(28)

1 0 0
                                    

                Le lendemain, la famille ce réveil tous, prenant leur petit déjeuner, 30 minutes plus tard tous partent vers leurs occupations et Annabelle est la seule à être à la maison. La jeune adolescente prit son téléphone, passant un coup de fil à Bobby :

- Salut Bobby, que fais-tu ?

- Je viens tout de suite de me réveiller, pourquoi donc ... ?

Il n'a même pas pu terminer sa phrase qu'Annabelle lui demande de venir la chercher tout de suite.

- J'arrive !

Lui dit-elle en même temps qu'elle lui envoie son adresse. Attendant l'arrivée de Bobby, elle se prépare et arrange le sac de voyage contenant ses armes. 20 minutes plus tard, une voiture claque sonne. Annabelle en jogging, apportant deux sacs à la main, lui exige de l'aide.

- Waouh, deux sacs ! Ils t'ont peut-être donné tous types d'armes existant ?

- C'est normal, je travaille pour eux depuis que j'ai 13 ans. En plus je suis la meilleure des agents. Maintenant tait-toi et aide-moi à les portés dans la voiture et apprête-toi à faire du vrai combat.

Sur la terrasse de la voisine, la veille dame aperçoit la jeune fille montée dans la voiture avec le jeune homme. Et comme d'habitude, elle n'y prête pas vraiment attention et préfère arroser ses roses. Arrivé sur place, Annabelle est épanouie, au regard d'une vue parfaite. Une villa moderne accompagner d'un jardin, accessoiriser par une piscine. La maison est composée de plusieurs pièces, dont une salle de boxe et une pièce spécialiser pour toutes types d'armes. Chaque recoin du jardin est composé d'au moins cinq à six garde-du-corps, sans oublier les caméras de surveillances qui sont actif 24h/24.

- Bienvenue dans mon omble dormeur !

La jeune fille regardant les recoins, les yeux ébahit. Autrement, Annah pendant son moment en heure libre passe plus de temps avec Lucas, qu'avec les autres. Leur couple était tellement mignon, que presque toutes les personnes qui étaient à côté d'eux les regarder étrangement, y compris Natalia. Mais soudainement, Craig allant faire des photocopies les perçoit sur le couloir en train de s'embrasser. Cœur brisé, le professeur ne fit pas attention trop longtemps, pour ne pas éveiller les soupçons. Car au fond de lui, il voulait simplement lui faire comprendre qu'Annah est la femme de sa vie et qu'elle porte son enfant. Alors, il décide d'attendre la fin des cours pour la faire convoquer dans son bureau.

- Pourquoi me fais-tu ça ? Quel est le but ?

- Qu'est-ce que tu racontes ? Je n'ai aucun but. Mais tout compte fait, je voulais te parler !

Craig s'est mis assit sur un siège et l'écoute attentivement.

- Craig, je peux te le juré mais être avec toi a été les meilleurs moments de ma vie, car je me suis senti femme pour la première fois. Tu m'as fait vivre ce que je n'avais jamais ressenti au para-avant. Mais je pense que rester ensemble est un grand risque. Je ne veux pas que tu perdes ton boulot, ni je ne veux pas être renvoyé du lycée.

Il pense au pire, mais veux une explication plus rationnelle. Demande alors à sa bien-aimée, là où elle veut en venir :

- Je pense qu'on doit rompre et oublier ce qui s'est passé entre nous.

- Quoi, mais mon bébé ? Il va vivre sans son père ?

Demande-t-il dévaster, en la suppliant de ne pas le quitter :

- Non s'il te plait, je ne veux pas changer d'avis car on risque tous les deux notre avenir. Pour le bébé, tu vas le voir quand tu veux et ... J'expliquerais à mes parents comment ça s'est passé, mais s'il te plaît. Je ne veux plus de problème, j'en ai assez eu. En plus je suis mineure, mais tu peux toujours te taper ma sœur, puisque vous l'avez déjà fait. Je te le promets, mais j'essayerais d'expliquer à mes parents que c'était consentant et que personne ne m'y à forcer. Maintenant s'il te plaît, laisse-moi continuer à faire ma vie.

Annah quittât la salle en larme, essayant de surmonter tous cela, sans le montrer à qui que ce soit. Annih, elle, voyant sa sœur sortir de la salle, en profite pour aller voir comment Craig vit cette rupture. Regardant à travers la fenêtre du couloir, elle perçoit que rien ne va pour lui et que cela l'affecte plus que tout. Il s'est mis à renverser tout ce qu'il y a sur la table, parterre et s'assied sur un siège évacuant toutes les larmes de son corps. Elle profitât alors de l'occasion pour aller le réconforter.

- Hey, mon Craigouné, je suis tellement désolé pour toi. J'ai oublié de te dire que ma sœur est toujours comme ça avec les hommes. Ne t'en fait pas, je suis là pour toi. Je ne te laisserais jamais tombé !

- Pourquoi me fit-elle cela ? Je lui ai tout donner, l'amour, l'affection, la tendresse et là en ce moment un bébé ... Qu'est-ce que je ne l'ai pas donné pour qu'elle me reproche ainsi ?

Lui demande-t-elle étant dans les bras d'Annih. Elle, pendant ce moment tragique de la vie du professeur, profite du fait pour se rapprocher de lui.

- Je pense que ce soir, tu auras besoin de compagnie. Alors je passerais chez toi, si tu es d'accord !

Il fut sans parole et le demande de quitter les lieux, avant que quelqu'un ne s'aperçoit de quelque chose.

Que des sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant