Chapitre 27 : Fin

1K 53 45
                                    

Je lui fait un câlin qu'il me rend et on part en mission.

On est en train de rentrer. On est près de la maison quand je sens une odeur étrange. C'est comme si j'avais déjà plus d'énergie.

(T/p) : Tu sens cette odeur ?

Illumi : Non.

On arrive devant notre chambre. J'allais entrer mais l'odeur est plus forte. Ça vient de la cuisine ? Je commence à marcher vers la cuisine mais Illumi retient ma main.

Illumi : Viens te reposer.

(T/p) : Mais cette odeur-

Il me fait un câlin et caresse ma tête. Je ronronne et me calme immédiatement. C'est un mélange très bizarre d'avoir le calme d'Illumi mais en même cette odeur qui donne de l'énergie. On va dans la chambre et je m'allonge sur le canapé.

Illumi : Reste là. Je vais te faire un thé.

(T/p) : Ok...

Il me sourit un peu et sort. Quand il revient il me donne une tasse. Je commence à boire et je me sens tout de suite mieux. Quand j'ai fini de tout boire je pose la tasse et je me lève pour m'étirer.

(T/p) : Je ne sais pas ce que t'a mis dedans mais ça m'a redonné de l'énergie. On a des mission à faire ?

Illumi : Oui.

Je souris et on pars en mission. On les fait rapidement et on rentre. Je m'allonge sur le lit.

(T/p) : Ça fait du bien de se défouler de temps en temps.

Je ferme les yeux et il s'assoit à côté de moi.

Illumi : Il est déjà tard. Tu vas dormir ?

(T/p) : Je crois que oui.

Illumi : Tu devrais te changer,  alors.

Je me lève et j'enlève mes habits. Je reste en sous-vêtements et je m'allonge dans le lit. Il caresse ma tête et je ronronne. Je commence à m'endormir quand il téléphone.

Illumi : Ça a marché.

Hisoka : Je te l'avais dit.

Illumi : Pourquoi je ne l'ai pas vu les années précédentes ?

Hisoka : À chaque fois je l'ai vu alors j'ai réglé le soucis directement.

Illumi : D'accord. Tu es sûr qu'il n'y a aucun risque ?

Hisoka : Oui. Je ne lui donne pas n'importe quoi.

Illumi : Ok. Je te laisse.

Hisoka : Bye, bye.

Je m'endors après qu'il ait raccroché. Je me réveille en même temps qu'Illumi. Je me prépare dans la salle de bain. Quand j'entre dans la chambre, il est sur son téléphone et n'a pas l'air content.

(T/p) : Qu'est-ce qu'il ce passe ?

Illumi : Je viens de voir ton combat contre Hisoka.

(T/p) : ...

Illumi : Je ne savais pas que vous vous étiez battus.

(T/p) : Je me suis dit que tu serais pas content. Pendant ce combat on s'est battus sérieusement.

Illumi : J'ai vu ça. Pourquoi vous vous êtes battus ?

(T/p) : Hisoka m'a demandé. C'est comme ça que j'ai eu les boucles d'oreilles, en tout cas des semblables, de notre mère.

Chaton (T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant