(32)

2 0 0
                                    

           Les policiers demandent à son unité de ramener des renforts sur place et d'autres sont demandés de se mettre à la recherche d'Annih et Annabelle. Ensuite, l'un des policiers allât près de Diane pour l'interroger. Elle était assise sur la petite table sur la terrasse de la cour. La dame n'arrive pas à y croire, elle à l'aire dévastée. Il le rejoint, étant plus calme et soutenable que tout.

- Bonjour madame !

La pauvre Diane est muette par le choque, elle n'arrivait même plus à trouver les sens des mots. Ignorant comment la faire parler, étant un tout jeune débutant dans sa carrière. Le policier essaye d'insister délicatement, sans trop la forcé.

- Madame, Je me nomme Rogge Barret. Je souhaite que vous me fassiez confiance. Pour ça, je voudrais savoir si c'est vous qui avez lancé l'appelle ?

Diane regarde dans le vide, n'arrivant pas à sortir un seul mot de sa bouche. Elle est en larme et rongé par l'émotion. Même qu'il pense qu'elle est en train de subir un traumatisme sévère. Il ne sut quoi faire de plus, décide alors d'aller voir son supérieur et lui explique la situation. Lars Mcguire, le policier qui va avoir la charge de l'affaire, lui demande d'aller insister, mais paisiblement :

- Retourne là-bas et insiste, mais fait le délicatement. A son âge, elle peut perdre la vie à cause des émotions. Et si elle ne le fait pas, on doit l'amener au commissariat. Tu sais quoi mon cher débutant, je ne pense pas que ce si est un suicide. Vu l'état de la maison, ça peut être n'importe qui !

Détermine Lars, à son associer. Il retourne vers la dame et soudainement, le téléphone d'Anathol sonne. Sa femme au bout du fil lui annonce une nouvelle bouleversante. Le père de famille lâchât prise de tout. Il laissât tomber le téléphone et tombât de même par terre. Le policier se rapprochant vers lui, lui demande calmement :

- Monsieur, ça va ! Vous avez besoin de quelque chose ? Que vous arrive-t-il ?

- Ma fille ! Ma fille est morte ! Elle n'est plus parmi nous !

Sous le choc de ce qu'il lui annonce. Lars pour la première fois dans sa carrière, prit le téléphone et écoute à son tour la mère de famille qui pleure et cri de douleur.

« Anathol, ils n'ont rien pu faire de plus, elle est morte. Nous avons perdu notre fille. Les médecins n'ont rien pu faire. Pourquoi mon Dieu ? »

- Madame, je suis le commissaire de police Lars Mcguire, votre mari est sous le choc, mais ne vous en fait pas, moi et mon équipe nous allons tout faire pour comprendre ce qui s'est passé pendant les derniers instants de votre fille.

Ellefinit par raccrocher le téléphone et se rend compte que l'appelle de Dianeétait beaucoup plus important qu'il ne le pensait. Cet appel dépendait de lavie d'une future mère et d'un être qui grandissait en elle. Cependantcomprendre ce qui s'est produite dans la maison est le plus importantmaintenant. Anathol prit alors le téléphone et annonce la nouvelle à Annih etAnnabelle par message vocal, car comme par hasard les deux sœurs ne répondaientpas. Les sœurs après avoir reçues le message sont sous le choquent. Ellesrentrent vite de leurs sortis pour comprendre les évènements. Le corps estrapporté à la morgue est ce qu'on allait découvrir aller bouleverser tous lesconcernés.

Que des sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant