Chapitre 17

835 45 6
                                    

Je range mon téléphone et je me dirige vers le grand bâtiment.

Quand j'arrive, il y a le feu partout et des gens tirent dans tout les sens. J'évite tranquillement les balles et j'entre dans l'immeuble. Je monte les escaliers et j'arrive devant plusieurs portes.

J'entends déjà le combat à l'intérieur. J'entre dans la salle. Le combat s'arrête quand j'entre dans la grande salle. Zeno et Silva sont là. Il y a aussi...

(T/p) : Kuroro ?

Il me voit et ouvre la bouche avant de la refermer.

(T/p) : C'est toi le chef de la Brigade ?

Kuroro : Oui.

Zeno : Vous vous connaissez ?

(T/p) : Oui.

Silva : Ça te pose un problème de devoir le tuer ?

(T/p) : Nos conversations vont me manquer, mais si c'est ma mission je l'accomplirai.

Silva : Bien. Reprenons le combat.

Je me met rapidement derrière Kuroro et j'essaie de lui couper la tête avec une carte. Il esquive et s'écarte de moi.

Zeno créer un dragon d'aura et attaque Kuroro. Pendant ce temps je l'attaque de loin avec des cartes et de près au corps à corps avec Silva.

Après un moment, Zeno immobilise Kuroro. Silva lance son attaque pour le tuer. Un côté de la salle est détruite. Le téléphone de Silva sonne. Illumi a dû tuer les parrains.

Je les laisse parler sans rien dire. J'avoue que je n'écoute pas la conversation. Silva et Zeno commencent à se diriger vers la sortie. Je me tourne donc pour avancer et rentrer.

Kuroro : Attends.

Je m'arrête et le questionne du regard. Zeno et Silva sortent de la grande salle.

Kuroro : Tu es une Zoldyck ?

(T/p) : Oui.

Kuroro : Je ne m'y attendais pas.

(T/p) : Je ne m'attendais pas à ce que tu sois le chef de la Brigade.

Quatre personnes entre dans la pièce. Ils sont surpris de me voir mais font comme si je n'étais pas là.

- : Tu n'y es pas allé de main morte, Danchou.

Kuroro : Je suis épuisé.

Trois autres personnes arrivent.

Sharnalk : Pas étonnant, face aux Zoldyck.

Je me tourne pour sortir mais au même moment la fille aux cheveux rose, Feitan et... Hisoka... Entrent. Je m'arrête dans ma marche. Il a la tête baissée

Sharnalk : Donc tu es une Zoldyck ?

Hisoka lève la tête. Il est surpris de me voir. Je me mord la lèvre et je commence à avancer vers une autre porte.

Kuroro : Attends.

Je m'arrête une nouvelle fois mais j'ai juste envie de fuir cette endroit.

Kuroro : On doit parler.

(T/p) : On peut se parler plus tard.

- : Tu l'a connais ?!

- : Danchou connaît l'ex femme d'Hisoka ?

Hisoka avance les sourcils froncés et se met près de moi.

Hisoka : Comment tu l'a connais, Kuroro ?

Chaton (T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant