Deux jours plus tôt, au lycée ...
Annih séchât le cours de la première heure se rendant dans les vestiaires des professeurs. Dedans, elle demande en larme, aux professeurs présents, à voir son professeur principal urgemment. Rentrant dans le bureau tous les deux, elle débute en fermant les volets et enfin, la conversation a pu commencer.
- Alors, d'après mes connaissances, tu as enfin couché avec ma sœur ?
- Qui t'as dit ça ?
- Pas besoin de plus de détail, quand je sais que pire est à venir !
- Mais de quoi est-ce que tu parles ? Tu as fumé ou quoi ?
Annih s'est mis à rire et commence à lui caresser le torse, tout en lui expliquant la raison de sa venue, LA GROSSESSE D'ANNAH. Après les 55 minutes à le harceler et l'embobiner, la sonnerie retentit et Annih s'est mis à l'embrasser, ayant la certitude que sa sœur allait se pointer. Et ce qu'elle pensait était le cas, car Annah ayant le sourire aux lèvres pour lui annoncer cette nouvelle, ouvrant la porte sans toquer, tombe sur ce qui allait changer le court de sa vie. Sa propre sœur et la personne à qui elle a offert son cœur, son corps et sa confiance, en pleine action.
- Annih, Craig ? Mais qu'est-ce que vous faites ?
Craig sursaute de la chaise où il était assis et accourt vers sa bien-aimée, tentant de lui donner des explications.
- Mon amour, écoute-moi ! Ce n'est pas ce que tu crois, s'il te plaît, attend ! Je vais tout t'expliquer !
- Quoi ? Ce n'est pas ce que je crois ? Une phrase typique que les hommes disent, après avoir trompé la personne qu'ils disent avoir tant aimer ! Arrête d'essayer de me mener en bateau. Avec ma propre sœur, comment as-tu pu me faire ça ? Jouer avec deux sœurs ?
Demande-t-elle en lançant d'un regard sa sœur, qui elle est assis sur la table, d'un air sournois.
- Et toi Annih, tu es ma sœur, je t'avais dit combien et comment je l'ai tant aimé. Comment est-ce que tu as pu me faire ça ?
Elle lui répond énerver et montre son vrai visage. S'avançant vers elle, menaçante :
- Comment est-ce que j'ai pu faire quoi ? Sans moi, il n'aurait jamais su que tu portes son enfant en toi. Et sans moi, sache que tu n'aurais jamais pu découvrir qu'il nous manipule tous les deux !
- Comment, mais qu'est-ce que tu racontes ?
Demande Annah hors d'elle, exigeant une réponse à tout prix de leurs part. Elle redemande, en poussant un cri :
- Craig, de quoi est-ce qu'elle est en train de parler, répond-moi !
Annih montre son vrai visage et lui répond en lui montrant la vidéo sextape qu'ils ont faite dans la salle de classe *le samedi de son arrivé*. Regardant la vidéo avec dégout et méprit, elle n'arrive pas à digérer tout ça et va vomir aux toilettes.
- Mon amour, est-ce que ça va ?
- Ne me touche pas !
- Alors ... ! Tu es réellement enceinte ?
Elle relève la tête et demande :
- Mais, comment est-ce que tu sais ça ? Qui te l'as dit ?
- Alors c'est vrai ? Mais pourquoi donc tu ne m'as pas en parler.
Elle se remet debout, va vers la pièce où se situe sa sœur et lui demande brusquement.
- Personne d'autre à part Annabelle ne la su, ni même toi. Mais tu as certainement fouillé dans mes affaires ? Pourquoi me pourris-tu la vie ainsi ? Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me fasses tout cela ?
Craig les rejoint sous le choc, étant sous l'emprise des émotions. Ne sachant pas si c'est une blague ou pure vérité.
- Alors c'est vrai, tu es réellement enceinte et tu me l'as caché ? Pourquoi me blâmes-tu, alors que je ne suis pas le seul à cacher quelque chose de grave.
Dit Craig, étend dessus de la manière dont Annah la traite alors qu'elle ne lui prête aucune écoute. La jeune fille lui fait clairement comprendre :
- Non ! Je ne te l'ai pas caché, j'allais te le dire aujourd'hui même, à cette heure si. Mais je suis tombé sur vous deux. Mais je vois que tu n'as pas d'autre excuse pour me blâmer. Je me rends compte que le seul mal que j'ai pu faire, c'est de tombé amoureuse de toi. Et vous savez quoi en plus, ne vous approchez plus jamais de moi !
Dit-elle en claquant la porte et quittant la salle. Elle se dirige aux toilettes, ayant heure libre à cause de l'absence d'un professeur. Mais soudainement, son meilleur ami Lucas s'est mis à sa poursuite, la rattrapant.
- Annah, mais que t'arrive-t-il ? Mais pourquoi est-ce que tu pleures ?
Elle se jette dans ses bras et n'arrive plus à garder l'esprit en place.
- Je n'arrive plus à garder ça pour moi. Je veux tout quitter et partir là où personne ne me retrouvera !
- Mais pourquoi donc dis-tu cela, arrête, tu commences à me faire peur. Allez, viens avec moi, en va en parler !
Les deux jeunes se dirige dans un coin, là où personne n'est dans les parages. Ils s'installent sur un banc et Annah qui n'arrive plus à résister avoue tout à son ami.
- Lucas ! Je pensais quand étant avec lui, j'allais tout oublier. Les horreurs que ma sœur me fait subir à la maison, les absences spontanées de mes parents, ma sensation de solitude et surtout quelque chose que je n'ai jamais osé te le dire, car j'ignorais comment m'y prendre. Mais je constate que là, il n'y a plus d'importance pour cacher quoi que ce soit.
- Mais de quoi est-ce que tu parles, je n'y comprends rien ?
- Lucas, j'ai fait une erreur, auquel aujourd'hui, j'en ai jusqu'au cou. Mais j'ai peur de t'en parler ici. Est-ce qu'on pourrait se voir mercredi à la fin des cours ? Car je ne peux pas rester ici et je pense que je vais demander pour qu'on me fasse rentrer à la maison.
- Mais bien sûr ! Par ce que je constate qu'en ce moment, tout va mal pour toi. Et les amis sont fait pour s'entre-aider.
Après une heure en la réconfortant et essayer le lui changer les idées. La sonnerie retentit et les élèves vont en cours, Anathol arrive au lycée et la raccompagne à la maison, tentant de comprendre ce qui se passe. Mais la jeune fille n'accepte de rien dire comme d'habitude.
VOUS LISEZ
Que des sœurs
Mystery / ThrillerTrois sœurs. Annih, l'aînée. Annah et Annabelle, les jumelles cadettes. Différentes l'une de l'autre. Annah était la plus douce d'entre elles, mais cachait divers secrets qu'elle a dû emmener jusqu'à sa tombe. Toute la famille est bouleversée de ce...