(T/p) : Parce que je ne te déteste pas, abruti !
J'ai levé la tête vers lui. Il est impassible. Tch.
(T/p) : Comment tu fais ? Comment tu fais pour ne rien montrer ? Tu t'en fiche réellement alors ?
Il me prend dans ses bras. Je me crispe mais je fini par me détendre et lui rendre son étreinte.
(T/p) : Je voulais juste que tu restes avec moi...
Hisoka : Pourquoi ? Après tout ce que j'ai fais, pourquoi tu veux que je reste avec toi ?
(T/p) : Parce que tu es mon grand frère, imbécile. Même si tu as tué nos parents, que tu m'a abandonnée un nombre incalculable de fois et que tu avais tué Illumi. Je t'aime et j'ai toujours eu besoin que tu restes avec moi. J'ai jamais su me débrouiller seule. J'étais obligé d'agir parce que tu n'étais pas là mais au fond j'avais juste besoin de toi...
Hisoka : Je suis désolé. Je ne suis pas fais pour les liens sociale et familiale. C'est déjà un exploit que je ne t'ai pas tué.
Je le lâche et je recule un peu.
(T/p) : Tu ne me tue pas parce que tu tiens à moi... Nos parents c'était différents. Ils étaient... Eux... Nous on est nous et on est, malgré tout ce qui c'est passé, proche. Malgré tout on est proche et on se comprend.
Hisoka : Même si je n'ai plus le droit à ton pardon. Tu m'excuses pour tout ? Si je promet de-
(T/p) : Arrête de promettre. Tu ne tiens jamais tes promesses.
Hisoka : ...
(T/p) : Au lieu de promettre, prouve le. Agis. Fais quelque chose et arrête de juste parler.
Hisoka : Je vais arrêter de ne rien te dire et de ne pas te prévenir. Je vais aller dans le jeu Greed Island. Tu veux m'accompagner ?
(T/p) : ...
Hisoka : Je comprends si tu ne veux pas. En ce moment j'ai vraiment fais n'importe quoi et-
(T/p) : Oui.
Hisoka : Oui ?
(T/p) : Oui, tu as fais n'importe quoi. Et oui, je veux bien venir avec toi.
Il sourit et je lui rend. Il me fait un câlin et on se dirige vers le repaire.
(T/p) : Tu as pleuré ?
Hisoka : Quand ?
(T/p) : Aux enchères.
Hisoka : Non.
(T/p) : C'était juste une larme, n'est-ce pas ?
Hisoka : Oui...
(T/p) : On va dire quoi à la Brigade ?
Hisoka : Je ne sais pas. J'ai pas envie de devoir t'embrasser. Beurk.
(T/p) : Ce serait horrible. Heureusement que je sens toujours un peu l'odeur d'Illumi parce que sinon je t'aurais vomi dessus.
Hisoka : Illumi ? Tu n'es pas un peu en froid avec lui ?
Je m'arrête et le dévisage.
(T/p) : Bien sûr que non. Pourquoi tu dis ça ? Notre relation va plus que bien. Ça n'a pas changé.
Hisoka : Je t'ai entendu parler à Kurapika. À la cascade.
(T/p) : La fois où tu m'a aidé quand j'étais saoule ?
Hisoka : Comment tu as su que c'était moi ?
(T/p) : J'ai ronronné alors que j'étais triste et que je me sentais mal.
VOUS LISEZ
Chaton (T.2)
Fanfiction(T/p) est la petite soeur d'Hisoka. Elle est tombée amoureuse d'Illumi. Sa capacité lui permet de se transformer en animal ou de changer son apparence. Dans ce Tome II leur petite vie tranquille va être perturber par de nouvelles rencontres. "Donc...