Chapitre 5

1K 55 3
                                    

Il me donne une sorte de talkie-walkie.

J'appuie sur le bouton et il finit par décrocher.

Illumi : Qu'est-ce que tu veux, Hisoka ?

(T/p) : Illu !

Illumi : (T/p) ? T'es où ?

(T/p) : Euh... Je sais pas vraiment. Je suis avec Hisoka, je crois qu'on est près du bateau.

Illumi : Bouge pas.

(T/p) : D'accord.

Je souris et je rend son appareil à Hisoka.

Hisoka : J'aime pas.

(T/p) : De quoi ?

Hisoka : T'es accro.

(T/p) : Je sais.

Hisoka : C'est pas normal d'être accro à quelqu'un.

(T/p) : Étant donné qu'il est mon mari et la personne que j'aime le plus, ça ne me paraît pas bizarre.

Hisoka : La personne que t'aime le plus ?

(T/p) : Avec toi. Vous êtes tout les deux à la première place. Killua et Kalluto sont à la deuxième.

Hisoka : Je préfère ça.

Je lève les yeux au ciel. On parle un peu en attendant Illumi.

(T/p) : Au fait, j'ai oublié de te dire que-

Je me fais plaquer au sol. Je regarde qui a fait ça et je vois Illumi, sans ses aiguilles. Un truc passe rapidement au dessus de nous et il lance des aiguilles. J'entend un bruit sourd, comme quelqu'un qui tombe lourdement au sol.

(T/p) : Illu, qu'est-ce que-

Illumi : Quelqu'un voulait ton badge et viens d'essayer vous tuer.

Hisoka : Moi j'ai pas le droit à ta protection ?

Illumi : Toi je m'en fiche si t'es blessé.

Hisoka : Sympa...

Je souris et je prend le visage d'Illumi dans mes mains avant de l'embrasser. Il répond à mon baiser et l'intensifie.

Hisoka : Je ne pensais pas qu'Illumi allais te sauter dessus aussi rapidement.

Illumi s'écarte un peu de moi.

Illumi : La ferme, Hisoka.

On se lève et je fais un câlin à Illumi. Il me rend mon étreinte. On reste ensemble jusqu'à la fin de l'épreuve.

Illumi remet ses aiguilles et on monte sur le bateau. Quand Killua arrive je vais le voir rapidement. Je l'examine sous toutes les coutures.

Killua : Je ne suis pas blessé.

(T/p) : T'es sûr ?

Killua : Oui.

(T/p) : Hmm.

Il lève les yeux au ciel mais sourit. On discute ensemble jusqu'à ce que Kurapika, Gon et Leolio arrive. On monte ensuite dans un dirigeable.

Je vais dans ma chambre et je prend une douche avant de lire un peu. Quelqu'un arrive, c'est Illumi Il enlève ses aiguilles et s'assoit sur son lit. Je pose mon livre et me transforme avant d'aller sur ses jambes.

Il me caresse et prend mon livre pour le lire en même temps. Je ronronne et me détend. Je fini par m'endormir. Quand j'ouvre les yeux, on est toujours dans la même position. Je m'étire et me tourne vers le torse d'Illumi. Je me transforme. Je suis sur lui et le prend dans mes bras. Je pose ma tête sur son épaule.

(T/p) : Illu, je dois te dire, ta-

Quelqu'un entre dans la pièce.

Hisoka : À force de vous coller vous allez fusionner.

Il s'assoit à côté de nous.

Hisoka : On ne va pas tarder à arriver. À la fin de l'examen tu vas faire quoi ?

(T/p) : Je vais rentrer, sauf si Killu' ne veux pas rentrer. Je le suivrai sûrement pour vérifier que tout vas bien. Et toi ?

Hisoka : Je vais aller un peu à la tour céleste.

(T/p) : Ça fait longtemps que je n'y suis pas aller.

On m'appelle dans un salon pour aller voir Netero. Je m'y rend et je m'assois face à lui. Je lui dit que je surveille Killua et que je refuse de me battre contre Gitaraku. Je fait l'examen Hunter parce qu'on me l'a demandé.

Peu de temps après le dirigeable se pose. On est dans une grande salle. Netero nous explique la dernière épreuve. Le premier combat est Gon contre Hanzo.

Leolio et Kurapika ont du mal à voir Gon souffrir. Je les comprends. Hanzo fini par abandonner. Gon refuse l'abandon et Hanzo fini par l'envoyer à l'autre bout de la pièce. Gon est assommé et emmené à l'infirmerie.

C'est ensuite au tour d'Hisoka, il doit se battre contre moi. On se met face à face.

(T/p) : Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas battus.

Hisoka : J'espère que tu as toujours le même niveau.

(T/p) : Et moi j'espère que tu t'es amélioré.

On se saute dessus avec un corps à corps rapide. Après un moment il me plaque au sol. Il est au dessus de moi et met une carte sous ma gorge.

Hisoka : Tu abandonne, chaton~ ?

Je rigole et lui donne un coup de genoux dans l'abdomen. Il se recule et j'en profite pour me lever. Quand il est debout face à moi je m'approche rapidement de lui et lui donne un coup de pied dans le dos qui l'envoi contre le mur. Il fait un trou dedans et tombe sur sol. Dès qu'il se relève je lui attrape la gorge et le plaque au mur.

(T/p) : Tu abandonne ?

Hisoka : Seulement si on n'attend pas un an avant de se battre encore.

(T/p) : Ok.

Je le lâche et il abandonne. On retourne à nos places. Pokkuru doit se battre contre hanzo. Il abandonne rapidement et se trouve face à Killua. Avant leur combat c'est Hisoka contre Bodoro. Le combat est très déséquilibré et Bodoro finit par abandonner. C'est à Killua de se battre. Il se retrouve face à Illumi. Il s'avance pour l'affronter.

Illumi : Ça faisait longtemps, Killua.

Il commence à enlever ses aiguilles. Killua est surpris.

Killua : Tu...

J'avance inconsciemment vers eux mais Hisoka me retient le poignet. Killua pense que je n'était pas au courant qu'Illumi était là à cause de mon attitude. Je l'ai vu dans ses yeux. Ils discutent mais la conversation ne mène à rien.

Killua lui explique qu'il ne veut pas vraiment devenir Hunter mais simplement passer l'examen et maintenant devenir ami avec Gon. Leolio prend la défense de Killua et lui dit qu'il est déjà ami avec Gon. Illumi dit donc qu'il va tuer Gon.

Un homme en costume noir veux l'empêcher de passer mais Illumi lui lance ses aiguilles. Il dit où se trouve Gon. Illumi allait se diriger vers lui mais Leolio et Kurapika se mettent devant lui avec Hanzo.

Il change d'avis et dit qu'il tuera Gon après avoir remporter l'examen. Illumi s'approche de Killua mais il déclare forfait.

Killua : J'ai perdu...

Illumi : Le combat est donc terminé. Je t'ai menti, Killua. Je n'allais pas tuer Gon. Je voulais juste te tester.

Il s'approche de lui.

Illumi : Tu n'es pas digne d'avoir des amis et tu n'en a pas besoin.

Ils retournent ensuite à leur place. Je veux aller voir Killua mais cette fois c'est Illumi qui me prend la main. Je me tourne vers lui.

Illumi : Laisse le.

Je ne répond rien et je reste à côté de lui. Il ne me lâche pas la main.

•××××ו

(1145 mots)

Chaton (T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant