(13)

2 0 0
                                    

            Trois jours plus tard, samedi ...

Annah ce réveil comme d'habitude à cinq heures du matin, prépare des bons toasts au nutella framboise et du bon jus d'orange fait maison. Pendant qu'elle prépare la table, Anniah part immédiatement sans se mettre quoi que ce soit sous la dent.

- Mais maman, tu ne manges pas ?

- Non, je suis désolé ma chérie, j'ai un rendez-vous très important. Je ne peux pas arrivée en retard.

- Mais je l'ai préparé avec tout mon amour ! Prend au moins un bouché.

Ne veut pas décevoir sa fille, elle prend un bol en plastique et les met dedans. Part tout de suite après. Annah s'installe enfin commençant à manger, mais soudainement, Annih descend des escaliers, parfumer et belle comme toute. La couleur noire lui va à merveille. Elle siffle.

- Waouh ! Tu es sûr que tu vas en devoir en commun ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Waouh ! Tu es sûr que tu vas en devoir en commun ?

- Oui, pourquoi ?

- Tu es trop belle, surtout comme toujours en noire.

- Merci, mais je dois me rendre. À tout à l'heure.

Elle quitte la maison souriante et plus belle que rebelle. Quelques minutes plus tard, elle est arrivée au lycée attendant le professeur dans la salle. Elle est posée sur une table, crayon sur la table et cahier et livre ouvert, ayant son téléphone à la main. Soudainement, son téléphone sonne, un message venant de Craig.

- Bonjour mademoiselle Annih, j'espère que je ne vous dérange pas, mais c'est juste que je voudrais savoir si vous êtes au lycée. Si vous y êtes déjà, dans quelle salle ?

Elle est surexcitée de voir le message et répond :

- Ne vous en fait pas, je suis en salle H5. Je vous attends !

Lui envoie-t-elle le message et se prépare pour qu'elle ait l'aire plus belle, qu'intellect. Quelqu'un toque à la porte, sachant déjà que c'est lui, elle lui répond d'entrer.

- Bonjour, comment allez-vous ?

- Bien et vous ! Vous êtes plus un bel homme dans cette tenue, que dans les tenues d'EPS.

- Merci pour le compliment. Alors, c'est qu'elle notion ?

Il l'entraîne pour le contrôle et l'apprend à faire les formules possibles pour avoir les bonnes bases. Trois heures passées dans la salle, Annih retient les formules et les comprends. Craig lui donne un exercice d'entrainement pour voir si elle a bien saisi. Elle les fait un a un, sans râler. Et pour la première fois la jeune fille s'intéresse à quelque chose. Mais commence à s'ennuyer, demande alors une pose après avoir terminé.

- Monsieur, comme j'ai terminé et que j'ai eu tout juste. Pourrions-nous faire une pause.

- Mais bien sûr, tu peux aller boire de l'eau ou faire ce que tu peux, mais dans dix minutes, tu reviens ici !

- Non, on prend une pose, tous les deux. On pourrait aller, je ne sais, au parc ou dans un restaurant.

Dit Annih, prenant le visage de Craig, veillant l'embrasser. Le professeur la repousse et essaye de l'expliquer rationnellement qu'entre eux, ça ne peut pas marcher.

- Mais pourquoi, vous êtes marié ?

- Annih non, je ne suis pas marié ni même en couple mais tu es une élève comme les ...

Un silence assourdit la salle, plus aucune parole car, Annih a réussi à l'embrasser. Il n'arrive plus à la repousser et cède à la tentation. Ils continuent à s'embrasser, jusqu'à se posés sur une chaise et sont allé plus loin. Quinze minutes après, ils finissent leurs activités et s'habillent.

- Comment est-ce que tu m'as eu ?

- J'obtiens toujours ce que je veux, alors ...

Soudainement, le téléphone d'Annih sonne, prévenant de la maison.

- C'est qui ?

- Ma sœur ! Elle ne cesse de me déranger dans les bons moments de ma vie. Le pire c'est qu'on est dans la même classe !

- Mais tu ne réponds pas ?

Elle ferme sa braguette et répond enfin, en mettant le haut-parleur :

- Salut Annih, comment ça se fait que t'es inventé qu'il y a un devoir en commun aujourd'hui ?

- Oh, calme-toi s'il te plaît ! On parlera de tout ça plus tard, OK, à tout à l'heure !

Elle raccroche sa sœur au nez et Craig n'arrive pas à bien comprendre.

- Comment est-ce que t'as pu dire que tu es en devoir commun ?

- C'était juste pour être avec toi. Mais je pense que ça ne t'a pas déplaît ou je me trompe. Bon, ce n'est pas que mais, je dois rentrer. J'ai passé un très bon moment et j'espère surtout qu'on refera ça un jour !

Elle range ses affaires et quitte la salle et tenant la partie génitale du professeur. Lorsqu'elle a quitté la salle, il tape fortement au tableau, exprimant sa colère. En sortant en dehors de la salle, Craig est confronté à une autre élève.

- Monsieur excusez-moi, bonjour !

- Oui ?

Ellelui tien par le col de la chemise et l'embrasse, sur le couloir de la salle.Cette fois si, le professeur rejette la jeune fille et prend immédiatement lafuite, se rendant dans sa voiture. En route pour se rendre chez lui, devant lafaçade de la famille Annhs, il voit Annih et Annah qui sont en plein dispute.Annih commence à pousser sa sœur et l'a fait tomber par terre. N'aie pas osé intervenir, car la présenced'Annih le gêne vraiment.

Que des sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant