Je ne répond rien et je reste à côté de lui. Il ne me lâche pas la main.
Leolio se met face à son adversaire mais Killua le tue avant que le combat commence. Il s'en va sans un mot. Pendant que tout le monde sort de la salle je veux suivre Killua. Illumi me tire un peu pour que je reste avec lui alors je renonce et je le suis.
On entre dans une salle où on s'assoit. Je me met à côté d'Illumi. Gon entre dans la salle et s'énerve contre Illumi. Finalement Netero nous fait sortir. On est dehors. Gon arrive avec Kurapika et Leolio et demande à Illu où est parti Killua.
Illumi : Il est sûrement rentrer à la maison.
(T/p) : Tu crois ?
Gon : C'est où ?
Illumi : Kukuru Montain.
Ils font demi-tour et je vais voir Hisoka avec Illumi.
Hisoka : Ils vont sûrement aller le chercher.
Illumi : Je doute qu'ils y parviennent.
(T/p) : Je pense qu'il peuvent y arriver.
Illumi : Je rentre, j'ai des missions à faire, tu viens ?
(T/p) : Oui. Killu' est rentré donc je n'ai plus besoin de m'inquiéter. Tu vas à la tour céleste Hisoka ?
Hisoka : Oui. Si tu viens on pourra se battre.
(T/p) : On verra, ce serait fâcheux que tu me tue.
Hisoka : Ne t'en fais pas pour ça. Je n'ai pas envie de te tuer pour l'instant.
(T/p) : Comme si le "pour l'instant" me faisait peur. Tu m'aimes trop pour me tuer.
Hisoka : Peut-être bien.
(T/p) : Arrête de nier, tu le sais.
Hisoka : Hmm ouais.
Je lui fait un câlin qu'il me rend et je commence à partir avec Illumi.
(T/p) : Oh. Attend deux secondes.
Il m'interroge du regard mais je vais voir Kurapika, Leolio et Gon.
Kurapika : C'est lui ton mari ?
Leolio : Quoi ?! Impossible !
(T/p) : Si, pourquoi ?
Leolio : Sérieux ?!
(T/p) : Qu'est-ce qui te choque ?
Leolio : Tu as vu ce qu'il a fait faire à Killua ?
(T/p) : On est marié Leolio, et Killua a déjà tué. Certe, il ne voulait pas le faire, mais ce n'est pas ça qui va le choqué et l'empêcher de vivre. Personnellement je suis rassurée qu'il soit rentré à la maison. Si vous venez le chercher pour voyager ça ne me dérange pas si vous le surveiller pour moi. Je ne veux pas qu'il soit blessé ou qu'il soit triste.
Gon : Je te promet !
Leolio : J'essaierai.
Kurapika hoche la tête.
(T/p) : Très bien. Je vous laisse, à bientôt. Si vous voulez me contacter demander mon numéro à Killua ou Hisoka.
On se salut et je retourne voir Illumi le sourire aux lèvres. Il a les sourcils froncés.
Illumi : Pourquoi t'es allé les voir ?
(T/p) : Pour les saluer.
Illumi : Hmm.
VOUS LISEZ
Chaton (T.2)
Fanfiction(T/p) est la petite soeur d'Hisoka. Elle est tombée amoureuse d'Illumi. Sa capacité lui permet de se transformer en animal ou de changer son apparence. Dans ce Tome II leur petite vie tranquille va être perturber par de nouvelles rencontres. "Donc...