Mon téléphone sonne, je décroche sans regarder qui s'est.
*conversation téléphonique*
(T/p) : Allô ?
Illumi : (T/p), tu es occupée ?
(T/p) : Tu as besoin d'aide pour une mission ?
Illumi : Non. J'ai...
(T/p) : Tu veux passer le temps que tu as sans missions avec moi mais tu oses pas le dire alors qu'on est marié ?
Illumi : Oui...
(T/p) : D'accord. Tu n'as qu'a aller dans l'appartement que j'ai. Je n'y suis pas mais j'arrive le plus rapidement possible.
On raccroche.
*fin conversation téléphonique*
Je tourne la tête vers Kurapika.
Kurapika : Tu es attendus ?
(T/p) : Mon cher mari me réclame. Je m'en vais de ce pas le retrouver si cela ne te dérange point.
Kurapika : Je vous en pris très chère.
On rigole un peu et je le salut. Je rentre à l'appartement. Illumi est déjà là alors je lui fait un câlin qu'il me rend. On s'assoit sur le canapé et on discute tranquillement.
Après un moment je sens une légère odeur de lavande. J'observe la pièce mais rien. Je m'approche un peu d'Illumi. Il sent la lavande. Je monte à moitié sur lui et je met ma tête dans son cou.
(T/p) : Tu sens la lavande, Illu.
Illumi : C'est une bonne chose ?
(T/p) : C'est apaisant.
Sans m'en rendre compte je suis totalement sur lui et je lui fais un câlin. J'ai toujours ma tête dans son cou et j'ai les yeux fermés. Il met ses bras autour de moi.
Illumi : Donc, la lavande t'apaise ?
(T/p) : Avant non. Je crois que j'ai encore un peu plus fusionnée.
Illumi : Tu ne vas quand même pas finir par rester un chat ?
(T/p) : Non. C'est juste que je commence à avoir les sens de plus en plus développé. Par contre, pourquoi tu sens la lavande ? Ton parfum ne sent pas ça d'habitude.
Illumi : J'avoue que je ne sais pas.
On reprend notre discussion mais en gardant notre position. On mange et on s'allonge sur le lit. Il lit tranquillement. Moi je suis en chat et je joue avec les plis de la couverture.
Après un moment il met sa main sur mon visage. Je recule. Quand il l'enlève de mon visage j'attaque gentillement sa main. Finalement il arrête de lire et joue avec moi.
Je fini par abandonner. Je m'allonge sur son torse et je ferme les yeux. Il me caresse et reprend son livre. Je me détransforme et je continue de ronronner. Il pose son livre et me fait un câlin.
(T/p) : Tout à l'heure j'étais en mission avec Hisoka. On était dans le même côté du bâtiment. Je m'amusais et j'attendais qu'on m'attaque par un angle mort. Sauf qu'au moment où ça se produit, Hisoka m'a plaqué au sol. C'était comme si il voulait me protéger mais qu'à la fois il me trouvait trop faible.
Illumi : C'est plutôt une bonne chose.
(T/p) : De quoi ?
Illumi : Il a voulu te protéger. Si comme tu le penses il ne t'aime pas ou je ne sais quoi, il ne t'aurait pas aidé. Surtout si vous étiez seuls.
VOUS LISEZ
Chaton (T.2)
Fanfiction(T/p) est la petite soeur d'Hisoka. Elle est tombée amoureuse d'Illumi. Sa capacité lui permet de se transformer en animal ou de changer son apparence. Dans ce Tome II leur petite vie tranquille va être perturber par de nouvelles rencontres. "Donc...