Chapitre 1

1.7K 63 8
                                    

Ça fait un an qu'Illumi et moi sommes marié. Killu' est parti hier de la maison. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça et je m'inquiète pour lui.

Je suis assise sur le bureau et je vérifie mes dernières missions. Ça fait deux ou trois mois que je n'ai pas pu faire de missions avec Killua. J'ai dû aider Illumi et Hisoka.

J'ai accompagné Zeno pour aller parler avec Netero plusieurs fois. J'ai rencontrer d'autres familles d'assassins. L'une de nos familles concurrente - si on peut appeler ça comme ça - n'a pas bien compris que j'étais mariée à Illumi. Ça fait un moment qu'ils ne nous ont pas parlé d'ailleurs.

Illumi entre dans la chambre. Il revient de mission. On discute un peu quand un intendant me fait savoir que Kikyo me demande. Je le suis et j'arrive dans le petit salon. Je m'assois face à Kikyo.

Kikyo : J'aimerais savoir comment ça ce passe pour toi, pour avoir des enfants.

(T/p) : Et bien, c'est comme les chattes. J'ai mes chaleurs et c'est pendant cette période là que je peux tomber enceinte. Je n'ai donc pas mes règles. Pour ce qui est de la grossesse et de l'accouchement je ne sais pas.

Kikyo : Nous sommes dans la saison, n'est-ce pas ?

(T/p) : Il me semble bien, pourquoi ?

Kikyo : Ça fait un an que vous êtes marié. J'aimerais avoir rapidement une descendance.

(T/p) : Q-quoi ?

Kikyo : J'ai eu cinq enfants. Je me demande combien vous allez en avoir.

(T/p) : Euh... Je...

Illumi arrive, il me cherche pour je ne sais quoi. Je me lève rapidement et je vais vers lui.

(T/p) : Illu, je dois te parler.

Kikyo : Quand je disais rapide je ne pensais pas aussi rapidement mais c'est comme tu veux.

(T/p) : Q-quoi ? N-non, ce n'est pas pour ça.

Je rougis et je n'arrive pas à parler correctement. Illumi ne comprend pas mon attitude. Je lui prend la main et je retourne dans notre chambre.

Illumi : Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

(T/p) : Rien d'urgent. Je te le dirais plus tard.

Il acquiesce et on va en mission tout les deux.

•~~~•

Ça fait un moment que Killu' est parti. Silva me demande dans son bureau alors je m'y rend. Je toque et il m'autorise à entrer.

(T/p) : Tu voulais me voir ?

Silva : Oui. Pour des futurs missions, j'aimerais que tu passe l'examen Hunter.

(T/p) : Bien sûr. Quand dois-je partir ?

Silva : Demain.

(T/p) : D'accord.

Je le salut poliment et je sors. Je sors du domaine et je vais chez Hisoka. Il doit partir ce soir je ne sais où. J'entre, il est en train de faire des châteaux de cartes.

(T/p) : Tu pars ce soir, non ?

Hisoka : Oui.

(T/p) : Tu vas où ?

Hisoka : Secret~

(T/p) : Hmm.

Hisoka : Comment ça ce passe depuis que ton petit Killua n'est plus là ?

(T/p) : Il me manque, j'avoue. Je m'inquiète pour lui. Imagine qu'il se blesse. Je préfère ne pas y penser.

Hisoka : C'est un assassin.

(T/p) : Je sais mais quand même.

Hisoka : *soupir* Arrête de t'en faire.

(T/p) : Je vais essayer.

On parle un moment. C'est l'heure pour moi de rentrer et pour lui de partir.

Hisoka : Tu vas me manquer, chaton.

(T/p) : Toi aussi. Cette fois ne change pas de numéro.

Hisoka : Oui.

On se fait un câlin et on s'en va chacun de notre côté. Je rentre et on mange tranquillement. Je vais ensuite jouer un peu avec Kalluto. Je reste jusqu'à ce qu'il se couche et s'endorme avant de rejoindre ma chambre.

J'entre dans ma chambre. Au moment où je saute sur mon lit, je me fais attraper par Illumi. Il me porte et me caresse. Je ronronne directement. Il s'assoit sur le lit et me pose sur ses genoux avant de prendre un livre et de le lire. Je ferme les yeux et je me repose.

Après un moment il pose son livre. Il me met à ma place et il va dans la salle de bain. Je m'étire et je le suis. Je me met en pyjama et on va ensuite se coucher.

(T/p) : Demain je dois aller passer l'examen Hunter.

Illumi : Je devrais sûrement le passer plus tard aussi.

(T/p) : Tu vas me manquer. Je ne sais pas combien de temps dure l'examen.

Il me prend dans ses bras et je m'endors. Je me réveille tôt à cause de mon cauchemar habituelle. Je sors du lit sans réveiller Illumi et je me prépare tranquillement.

Quand je suis prête, je réveille doucement Illumi. Il se lève et va se préparer pendant que je vérifie que j'ai assez de cartes sur moi et ce qu'il me faut.

On va manger et je l'embrasse avant de sortir du domaine. Je me dirige vers la ville où est censé se passer l'examen.

Je suis dans une ville. Je marche tranquillement quand je vois un enfant qui a l'air d'avoir l'âge de Killua se faire prendre le bras par quelqu'un. Il n'a pas l'air de le connaître. Tch. Je me rapproche discrètement d'eux et j'entends leur conversation.

Je comprends que l'homme n'est pas là pour l'aider alors je le met à terre et je prend la main du garçon pour l'emmener ailleurs. Quand on est plus loin je le lâche.

(T/p) : Comment tu t'appelle ?

- : Moi c'est Gon !

(T/p) : Et moi (T/p). Pourquoi tu t'es laisser attraper le bras par cet homme ?

Gon : Il a dit qu'il allait m'aider pour trouver le restaurant de l'examen Hunter.

(T/p) : Tu ne dois pas faire confiance aux gens aussi facilement. Il allait sûrement te vendre comme esclave ou quelque chose du genre.

Gon : Même toi, alors que tu m'a aidé ?

(T/p) : Oui.

Un garçon aux cheveux bruns et un aux cheveux blonds arrivent.

- : Gon !

- : Où tu étais passé ?

Gon : Je cherchais le restaurant.

(T/p) : Tu les connais ?

Gon : Oui.

(T/p) : Vraiment ou seulement depuis cinq minutes ?

- : On est avec Gon depuis plusieurs jours. Tu es qui ?

(T/p) : Faites plus attention. Il a faillit se faire attraper pour être vendu.

- : Tch.

(T/p) : Je m'appelle (T/p).

- : Leolio.

- : Et moi Kurapika.

(T/p) : J'ai trouvé le restaurant.

Gon : Tu peux nous y emmener s'il te plaît ?

(T/p) : D'accord.

Il sourit et ils me remercient. On va au restaurant et on prend un ascenseur. On arrive dans un hangar. J'observe les gens en discutant avec Gon, Kurapika et Leolio quand je vois des cheveux blanc.

(T/p) : Killu' ?

Il se retrourne et s'approche de nous. Il me fais un câlin quand il me reconnait.

Killua : Qu'est-ce que tu fais ici ?

•××××ו

(1114 mots)

Chaton (T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant