Bonus (part I)

698 30 4
                                    

Hey !

Après tout ce temps, je me suis enfin décidée à écrire le chapitre bonus. Il n'y aura pas de tome III mais ce bonus contient tout ce que j'aurais pu mettre dedans. Profitez bien ! J'espère qu'il vous plaira.

P.S.
Il est assez long alors je l'ai fait en deux parties.

PDV (T/p) :

On est un an après le combat d'Hisoka contre Kuroro. Kurapika est apparemment devenu proche de Kuroro. Ça fait un moment que je n'ai pas vu la Brigade mais je parle souvent avec eux.

Hisoka a une maison à Dantora, ça fait un moment qu'il est là. Il ne bouge plus trop. Il dit souvent qu'il va voir quelqu'un. Je pense que c'est un nouveau jouet.

Leolio est toujours plongé dans ses études. Gon et Killua sont souvent à l'aventure avec Alluka. Même si depuis quelques jours, ils restant à la maison pour nous aider avec les enfants.

Hikari a maintenant trois ans et Lumi deux ans. Ils parlent très bien et apprennent petit à petit l'assassinat. Et la magie bien évidemment. J'entre dans la maison d'Hisoka. Il n'est pas dans le salon.

(T/p) : Hisoka ?

J'entend un cri très aiguë.

(T/p) : C'est toi qui cri comme ça ?

Hisoka : Ne bouge pas de là où tu es.

(T/p) : Euh... Ok.

Il arrive après quelques minutes. Je remarque qu'il a fermé la porte de sa chambre en y sortant.

(T/p) : C'est toi qui a fait ce cri ?

Hisoka : Ouais... Et je me suis fait mal à la gorge. Je n'accepte aucun commentaire sur ce son.

Je rigole sans gène.

Hisoka : Qu'est-ce que tu veux ? À part te foutre de moi.

(T/p) : Lumi et Hikari veulent que tu viennes voir leurs nouveaux tours de magie.

Hisoka : Tu te déplaces pour ça ?

(T/p) : Je te dérange ou quoi ?

Il lève les yeux au ciel.

(T/p) : Tu caches ton amante pour agir aussi bizarrement ?

Hisoka : N'importe quoi. Je passerai plus tard, ça te vas ?

(T/p) : Pourquoi pas maintenant ?

Hisoka : Qu'est-ce que t'as ?

(T/p) : Tu caches quoi dans ta chambre ? Tu ne fermes jamais aucune porte. Des fois la salle de bain quand t'es pas seul. Mais sinon...

Hisoka : Rien. Je ne cache rien.

(T/p) : Tu permets que j'entre, alors ?

Hisoka : Bien sûr.

J'entre dans sa chambre. Tout est normal. Il y a juste son odeur partout. Ça empeste. Je sors rapidement.

Hisoka : Alors ? Tu as trouvé quelque chose pour te moquer de moi ?

(T/p) : Non. Mais t'as fais du sport ou quoi ? Ton odeur est partout.

Hisoka : C'est chez moi je te rappel.

(T/p) : Pas faux. Bref. Dans deux heures, je dois accompagner Illumi en mission. Les enfants viennent avec nous.

Hisoka : Ok. Je me dépêche.

Je le salue et je rentre au domaine Zoldyck. J'étais sûre qu'il cachait quelque chose. J'ai dû rêver.

J'arrive dans ma chambre. Illumi me tire à lui pour m'embrasser tendrement.

Chaton (T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant