Kurapika : Qu'est-ce qu'il ce passe ?
(T/p) : Je ne verrais plus jamais Hisoka.
Kurapika : ...
(T/p) : Je suis aller au repaire de la Brigade pour aider Killua mais je me suis juste disputé avec Hisoka. Quand je suis sortie il ne m'a pas suivis ni empêcher de partir. Et là...
Je m'empêche de continuer de pleurer.
(T/p) : Il ne s'excuse pas et il me laisse m'en aller. J'avais un espoir. Tout petit mais un espoir quand même. Que je me sois trompé, qu'il s'excuse et reste avec moi. Mais non. Il m'a fait un câlin rapide et il est parti sans se retourner.
Kurapika : Désolé. Tu sais, ça m'aurais étonné qu'il aime réellement quelqu'un. Je ne veux pas que tu pleures encore plus et je ne connais pas vraiment Hisoka mais... Il n'est pas quelqu'un qui s'attache aux gens. Après tu fais partie de sa famille alors je ne sais pas.
(T/p) : Tout était tellement plus simple quand on n'avait pas encore cette folie meurtrière. C'est si loin maintenant.
On parle un moment et il m'explique pour la Brigade. Il a tué le numéro onze.
(T/p) : Ça t'a fait quoi de tuer ?
Kurapika : Je ne me sens pas mieux. Je me dégoûte un peu mais comme c'est pour mon clan ça s'équilibre.
(T/p) : Je vois. Tu devrais arrêter alors. Tu n'es pas fait pour tuer. Moi je ne ressens rien. Je prend plaisir à tuer un adversaire puissant mais à part ça je ne ressens rien.
Kurapika : ...
(T/p) : Le sang à bon goût. L'odeur de la mort est douce, son côté sombre et macabre m'attire. Je tue avec des cartes. Ça rend à ces scènes un côté plus loufoque.
Kurapika : Comment tu fais ? Je me dégoûte alors que je venge mon clan et toi tu fais ça tout le temps.
(T/p) : C'est comme ça. Mais c'est pour ça que tu devrais arrêter. Tu risque simplement de te faire du mal.
Kurapika : Mais je dois venger mon clan.
(T/p) : Pourquoi ?
Kurapika : Il ne méritait pas ça.
(T/p) : Mes parents on était tué mais je ne me suis jamais vengé. Pourtant je sais qui les a tué et que ce meurtrier est toujours en vie.
Kurapika : Pourquoi ?
(T/p) : Principalement parce que malgré moi je tiens beaucoup à ce meurtrier. Et aussi parce que la vengeance engendre la vengeance. Tu t'es vengé en tuant l'un des leur. Ils vont s'en prendre à toi. Peut-être tué quelqu'un que tu aimes. Puis tu vas continuer de les attaquer. C'est un cercle vicieux.
Kurapika : Oh... Je n'avais jamais vu les choses de cette façon...
(T/p) : Si tu ne veux plus te venger tu peux rester avec moi, si tu en a envie. Je pourrais t'aider à être plus vigilant et plus fort. Plus résistant que tu ne l'es déjà et t'apprendre à être plus discret.
Kurapika : Vraiment ?
(T/p) : Oui. Tu fais beaucoup de bruit quand tu marches en plus.
Kurapika : Ah bon ?
(T/p) : Tu m'entends marcher ?
Kurapika : Maintenant que j'y pense... Non. Jamais.
(T/p) : Je peux t'apprendre.
Kurapika : Et si je ne renonce pas ?
(T/p) : Si tu demande mon aide je t'aiderai.
Kurapika : J'ai combien de temps pour me décider ?
(T/p) : Autant que tu veux. Mais la Brigade, eux, ne vont pas t'attendre.
On parle encore un moment puis il se lève.
Kurapika : Je vais appeler Gon et Killua. Et puis, le chef de l'Araignée est mort alors j'ai un peu de temps.
(T/p) : D'accord. À la prochaine.
Il me salut et s'en va. Je reste encore un peu et je m'en vais. Je rentre dans le petit appartement et je prend un bain. J'enroule une serviette autour de moi quand on sonne. Je vais ouvrir.
(T/p) : Comment tu as trouver mon adresse ?
Kuroro : C'était facile.
(T/p) : Ça répond pas à la question. *soupir* Entre. Je vais m'habiller, j'arrive.
Je retourne dans la salle de bain et m'habille rapidement. On s'assoit sur le canapé.
Kuroro : J'aimerais te proposer quelque chose.
(T/p) : Je t'écoutes.
Kuroro : Est-ce que tu veux intégrer ma Brigade ?
(T/p) : Et me retrouver avec Hisoka ? Non. Et puis je ne crois pas que tout les autres soit d'accord.
Kuroro : Les autres ?
(T/p) : Tout les Zoldyck et les membres de la Brigade.
Kuroro : À partir du moment où Feitan t'apprécie, ce qui est un exploit, je sais que je peux te faire un minimum confiance. Surtout qu'on se connaît déjà.
(T/p) : Je ne peux pas faire partie de la Brigade Fantôme.
Kuroro : Pourquoi ?
(T/p) : Je dois principalement demander la permission et j'ai un ami qui vous déteste. Il m'en voudra sûrement.
Kuroro : Alors ne sois pas un vrai membre. Tu n'auras pas le tatouage et tu ne seras forcée à rien. Tu devras juste faire des voles avec nous et quelques massacres de temps à autres. Tu pourras refuser ce que tu veux et rester autant que tu veux avec nous.
(T/p) : Je...
Kuroro : S'il te plaît. Réfléchi bien.
(T/p) : Ta proposition est intéressante, je l'avoue. Il y a trois ans j'aurais accepté sans hésiter.
Kuroro : C'est un non ?
(T/p) : C'est un peut-être. Je dois d'abord demander.
Kuroro : Merci. J'espère que ce sera oui. Et puis, si Hisoka t'agace ou que tu ne veux pas le voir tu peux partir. De toute façon pour notre prochain vole, j'ai déjà demandé à Illumi de nous aider. Ça t'aidera sûrement d'être avec quelqu'un que tu connais bien en plus de moi.
(T/p) : Oui. Je te donne ma réponse par message.
Kuroro : D'accord. Si la réponse est positive je t'enverrai ensuite les infos pour la mission.
J'hoche la tête, on parle de tout et de rien pendant un moment. Quand il s'en va j'appelle Illumi. Je lui demande si il peut venir et il accepte. Il arrive rapidement face à moi. Je lui fait un câlin qu'il me rend et on s'assoit sur le canapé.
(T/p) : Illu, je dois te dire un truc. Et te demander quelque chose aussi.
Illumi : Je t'écoutes.
(T/p) : Premièrement... Je... Je me suis disputé avec Hisoka et maintenant on s'est réellement dit adieu...
Illumi : Comment ?
(T/p) : Quand je suis allais récupérer Killu' au repaire de la Brigade on s'est disputer. On s'est revu quand j'ai dû tuer Kuroro avec Silva et Zeno, mais là je lui ai dit que je le détestais. Ensuite il m'a fait un câlin rapide et il est parti... Il est parti. Sans se retourner. Sans rien dire de plus.
Illumi : Je vois...
Je lui refait un câlin et le serre un peu contre moi.
Illumi : Et qu'est-ce que tu voulais me demander ?
(T/p) : Kuroro veut que je fasse partie de la Brigade Fantôme.
•××××ו
(1133 mots)
VOUS LISEZ
Chaton (T.2)
Fanfiction(T/p) est la petite soeur d'Hisoka. Elle est tombée amoureuse d'Illumi. Sa capacité lui permet de se transformer en animal ou de changer son apparence. Dans ce Tome II leur petite vie tranquille va être perturber par de nouvelles rencontres. "Donc...