Allez regarder ailleurs si j'y suis !
Annah veillant stabiliser les choses, ne veut ni perdre l'amour de sa sœur, ni ceux de ses amis, décide de trouver une solution :
- Annih s'il te plaît, il est vrai que je n'ai qu'un seul cœur, mais je l'ai en moi, pour tous vous aimez. Tu es ma sœur et jamais je ne dirais le contraire. Mais eux, ce sont mes amis et j'ai aussi besoin d'eux comme j'ai besoin de toi. Nous pouvons partager cet amour together.
La grande sœur n'est pas pour ce fait, mais n'a pas le choix que d'accepter la proposition de sa protégée. Après 10 minutes passée dans la cour de l'établissement avec Annah et ses amis, à parler de cours et de contrôle, Annih commence sincèrement à perdre patience. Prend alors son téléphone et appel Dafney et sa bande pour qu'elles viennent la rejoindre.
- Allô, Daf tu es où là ?
- Nous sommes en dehors du lycée, pourquoi ?
- Venez me cherchez, je suis devant le portail dans une minute.
Elles raccrochent immédiatement et se met debout. Sa sœur ne comprend pas tout à fait son comportement.
- Mais pourquoi est-ce que tu t'énerves ? Je pensais que tu allais prendre soin de moi pendant toute cette semaine.
- J'ai dit que j'allais prendre soin de toi, mais pas de tes amis. En plus, vous m'ennuyez à mourir avec toutes vos histoires de devoirs, contrôles et je ne sais quoi d'autre ! Vous êtes répugnant et pathétique. Je vais rejoindre ma bande ! Rester avec vous, c'est comme vendre son âme. Allez ! Je vous laisse.
Annihquittât les lieux et on peut dire que le cours des choses ont repris place,mais pas totalement car la jeune Annih n'a pas de raison pour ne plus parler àAnnah. C'est juste qu'elle n'a plus à jouer à la sœur protectrice de toute lajournée. Elles rentrent à la maison à la fin des cours, déposant leurs sacs etchacun va vers ses occupations. Annih s'installe sur la banquette de sachambre, chattant avec ses copines. Laissant sa sœur s'occuper du dîner. Auretour d'Anniah, elles dînent en se racontant leurs journées et savourant cemoment entre mère et filles.
VOUS LISEZ
Que des sœurs
Mystery / ThrillerTrois sœurs. Annih, l'aînée. Annah et Annabelle, les jumelles cadettes. Différentes l'une de l'autre. Annah était la plus douce d'entre elles, mais cachait divers secrets qu'elle a dû emmener jusqu'à sa tombe. Toute la famille est bouleversée de ce...