Chapitre 19

827 46 13
                                    

(T/p) : Kuroro veut que je fasse partie de la Brigade Fantôme.

Illumi : Quoi ?

Je m'écarte mais je reste proche de lui.

(T/p) : Je lui ai dit que je ne voulais pas à cause d'Hisoka et que je devais d'abord demander. Je ne ferai pas entièrement partie de la Brigade. Je n'aurais pas le tatouage et je ferais juste des missions avec eux.

Illumi : Pourquoi Kuroro te demande ça ?

(T/p) : Et bien après le combat il est venu me demander. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est sûrement parce qu'on s'entend bien et que je suis relativement forte.

Illumi : Comment ça, vous vous entendez bien ? Tu le connaissais déjà ?

Il a les sourcils froncés. Il n'est pas content du tout.

(T/p) : On a discuté plusieurs fois alors oui, on s'entend bien.

Illumi : Juste discuté ?

(T/p) : Illumi... J'ai mes chaleurs, certe, mais tout ce qui est relié de près ou de loin aux bisous c'est que avec toi que je veux. Il n'y a que les câlins et les caresses avec qui ton égale est Hisoka. Et maintenant... Il n'y a plus d'Hisoka.

Illumi : Hmm.

Je lui refait un câlin et il caresse ma tête, je ronronne.

Illumi : Même avec tes chaleurs tu ne veux que moi ?

(T/p) : Oui.

Il se détend, je reste contre lui.

(T/p) : Du coup, je dis quoi à Kuroro ?

Illumi : Tu veux accepter sa proposition ?

(T/p) : Oui...

Illumi : *soupir* Alors d'accord, accepte mais fais attention.

(T/p) : Merci.

Je repense aux commentaires des autres membres de la Brigade.

(T/p) : Oh, et j'ai oublié, ils pensent tous que je suis l'ex femme d'Hisoka et ta soeur.

Il laisse échapper un rictus.

(T/p) : Illumi, tu seras là pour la prochaine mission de la Brigade ?

Illumi : Oui.

(T/p) : Tant mieux. Revoir Hisoka après aujourd'hui ce sera compliqué.

Il recule mon visage pour me regarder dans les yeux. Il caresse ma joue.

Illumi : Ça va aller ?

(T/p) : Tu seras là donc oui.

Il m'embrasse tendrement. Je répond à son baiser. Notre échange devient plus fougueux. Il passe ensuite à ma mâchoire puis descend à ma nuque et mon épaule.

Le soir avant de dormir, j'envoie un message à Kuroro. Il me répond immédiatement. La prochaine mission est dans quelques jours.

Illumi retourne en mission le lendemain. Je vais voir Killua. Apparemment il a un plan pour avoir le jeu. Je rentre donc et je m'occupe tranquillement.

Tout le monde doit être au repaire dans une heure. Je me prépare et je vais au repaire. Je suis stressé à l'idée de revoir Hisoka. Il va m'en vouloir d'intégrer la Brigade.

J'entre dans le bâtiment. Il n'y a que Kuroro. Je m'assois à côté de lui. Il est content de me voir.

Kuroro : Je suis sûr que tu vas bien t'entendre avec les autres. Et puis si ça peut aider, ils n'aiment pas vraiment Hisoka.

Chaton (T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant