Netero est là et veut qu'on montent dans un dirigeable.
On fait ce qu'il demande. Apparemment on doit repasser la deuxième épreuve.
(T/p) : Tu vois ? Pas besoin d'abandonner si rapidement. C'est juste que l'épreuve n'était pas correctement jugé.
Hisoka : Hmm.
(T/p) : T'es vraiment pas d'humeur toi.
Hisoka : Je m'ennuie.
(T/p) : On joue le temps d'arriver ?
Hisoka : Triche accepté ?
(T/p) : Évidemment.
Il sourit et on se met dans un coin avant de commencer à jouer. Après un certain temps on descend du dirigeable. On passe l'épreuve rapidement et on doit retourner dans le dirigeable pour aller à la prochaine épreuve.
Je vais dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit et je lis un livre. Je ne lis pas vraiment, je suis trop occupée à penser à Illumi. On dirait que je suis accro à lui mais ce n'est pas qu'une impression. Je suis totalement dépendante de lui.
Ça ne me dérange pas mais il me manque. Et ça, ça me dérange. Quelqu'un entre dans la pièce. Sûrement la personne avec qui je partage ma chambre. Je n'y prête pas attention et je continue de penser à Illumi.
La personne s'assoit sur mon lit. Je n'y prête encore une fois pas attention. Cette fois j'arrête tout simplement de réfléchir et je commence à réellement lire.
Après quelques minutes la personne - dont j'avais oublier la présence - prend mon livre. Je lève les yeux et je vois un homme au visage étrange. Il a des aiguilles un peu partout. Il ne me faut pas longtemps pour reconnaitre celles d'Illumi.
(T/p) : Illu ?
Il enlève ses aiguilles. Je lui saute dessus quand je vois le visage d'Illumi. Je suis a califourchon sur lui et je le tiens dans mes bras.
(T/p) : Tu m'a manqué. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Il ne répond pas et m'éloigne un peu de lui. Il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse. Je répond à son baiser.
On est en train de s'embrasser quand j'entends la porte s'ouvrir. Je regarde rapidement qui est là et je continue d'embrasser Illumi.
Hisoka : Je dérange~ ?
Je m'écarte un peu d'Illumi.
(T/p) : Non.
Hisoka : Dommage~
Illumi rougit un peu et je me décale. On s'assoit tout les deux côte à côte.
(T/p) : Hisoka ?
Hisoka : Oui~ ?
(T/p) : Tu veux que je te frappe ?
Hisoka : Pourquoi ?
(T/p) : Tu savais qu'Illumi était là et tu m'a rien dit.
Hisoka : Comment tu peux savoir que je le savais ?
(T/p) : Tu n'étais pas surpris de le voir. Tu as forcément reconnu ses aiguilles puisque tu as analysé chaque candidats pour tes jouets.
Hisoka : T'as raison, mais c'est pas moi qui ne voulait rien dire.
Je tourne la tête vers Illumi.
(T/p) : Explique.
Illumi : ...
(T/p) : Ne me dit pas que c'était pour me tester...?
Illumi : Non, pas toi. Je voulais simplement voir si quelqu'un t'approchait. Et puis il y a Killu'. Il ne doit pas savoir que je suis là, je le surveille.
VOUS LISEZ
Chaton (T.2)
Fanfiction(T/p) est la petite soeur d'Hisoka. Elle est tombée amoureuse d'Illumi. Sa capacité lui permet de se transformer en animal ou de changer son apparence. Dans ce Tome II leur petite vie tranquille va être perturber par de nouvelles rencontres. "Donc...