Je crache un peu de sang et me tourne vers lui.
Hisoka : Alors, chaton ?
(T/p) : C'est tout ce que t'as, Soka ?
Il est surpris alors j'en profite pour lui donner un violent coup de genoux à l'estomac. Il crache du sang et tourne tout autour de moi pour me déstabiliser.
Je vérifie mes angles mort. Il m'attaque mais j'évite. Il en a profité pour mettre son aura sur ma main. Il m'atire à lui et me frappe. Je le laisse me frapper pour lui donner un coup par surprise.
Il se fait avoir et tombe au sol. J'ai toujours son corps. Je le prend par le cou et je lève. Il a de plus en plus de mal à respirer mais il rigole.
Hisoka : Ça faisait longtemps... Ce... Surnom...
(T/p) : Je sais. Et tu t'es laissé avoir, Soka.
Il sourit. Il n'a plus d'air et commence à changer de couleur. Comme ce n'est pas un combat à mort, je perd si je le tue. Évidemment je ne veux pas le tuer. Je le lâche. Il tombe à genoux au sol.
Je reprend mon apparence. Il tient sa gorge et reprend difficilement son souffle. Il commence à rigoler comme un fou. Je m'accroupi face à lui.
(T/p) : Un problème, nii-san~ ?
Il s'arrête de rire et me regarde dans les yeux. Je souris sadiquement. Il est toujours au sol et très déstabilisé.
Arbitre : Euh... Je... Elle a gagné. Elle a tout les points nécessaire.
Je rapproche mon visage de son oreille.
(T/p) : À plus tard, nii-san~
Encore une fois il est choqué. Je continue de sourire sadiquement et je me lève avant de sortir de l'arène en rigolant comme une psychopathe.
Je passe le long couloir et je sors. Je me dirige vers la sortie. Je vais dehors et j'entre dans un bar. Je tue tout le monde rapidement et je met le feu. Je retourne à la tour en observant de loin mon magnifique incendie.
Je suis plus calme maintenant. Ma folie n'est plus présente. Je me dirige vers ma chambre quand on m'appelle. Je me tourne, quelqu'un me fait un câlin. Je baisse la tête pour voir Killua. Je lui rend son étreinte.
(T/p) : Ça va, Killu' ?
Killua : ...
Je l'écarte de moi mais je tiens ses épaules.
(T/p) : Killua ?
Killua : Ton combat. Il était... Terrifiant...
(T/p) : ...
Killua : Vos auras... Elles étaient sombres et votre envie de tuer... Ça ma figé. Je ne t'avais jamais vu te battre comme ça...
(T/p) : Je suis désolée si je t'ai fait peur. Je n'avais pas remarqué que nos auras avait changées et que je me laissais emporter.
Killua : Pourquoi tu étais comme ça ?
(T/p) : Je suis aussi folle qu'Hisoka. Je le cache simplement mieux. Et vivre avec vous m'a aidé à être plus "normale". En tout cas, toute votre attention à mon égare m'a permis de rester calme.
Killua : ...
(T/p) : Le soucis c'est que quand Hisoka laisse déborder sa folie meurtrière, je ne peux pas m'empêcher de ressentir la même chose.
Killua : Je vois...
(T/p) : Je ne voulais pas que vous soyez au courant. Je pensais que je ne redeviendrais jamais comme ça parce que depuis que je vis avec vous je n'ai jamais refait de massacre simplement pour le plaisir.
VOUS LISEZ
Chaton (T.2)
Fanfiction(T/p) est la petite soeur d'Hisoka. Elle est tombée amoureuse d'Illumi. Sa capacité lui permet de se transformer en animal ou de changer son apparence. Dans ce Tome II leur petite vie tranquille va être perturber par de nouvelles rencontres. "Donc...