(30)

1 0 0
                                    

                                  Samedi, 07h ...

                          D'un si bon matin, la famille se réveille prenant leurs petits-déjeuners. Les parents demandent aux filles de ne surtout pas quitter la maison, car ils ont quelques courses à faire pour pouvoir partir en week-end en famille prochainement. En quittant la maison, Annah après avoir pris cinq à six cuillères de nourritures, entre dans sa chambre se préparant pour son rendez-vous et soudainement, son téléphone sonne. Message venant de Craig :

« Bonjour Annah, j'espère que tu vas bien et que tu prends soin du bébé. S'il te plaît, on peut se voir, j'ai besoin de te parler au plus vite. Rendez-vous au parc à 9h. J'espère que tu vas venir ! Je t'aime <3 »

Voyant le message, la jeune fille à des frissons partout. Son cœur bat à mille à l'heure. Et elle répondît de même :

« D'accord, je me prépare, mais sache que c'est la dernière fois. À tout à l'heure ! »

- Je pense que je dois aller, mais c'est la dernière fois qu'on va se voir. Il ne faut tout de même pas qu'on se quitte dans des mauvaises conditions.

Se dit la jeune adolescence. Elle prépare alors ces habits, les posant sur son lit et se dirige dans sa salle de bain pour faire sa toilette. Oubliant d'éteindre son téléphone, Annih passe pour demander le sèche-cheveux de sa sœur. Voit le téléphone sur le bureau et en même temps, un message est parvenu à elle. Plus fort qu'elle, elle regarde le message et constate que Craig voit encore sa sœur.

« Je veux juste te parler, rien de plus. Mais je suis très ravi que tu viennes. »

Annih se met immédiatement en colère et reprend le chemin de sa chambre. Elle renverse tous ces affaires qui étaient sur son bureau, se regardant ensuite dans son miroir et la casse avec son point. Sa colère le complétement rendu hors d'elle. Prit alors de l'argent dans la chambre de sa mère et quittant la maison, en prévenant Annabelle :

- Hey, je vais à la boutique !

- Ok !

La grande sœur partît, Annabelle prend enfin son petit déjeuner et appelle immédiatement Bobby, lui prévenant de venir la chercher à 08h. Annah se pointe dans la salle à manger, toute belle et parfumer.

- Annabelle, je sors ! Je vais aller à mon rendez-vous avec Craig. Ne m'attend pas, car j'ai un autre rendez-vous avec Lucas ensuite. Si les parents demandent où je suis, tu leur dis que je suis allé à la bibliothèque. À tout à l'heure !

Elle sort toute joyeuse pour aller à sa rencontre. Annabelle, elle, finit de manger et met son jogging, quittant tout de même la maison. La voiture l'attendant devant l'entrée, Bobby bien polit, aide la voisine à arroser ces marguerites.

- Madame, vos marguerites sont d'une beauté illuminant, tout comme vous. Vous pouvez m'en offrir quelques-uns pour la belle demoiselle qui vit juste en face de chez vous ?

Elle en cueillit un bouquet et le lui donner.

- Cette petite m'a l'aire très gentille, plus que ces sœurs. Et je constate que vous l'aimer bien aussi. Et en plus, vous allez très bien ensemble !

- Oh merci, c'est très gentil ! Mais, je suis très impoli, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Bobby James !

- Ne vous en faites pas mon garçon, on m'appelle la vieille au chat. Mais je m'appelle Diane Ferro.

Annabelle les regarde, attend sur la pelouse, leurs proposant de l'aide.

- Je peux vous donner un coup de main ?

- Non, ce n'est plus la peine. De toute façon, on n'a terminé pour aujourd'hui ! Ne vous en faites pas !

Les jeunes quittent les lieux et vont dans la propriété de Bobby. Annah, arrivé au parc, voit Craig assit sur un banc. Elle se bouleverse elle-même et panique un peu, mais prend son courage à demain et va vers lui.

- Salut !

- Oh ! Bonjour, comment est-ce que tu vas !

Ils s'installent sur le banc et débuter la conversation qui est en rapport avec leur enfant, mais ne pu s'empêcher de parler de leurs sujets a eu.

- Annah, je vais te parler de quelque chose, que j'espère ne va pas te faire de mal. Mais s'il te plaît, ne m'interrompt pas. Et je préfère qu'on y aille chez moi, je serais plus tranquille, car ici, beaucoup de personne peu nous apercevoir ensemble et peu découvrir pour nous !

Prenant le chemin et rentrant dans la maison, Annah s'installe sur le canapé, attendant Craig qui lui apporte un verre d'eau pour se rafraichir et débutent enfin leurs conversations en commençant par la vidéo du sextape.

- Annah, je me rends compte que, je t'ai fait du tort. Et sincèrement, je veux que tu saches que ça me fait beaucoup de mal. Je veux que tu saches que lorsque j'ai fait ça avec ta sœur, je ne te connaissais même pas et en plus je n'ai pas du tout réfléchi aux conséquences. J'admets de même qu'elle n'est pas la seule fautive, car j'avais aussi le choix de refuser, mais je ne l'ai pas fait car je ne suis qu'un imbécile. Mais s'il te plaît, laisse-moi une chance pour te faire comprendre que je regrette cet acte et, pour que tu le saches, il est vrai que tu n'es pas mon premier amour, mais je sais que tu es et seras le dernier. Et un enfant a besoin de son père et de sa mère dans la vie. Moi je n'ai pas vraiment eu cette chance, mais je veux l'offrir à mon bébé.

Annah ne sait quoi répondre, ces paroles la touche vraiment, mais constate que la situation est très difficile pour elle. Elle songe à sa relation avec Lucas qui débute très bien, repense à la proposition qu'il lui a faite, de dire à ces parents que s'est lui le père. Mais, d'un autre côté, n'arrive pas à se sortir de la tête que c'est Craig sa première fois et qu'elle s'est livrée à lui corps et âme par son propre plein gré. Son amour pour lui est très profond, mais ne veut pas qu'il perde sa vie pour elle.

- Craig, je ne sais pas quoi te dire, je suis très confus en ce moment et cette situation me stresse beaucoup. Car d'un côté, il y a Lucas que j'ai aimée depuis bien assez longtemps. Il est gentil, sympa, drôle et en plus il est quasiment de mon âge et on n'aura pas de problème si un jour mes parents savent que je suis en couple avec lui. Et de l'autre, c'est toi. Et tu es plus pour moi. Car tu es celui. Mais on aura des problèmes dans l'avenir si nous continuons ainsi. Je ne veux pas qu'on te renvoie à cause de moi et je ne veux pas qu'on me change de lycée. Je fais ça pour l'amour que je porte pour toi, alors restons sur cette voix. Jamais je ne t'interdirais de voir le bébé ou de prendre de ces nouvelles lorsqu'il sera né. Au contraire, je t'appellerais pour tous, je vais t'envoyer les photos des échographies. Mais s'il te plaît, pour notre bien à tous les deux, je veux qu'on garde nos distances. Et c'est valable avec Annih aussi. Sort avec qui tu veux, mais s'il te plaît, pas avec des élèves. Tu as assez de problème en toi. Et pour te respecter et me respecter moi-même, je pense que le mieux, c'est d'être toute seule. Je me rends compte qu'être en couple brouille complètement ma vie. Au revoir Craig !

Annah finit de dire ce qu'elle avait dans le cœur et part. Arrivé en bas de l'immeuble, elle prit son téléphone de son sac et passe un appel à Lucas. Celle-ci tombe dans sa boite vocale. Elle n'hésitât donc pas à laisser un message.

« SalutLuc, euh ! Est-ce qu'on pourrait se voir plus tôt s'il te plaît. Genredans les allant tour de midi, c'est urgent ! Rappelle-moi vite quand tuauras ce message ». 

Que des sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant