Chapitre 2

1.1K 56 10
                                    

Killua : Qu'est-ce que tu fais ici ?

(T/p) : J'ai besoin de la licence pour des futur missions.

Je me souviens qu'il y a Gon, Kurapika et Leolio.

(T/p) : Killua je te présente Gon, il a ton âge. Et Kurapika et Leolio.

Killua : Salut.

(T/p) : Je pense que vous vous entendrez bien.

Killua : Illumi est là ?

(T/p) : Non.

Killua : Heureusement.

(T/p) : Pourquoi ?

Killua : Je ne veux pas le voir. Et aussi, il va pas aimer que tu te fasses des amis.

(T/p) : Si c'est des amis c'est rien, non ?

Killua : Hmm bof.

On discute un moment ensemble.

Kurapika : Comment vous vous connaissez ?

Killua : C'est ma soeur.

Je rougis un peu. Ça a beau faire un an que je suis mariée à Illumi et que je suis à moitié une Zoldyck, je n'arrive pas à me faire à l'idée que Killua me considère comme sa soeur.

Un homme bizarre arrive et essaie de nous donner une canette à boire. Bien évidemment je refuse. Il nous explique ceux qui sont là depuis plusieurs années quand on entend un cri. Je vois des pétales. Ne me dites pas que...

Je marche en direction de la personne qui a crié. Hisoka est bel et bien là. Je lui frappe l'arrière de la tête.

(T/p) : Mais qu'est-ce que tu fais encore ? Tu appel ça un tour de magie ?Je t'ai dis de transformer le corps en pétales lentement. Tu trouve ça assez lent toi ? T'es vraiment nul en magie. Et ça se dit magicien. Tch.

Hisoka : Mais... Qu'est-ce que tu fais ici ? Et pourquoi tu fais ça devant tout le monde ?

(T/p) : Si je le fais quand on est que tout les deux ça entre d'une oreille et ça sort de l'autre. Au moins, là tu retiens.

Hisoka : Mais-

Je continue de l'engueuler en écoutant la discussion derrière moi.

Leolio : C'est ta soeur ça ?

Tompa : Faire ça à Hisoka... Ou elle est idiote, ou elle est plus forte que lui.

Killua : C'est son frère.

Gon : Donc Hisoka est aussi ton frère ?

Killua : Non. Seulement à moitié.

Gon : Uh ?

Killua : Elle est mariée à mon grand frère.

Leolio : Mariée ?

Je frappe une dernière fois Hisoka et je retourne près du groupe. Je leur montre fièrement ma bague.

(T/p) : Oui. Je suis mariée.

Kurapika : Tu as quel âge ?

(T/p) : Vingt-trois.

Kurapika : Tu es plus vielle que moi ? On dirait pas. Tu fais très jeune.

Hisoka arrive derrière nous.

Hisoka : Ton petit Killua est là.

(T/p) : J'avais remarqué.

Hisoka : Tu es redevenue méchante...

Chaton (T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant