Hisoka : Tch. Je ne t'ignore pas, j'essaie juste de faire attention à toi !
(T/p) : ...
- : Il a bien dit...?
Fille rose : Il fait attention ?
- : C'est qui du coup ?
Feitan : Elle a mit Hisoka hors de lui. J'applaudis.
Sharnalk : Ils se disputent, Fei. Tu ne devrais pas applaudire ça.
Je me tourne vers eux.
(T/p) : On est peut-être des magiciens mais actuellement on n'est pas en spectacle.
Hisoka : Chaton...
(T/p) : Tu continue de me crier dessus...
Hisoka : Je voulais pas. C'est juste que-
(T/p) : Pas besoin de gaspiller ta salive. Je sais déjà ce que tu vas dire et maintenant je m'en fous de ce que tu peux me raconter.
Hisoka : On peut-
(T/p) : Non. Il n'y a plus de "on". Tu seras réellement le dernier Morrow. C'est ce que t'a toujours voulu, non ? Que je ne porte plus ton nom. Peut importe la raison. Tu veux juste que je disparaisse au final. Tch. J'ai compris. Je suis conne alors il a fallu plus de vingt ans pour m'en rendre compte mais maintenant j'ai compris. Je dégage une bonne fois pour toute. Plus besoin de torturer le peu de conscience que t'as.
Je sors et je commence à pleurer. Il pleut mais encore une fois je m'en contre fiche. Je marche en pleurant entre les bâtiments quand je percute quelqu'un.
PDV Hisoka :
Elle sort. Je sais qu'elle pleure et je me retiens de changer de visage. Je reste neutre parce que je suis au repaire.
Machi : Tu ne lui cours même pas après ?
Sharnalk : Je crois qu'ils sont mariés. Elle a une bague de mariage et ils ont apparemment le même nom. C'est cohérent.
Feitan : Hisoka ? Marié ? Waouh.
Phinks : On en parle ou pas qu'elle m'a plaqué au mur comme si j'avais zéro force ?
Nobunaga : T'as zéro force.
Phinks : Toi encore moins. Le gosse t'a battu.
Nobunaga : Les gosses ! Ils se sont tirés !
Pakunoda : Danchou ne devrait pas tarder à rentrer.
Je m'assois à la fenêtre. Elle ne veut plus me voir du tout. J'ai encore dépasser la limite mais cette fois je n'ai plus d'autre chance. Tch. Encore une fois j'ai fais n'importe quoi.
Phinks : Je rêve ou Hisoka est en train de réfléchir à l'existence de sa vie parce qu'il s'est fait recaler ?
Il rigole. Moi j'ai tout sauf envie de rire en ce moment même.
Machi : Et pourquoi tu l'a suis pas ?
Hisoka : Tu n'as pas entendue ce qu'elle m'a dit ?
Machi : Dans ses yeux j'ai plus lu de la détresse. Beaucoup de rage, envers toi. Mais plus de détresse.
Hisoka : De détresse ?
Sharnalk : Tu l'a connais vraiment ? On dirait que tu l'a jamais vu. Moi aussi j'ai vu ça dans ses yeux. Déjà la première fois que je l'ai rencontré elle avais l'air triste.
Hisoka : Comment tu l'a connais ? Pourquoi tu lui a parler ? Qu'est-ce que tu lui a dit ? Pourquoi elle-
Phinks : Calme, mec. L'agresse pas.
VOUS LISEZ
Chaton (T.2)
Fanfiction(T/p) est la petite soeur d'Hisoka. Elle est tombée amoureuse d'Illumi. Sa capacité lui permet de se transformer en animal ou de changer son apparence. Dans ce Tome II leur petite vie tranquille va être perturber par de nouvelles rencontres. "Donc...