Au matin, Annah se réveille, allât préparer le petit déjeuner dans la cuisine, voit sa mère oppresser de pleur dans le salon.
- Maman, mais que fais-tu là ? Pourquoi tu pleures ?
- Non, ce n'est rien ma puce. Et toi que fais-tu là ? Va dans ton lit !
- J'en ai marre d'être clouer au lit !
Elles vont mettre la table et préparent le petit-déjeuner ensemble. Annih entre dans la pièce et les aperçoivent en pleine discussion joyeuse. Lorsqu'elle franchit le seuil de la porte, toute rire et éclat épanouissant prit fin. Le téléphone d'Anathol sonne dans sa chambre, un appel de Kayla. Elles n'ont pas pu entendre l'appel car, il est immédiatement parti pour le travail, sans avoir mie quoi que ce soit sous la dent.
- Anathol, tu ne manges pas ?
Il n'a nullement donner de réponse et à quitter la maison. Anniah demande à sa fille de manger et de se rendre au lycée après avoir complété sa fiche d'absence. Elle sort de la maison mécontente, se rendant en cours.
- Maman, tu ne penses pas que vous avez un peu trop abuser avec elle ?
- Mais, comment peux-tu la défendre après ce qu'elle t'a fait !
- Disons que, c'est ma sœur et que pour moi, l'amour de la famille est plus importante que n'importe quel autre.
Annih se prépare pour se rendre enfin au travail, confiant à Annah la maison.
- Ma chérie, je dois me rendre au travail, mais je demanderais à rentrer plus tôt pour m'occuper de toi. Je rentrerais aux allant-tour de midi, d'accord !
- Ok maman ! Passe une bonne journée !
Elle part enfin et Annah est seule dans la maison à 8 heures. Elle va faire sa toilette et comme la maison est déjà propre, elle se pose sur le canapé, devant la télévision. Contemplant sa série favorite. Mais soudainement le téléphone sonne et voit que l'appel provient de Colombie. Elle ne s'y attendait pas :
- Allô, quién es ?
- Annah me olvides ? Es mi, tu hermana !
- Annabelle, pero, dònde estabas durante todos este tiempo ?
Elle l'entend changer le ton de sa voix. Une voix en larme et déprimer.
- ¿Qué pasa, querida? ¿Por qué lloras?
- ¿Está mamá ahí?
- No, pero le pediré que te llame.
- No te preocupes, ¡seguro que vuelvo pronto a casa!
- ¿Pero por qué?
- Tía murió hace unos dos meses. Y Julio me da asco. Decidí irme de casa hace dos semanas. Estoy en un orfanato. Pero ya he llamado a papá para decirle que venga a buscarme.
Elles détiennent une conversation assez longue.
- ¿Cómo murió?
- Preferiría que no lo supieras todavía. Tengo que irme, una monja me llama para estudiar. Que tenga un buen día.
Elles raccrochent le téléphone et même pas quelques minutes, elle sautille partout exprimant sa joie. Va tout de suite dans l'une des chambres non-occuper et la rénove, en utilisant des meubles qu'ils n'utilisaient plus trouver dans la cave. Elle finit de faire le home-staging des meubles et commence à peindre les murs. Soudainement, elle entend la porte de l'entré qui se ferme. Descend alors au rez-de-chaussée pour aller voir, mais personne. Retourne donc au premier étage, vers ses occupations, écouteur aux oreilles, se mettant debout sur un tabouret, terminant de peindre le plafond. Elle en était déjà au balcon, dos tourné contre la pièce. Par malheur, quelqu'un la pousse à travers, sans qu'elle ne puisse voir qui est-ce. Anniah rentre comme prévu à midi, voit étaler sa fille parterre, inconsciente. Elle accourt vite pour voir comment est-ce qu'elle va.
- Ma chérie, réveille-toi s'il te plaît !
VOUS LISEZ
Que des sœurs
Mystery / ThrillerTrois sœurs. Annih, l'aînée. Annah et Annabelle, les jumelles cadettes. Différentes l'une de l'autre. Annah était la plus douce d'entre elles, mais cachait divers secrets qu'elle a dû emmener jusqu'à sa tombe. Toute la famille est bouleversée de ce...