(16)

1 0 0
                                    

     Mercredi ...

Les étudiants sortent du cours de littérature pour se rendre ensuite en EPS. Julia commence à en parler du physique du professeur à Annah.

- Annah, je te le jure mais, lorsque tu le verras, tu ne diras plus que ce n'est qu'un prof. Car il ressemble plus à un acteur de film ...

Ils se rassemblent tous devant les vestiaires, attendant l'arrivée des professeurs. Cinq minutes après, Joshwe sort des vestiaires des professeurs quittant les lieux avec ses élèves.

- Groupe 2, allez-vous préparer, dans quatre minutes, nous partons ! Et le groupe 1, ne vous en fait pas, votre professeur arrive dans quelques instants. Ne quittez pas encore les lieux !

Joshwe et ses élèves partent pour se diriger au plateau d'hand-ball. Annah constate que Lucas part avec eux :

- Lucas, mais où est-ce que tu vas, tu me laisses seule ?

- J'ai choisi les activités numéros 2. Tu connais très bien ma passion pour le hand-ball ! Ne t'en fais pas Nati et Juli sont là avec toi.

Même en compagnie de ses deux meilleures amies, mais c'est avec Lucas qu'elle se sent plus protéger. Elles essayent quand même de la mettre à l'aise. Soudainement au loin, Craig s'approche avec une allure séduisante.

« Le voilà » Soupire tous les étudiants en le regardant de la tête au pied. Il se rapproche, demandant aux élèves de venir vers lui pour expliquer le programme du jour :

- Bonjour à tous j'espère que vous allez bien ! Je suis vraiment désolé pour le retard. Allez-vous changer car dans 4 minutes je ferme les vestiaires.

Ils exécutent à l'ordre. Pendant que les autres se changent, Annih va vers lui. Pour lui rappeler ce qui s'est passée samedi dernier.

- S'il te plaît, ce qui s'est passé c'était juste une erreur qui ne se reproduira plus. Alors, je t'en prie, laisse tout ça du passé. Ne te fait pas des idées, car tu n'es qu'une étudiante et je suis ton professeur. On pourrait avoir des problèmes !

Les quatre minutes se sont écoulé, il ferme les portes et explique les programmes du jour et pendant qu'il est en plaine explication, un visage inconnu l'arrête pour quinze secondes. Mais il a repris tout de suite ce qu'il avait à dire pour ensuite connaitre son identité.

- Prenez place à vos activités ! Et Annah Flencher attendez là, je vous en prie, j'ai quelques mots à vous dire.

Ils vont dans le bureau, discutant de la raison de son absence pendant tout ce temps et faire connaissance. Annih, par l'entre-ouverture de la porte, les aperçoit qui sont en plein éclat de rire. Elle décide donc d'y entrer et les interrompre.

- Je vois que ça rigole ici !

Annih demande calmement à sa sœur de quitter la pièce pour entamer une conversation avec Craig. N'a eu pas d'autre choix, elle part pour se changer et débute la séance de ping-pong avec Julia. Pendant ce temps, plus de dix minutes passées dans le vestiaire des professeurs, Annih y ressort assez souriante et va entamer sa séance. Les étudiants on l'aire d'apprécier cette activité et pleine vraiment du plaisir à le faire. Le temps passe dans la salle et chose bizarre constater par Annih, Craig ne cesse de se mettre prêt de sa sœur. Au moindre cout de sifflet fait, il va vers elle comme si c'est sa petite protéger. Il l'apprend à manipuler la raquette, comme si elle était incapable de le faire par elle-même.

Annih gardât son sang-froid et continue tout de même à faire ce qu'elle à faire. À la fin de la séance, ils vont remette leurs tenues habituelles et rentrent tous chez eux. Annah, ayant quelque chose de très important à faire au CDI, demande à sa sœur de rapporter ses cahiers à la maison, car vu le temps actuel, il allait pleuvoir des cordes.

Que des sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant