Chapitre 26

843 46 9
                                    

(T/p) : Je dois prévenir Hisoka.

Illumi : Il va être content ou pas ?

(T/p) : Je pense que oui. J'irai le voir demain.

Je suis toujours sur lui à lui faire un câlin. Le reste de la journée est à peu près normal. Le lendemain je me prépare tranquillement.

Illumi : J'ai quelques missions à faire. Je reviens ce soir.

(T/p) : D'accord.

Il m'embrasse chastement et s'en va. Je fini de me préparer et je vais chez Hisoka. J'entre, il est sur le canapé. Je me met à côté de lui.

(T/p) : Nii-san, tu te souviens que je devais parler avec Illumi à propos d'un enfant ?

Hisoka : Tu t'es décidé à me dire si il avait dit oui ou non ?

(T/p) : On peut dire ça.

Hisoka : Alors ?

J'ai quand même fais un test pour être sûr. Je suis vraiment enceinte.

(T/p) : Bah... Je suis enceinte.

Hisoka : ...

Il est neutre. Ça fait comme la dernière fois. Je le gifle pas trop fort.

Hisoka : Ok, je suis là.

Il réalise ce que je viens de dire et il écarquille les yeux.

Hisoka : Tu es enceinte ?

(T/p) : Oui.

Hisoka : D'Illumi ?

(T/p) : Bah oui.

Hisoka : Depuis quand ?

(T/p) : Je sais pas. Mes chaleurs se sont finit quand on est partis dans Greed Island. Ça dois faire un mois ou plus.

Hisoka : Tu vas avoir pleins de bébés comme les chats ?

(T/p) : Je ne pense pas que ce soit possible.

Hisoka : Tu vas avoir un mini toi. Un mini toi mélangé à un mini Illumi.

(T/p) : Oui.

Hisoka : Je dois boire un truc.

Il se lève et prend un verre de je ne sais quoi. Il se rassoit et le bois cul sec.

Hisoka : Ok... Donc... Tu vas avoir un enfant. Ça veut dire que je vais être tonton ? Ça va me rendre vieux d'avoir ce titre. Je veux pas qu'on m'appelle tonton. Je veux rester jeune.

(T/p) : Je le ferai t'appeler "le magicien raté".

Hisoka : C'est pas gentil.

(T/p) : Hmm. J'ai un mini Illumi dans mon corps. Rien que ça c'est génial.

Hisoka : J'espère qu'il ne sera pas trop comme Illumi.

(T/p) : Ça c'est méchant.

Hisoka : Bah j'aimerai bien qu'il ait des émotions.

(T/p) : Illumi a des émotions. Contrairement à toi qui beugue dès que t'entends une grosse nouvelle...

Hisoka : Bref. Déjà dans Greed Island t'étais enceinte ?

(T/p) : Je suppose que oui.

Hisoka : Ça va pas faire un enfant bizarre ?

(T/p) : Je crois pas. T'a vraiment des questions bizarre toi.

Hisoka : Vous allez faire quoi ? Vous allez rester ici ou retourner à Kukuru Montain ?

(T/p) : On va sûrement retourner au domaine Zoldyck.

Chaton (T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant