Chapitre 9

937 50 0
                                    

(T/p) : Trop d'émotions en une journée.

Hisoka : Je sais que tu m'en voulais de les avoir prises et que toi tu n'es rien. Problème régler. Même si c'est après de longues années.

On se sépare.

(T/p) : Tu veux me faire encore plus pleurer ou quoi ?

Hisoka : Non. Arrête de pleurer d'ailleurs. Tu as un magnifique visage mais les larmes le gâche un peu.

Je lui tire la langue avant de rire un peu. Je me sens soulagée. Je gardais un poids très lourd sans m'en rendre compte.

(T/p) : C'est peut-être le bon moment pour te le dire.

Hisoka : De quoi ?

(T/p) : Kikyo veut que je tombe enceinte.

Hisoka : ...

(T/p) : Depuis le début de mes chaleurs elle n'arrête pas de me le dire.

Hisoka : Ça fait combien de temps que tu les as ?

(T/p) : Un mois, je crois.

Hisoka : Vous avez...?

(T/p) : Je ne suis pas enceinte. Mais je ne sais pas quoi faire.

Hisoka : Comment ça ?

(T/p) : Est-ce que c'est le bon moment pour commencer la fameuse descendance Zoldyck ? Et si oui, comment faire puisque que je ne vais pas voir Illumi pendant longtemps ? Est-ce qu'Illumi le veut, déjà ? *soupir* Quand j'ai mes chaleurs il est encore plus possessif que d'habitude. Mais là on n'est pas ensemble puisque je dois surveiller Killua, et lui il doit faire des missions.

Hisoka : ...

(T/p) : Qu'est-ce que je fais ?

Hisoka : Tu veux en avoir un maintenant d'enfant ?

(T/p) : Je sais pas.

Hisoka : Parle avec Illumi. Demande lui ce qu'il en pense.

(T/p) : D'accord. J'ai pas de missions, je peux rester avec toi aujourd'hui ?

Hisoka : Bien sûr.

Je souris et on discute encore un moment. On mange en regardant la télé quand mon téléphone sonne. Je le prend et décroche.

*conversation téléphonique*

(T/p) : Allô ?

Killua : (T/p), tu veux manger avec nous ce soir ?

Est-ce que je profite de rester avec Hisoka ou je respecte entièrement ma mission avec Killua ?

(T/p) : Hm, je...

Je regarde Hisoka. Il mange tranquillement.

(T/p) : Killu', je peux venir demain ?

Killua : Ouais. T'es occupée ?

(T/p) : Oui.

Killua : Ok. À demain, alors.

(T/p) : À demain.

Je raccroche.

*fin conversation téléphonique*

Je pose mon téléphone et on continue de manger tranquillement. On passe la journée sur le canapé.

Le soir il m'invite au restaurant. Je retourne dans ma chambre et me prépare rapidement. On va au restaurant. On mange mais je vois bien que la serveuse essaie d'attirer l'attention d'Hisoka.

Chaton (T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant