- : Qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne pensais pas te revoir, et encore moins dans un endroit pareil.
Je ne répond pas. Il ne doit pas voir mes larmes à cause de la pluie et c'est mieux comme ça.
- : Ça ne te dérange pas d'être trempée ?
(T/p) : Toujours pas.
Je ne sens pas Hisoka me suivre. Je soupire. Je ne sais pas si c'est de tristesse ou de soulagement.
(T/p) : Je crois que je vais marcher un moment...
- : Je peux t'accompagner ?
(T/p) : Si tu veux.
On marche tranquillement vers le centre ville. On marche dans un parc mais je nous dirige vers l'entrée de la forêt.
- : Tu veux aller marcher en forêt ?
(T/p) : Je connais un bel endroit qui me détend beaucoup.
Il sourit et on avance jusqu'à une cascade. C'est un endroit magnifique. C'est Hisoka qui m'a emmené ici quand j'avais seize ans. Il a dit qu'il voulait m'expliquer les plaisirs de la vie. Je rigole un peu en repensant à ça.
- : Pourquoi tu as l'air aussi triste ?
(T/p) : C'est quelqu'un que j'aime beaucoup qui m'a emmené ici la première fois. C'était un magnifique jour d'été. On avait passé une journée incroyable. J'ai beaucoup ris ce jour là. Malheureusement, ça n'a pas duré longtemps...
- : Je peux te dire mon prénom ?
(T/p) : Si tu en a envie.
Je m'assois au bord de l'eau et il se met à côté de moi.
- : Je m'appelle Kuroro.
(T/p) : Moi c'est (T/p).
Kuroro : C'est joli.
(T/p) : C'est mon frère qui a choisi mon prénom. Pas nos parents.
Kuroro : Ton frère ?
(T/p) : Oui.
Kuroro : Qu'est-ce que tu fais à York Shin ?
(T/p) : Je surveille quelqu'un. Je suppose que les enchères t'intéressent ?
Kuroro : Oui.
On parle plusieurs heures. Je commence à me sentir fatiguée. En même temps, ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas dormi. Je baille et je me replie sur moi même. Il ne pleut plus beaucoup.
Kuroro : Tu risqueo d'attraper froid.
(T/p) : C'est rien.
Kuroro : Et la personne que tu surveille ?
(T/p) : Techniquement, elle peut se débrouiller sans moi. Et puis, même malade je peux continuer de faire comme d'habitude. Enfin je crois.
Kuroro : Tu ne connais pas ton état quand tu es malade ?
(T/p) : Pas vraiment. D'habitude c'est...
Kuroro : Ton frère qui s'occupe de toi ?
(T/p) : Oui.
Illumi fait toujours en sorte que je ne tombe pas malade alors ça fait deux ans que je n'ai rien eu. Ni égratignure ni maladie.
(T/p) : En ce moment il n'y a personne pour s'occuper de moi si je suis malade. Ce n'est pas grave. Je dois continuer ma mission coûte que coûte de toute façon.
Il me met son manteau sur les épaules.
(T/p) : Tu vas tomber malade.
Kuroro : Je ne tombe jamais malade.
VOUS LISEZ
Chaton (T.2)
Fanfiction(T/p) est la petite soeur d'Hisoka. Elle est tombée amoureuse d'Illumi. Sa capacité lui permet de se transformer en animal ou de changer son apparence. Dans ce Tome II leur petite vie tranquille va être perturber par de nouvelles rencontres. "Donc...