Chapitre 4 : L'enquête d'Annah Flencher (33)

2 0 0
                                    

           Après deux jours d'analyse de la scène de crime, les inspecteurs remarquent plusieurs phénomènes inexplicables et surtout que l'arme du soi-disant suicide n'a jamais était retrouvée. Mais étant dans son bureau, l'officier Lars Mcguire, engagé de l'affaire remarque en analysant la blessure de la victime. La blessure avait tout d'abord étant très épais et plus profond qu'une blessure volontaire. Alors qu'il prend vraiment le temps de comprendre ce suicide, la médecin légiste Coraille Paterson se point lui donnant son rapport.

- Bonjour monsieur Mcguire, navré de vous dérangez mais j'ai des nouvelles par rapport à notre victime.

- Lesquelles sont-elles ? Je suis impatient de le savoir !

Elle s'avance alors du bureau et explique ce qu'elle a découvert au moment de l'autopsie.

- Notre jeune étudiante en terminale littérature s'appelle Annah Flencher, âgée de 16 ans, c'est une intellectuelle. Elle est connue par sa capacité avancée des langues, à compter l'espagnol, allemand, le français et l'italien. Elle a participé à plusieurs concours d'écritures et à voyager dans plusieurs pays. Comme le Portugal, la Chili, la France, le Japon et le Canada.

Lars ne comprend toujours pas la raison de son suicide, si elle menée une vie plutôt simple.

- Mais pourquoi alors s'est-elle suicidée ?

- Attend, je ne t'ai pas encore tout dit, puisqu'il y a une nouvelle qui aurait soit bouleverser la famille ou peut-être aurait pu les rendre heureux. La jeune fille était enceinte, mais malheureusement le fœtus est aussi mort. Il avait environ un mois et trois semaines.

- Et tu penses que la famille connait le père de l'enfant, car ça peut être à cause de cette nouvelle qu'elle s'est suicidée. Les jeunes d'aujourd'hui sont capable de tout pour ne pas se confronter à leurs parents dans des situations comme celle-là !

Deux jours après la mort de la jeune fille, la famille sont amener à vivre pour le moment dans un appartement pour ne pas endommager la scène de crime. Anniah à enfin eu le courage de bien vouloir que la nouvelle soit diffusé aux infos. Au bon matin de férié, Craig se réveille, s'installe sur le canapé en allumant la télévision. En regardant les infos :

« Chère habitant de Ridgewood, une horrible tragédie s'est produite il y a deux jours de cela. La jeune étudiante des célèbres famille Annhs a était retrouvé par ces parents sans vie dans sa baignoire, les veines ouvertes. La jeune se nomme Annah Flencher, étudiante en terminale littérature. Pour le moment, on n'a pas plus de nouvelle, mais au moindre nouvelle, nous vous tiendrons au courant. Et surtout, prenez soin de vous et de vos enfants chers parents. C'était Deniz Karmen, passez une très bonne journée. »

Le professeur lâchât sa tasse de thé et n'arrive pas à s'abstenir de cette nouvelle. Prise par l'émotion, il s'est mis à crier. Ne sut quoi faire, alors il décide d'aller chez la famille pour leur faire ces aveux.

Annabelle ignore comment gérer ces émotions, elle décidât alors de quitter la maison pour prendre l'aire, prévenant ces parents. Annih elle est dans un état de conviction dans sa chambre, elle tremble de tous son corps et ne cesse de tourner dans tous les sens. Soudainement, quelqu'un sonne à la porte, Anniah va ouvrir et l'accueil avec tout son calme. Et s'aperçoit que c'est le professeur principal des filles.

- Bonjour madame Anniah, c'est ça ?

- Oui c'est bien moi ! Mais, que faite vous ici ? Et comment avez-vous eu notre adresse ? Ne restez pas derrière la porte, entrez ! je vais vous préparez quelque chose !

Il s'installe dans le séjour, accompagner d'Anathol qui essaye de se remettre de cette situation. Anniah les rejoignent ensuite, servant du thé à la menthe et des biscuits préparer par Annabelle.

- Alors que me vaut votre venue ici ?

Demande Anniah, tentant tout de même de sourire pour ne pas l'inquiéter. Ce qu'elle fait toujours, lorsque quelqu'un vient leur rendre visite depuis la mort d'Annah.

- Euh, chère madame et monsieur Flencher, je tiens tout d'abord à vous présenter mes plus sincères condoléances. Car, pour vous dire, Annah était une jeune fille très intelligente et avait une capacité très évoluée. Et en plus, tout le monde s'attacher très facilement à elle.

Anathol prit la parole, regardant au large :

- Ma fille était une gentille, délicieuse et avait toutes les capacités pour aller bien loin. Qu'est-ce que je ne lui ai pas donné ? Pourquoi a-t-elle hottée sa vie ? N'a-t-elle pas pensée à moi et aux personnes qui tiennent en elle ?

Anniah prit son mari par l'épaule, le réconfortant avec ses paroles :

- Mon amour, calme-toi et cesse de dire n'importe quoi. Peut-être qu'elle souffrait de quelque chose que nul nous, ne connaissions la raison. Et nous ne nous sommes même pas aperçut !

Dit-elle en regardant leur photo de famille placer dans un cadre sur la cheminer. Craig n'arrive pas à sortir un mot de sa bouche, car son cœur rongé de douleur, percevant ce couple ayant le cœur brisé par la perte de leur fille. Soudainement, le téléphone fixe qui se situer sur la petite table, à côté du canapé, où est installé Anathol sonne. Un appel prévenu du bureau d'enquête. Le père de famille répond, essuyant ces larmes et tentant de retenir sa douleur :

- Oui allô bonjour, Anathol Flencher à l'appareil !

- Bonjour monsieur, c'est l'inspecteur Lars Mcguire. Celui qui a la charge de l'enquête de votre fille.

Anathol ne sut comment écouter ce qu'il a dire, répond :

- Pourquoi donc enquêter vous sur cette affaire, alors que nous savions tous qu'elle a mis fin à ces jours ? Ne perdez pas votre temps pour ça !

Anniah souffre intérieurement de tout ce que son mari répond à l'inspecteur. Craig lui, cache peu à peu sa douleur, mais continue tout de même à garder la tête froide. Lars, annonce alors une nouvelle au père.

- Monsieur, après avoir écouté ce que j'ai à vous dire, vous allez peut-être regretter vos paroles. Puisque si votre fille s'est réellement suicidée, nous vous aurions rendu le corps bien avant. Et en ce moment vous seriez déjà chez vous.

Il sursaute légèrement du canapé, demandant :

- Mais que voulez-vous dire par là ? J'en ai déjà eu des mauvaises nouvelles jusqu'ici, ça n'est pas la première fois. Alors dite-moi ce qui se passe !

- Monsieur, je suis navré de vous le dire, mais votre fille ne s'est pas suicidée, elle a été assassiner. Je vous donnerais plus les détails lorsque j'arriverais chez vous, car je suis en route. D'ailleurs, je viens car je passerais voir votre voisine Diane, pour savoir si son état s'est amélioré. Je tiens à vous dire qu'après vous annoncez cette nouvelle, on doit impérativement garantir sa bonne santé et sécurité. Et le vôtre aussi, car ce cas devient vraiment compliqué !

Ils raccrochent le téléphone. Anathol le pose sur la table et reste sous le choc, pendant qu'Anniah insiste pour avoir des réponses de sa part. L'homme fond en larme et panique complètement. Craig demande à aller dans la cuisine pour prendre un verre d'eau et la lui donne. Après quinze minutes, il se ressaisit et annonce la nouvelle en pleurant.

- Annah ! Notre petite fille Annah, ne s'est jamais suicidée. Elle a été assassinée, mais il ne m'a pas donné plus de détails car il est en chemin pour ici.

Craig est effondré par terre et la mère aussi. Personnes n'arrivent à y croire. Qu'un meurtre a été masqué par un suicide. Le criminel était beaucoup plus intelligent qu'ils ne le pensaient. Mais qui avait autant de haine envers cette jeune fille, pour en arriver jusqu'à ôter sa vie. Les questions sont nombreuses, mais les réponses allées être beaucoup plus lourd à supporter. 

Que des sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant