Chapitre 21

833 44 4
                                    

Je m'approche de Kuroro pour avoir quelques explications.

Hisoka : Comment tu connais (T/p) ? Tu l'a conaissais déjà quand elle était aux enchères ?

Kuroro : Ça ne te regarde pas.

Hisoka : Si. Ça me regarde.

Kuroro : Pourquoi ?

Hisoka : Tout le monde n'arrête pas de parler de notre relation. Tu sais pourquoi ça me regarde.

Kuroro : Tu l'aimes et pourtant tu fais n'importe quoi avec ses sentiments. Je me demande souvent ce qui ce passe dans ta tête.

Tch. J'ai jamais était fait pour les relations. Peut importe d'où elles viennent. La preuve avec nos parents. Et maintenant avec elle je fais encore n'importe quoi. Au moins je ne l'ai pas tué... C'est déjà plus ou moins un exploit.

Kuroro : Essais de te faire pardonner. Ensuite elle voudra sûrement te dire comment on s'est rencontré. Et maintenant que je sais quelle est votre véritable relation je pense que c'est grâce à toi. Tu as encore dû faire n'importe quoi à ses yeux. On s'est rencontré plus ou moins par hasard.

Hisoka : Hmm.

Je m'assois sur une caisse et je fais des châteaux de cartes. L'aura de (T/p) s'approche. À quel moment j'ai fais n'importe quoi ? Quand je ne lui ai pas dis où j'étais ? Quand je n'ai pas dis que je faisais parti de la Brigade ? C'est parce que je la cache ?

Elle entre dans le repaire et se met à la fenêtre après avoir saluer de loin les autres membres. Ça me fais sourire, elle ne sais pas que normalement je me met toujours là. Elle doit sûrement choisir cet endroit pour les mêmes raisons que moi.

Après un moment on va en mission. Je ne peux pas m'empêcher de vérifier ses gestes. La mission est plus compliquée que prévu.

Machi : On se sépare. On entre chacun par un côté.

On entre chacun d'un côté, on doit se retrouver au milieu du bâtiment. J'entre dans une salle mais il y a déjà un combat. (T/p) se bat contre plusieurs Hunter et apparement trois assassins. L'un d'entre eux se jette sur elle par un angle mort alors je la plaque au sol pour éviter le coup.

Elle me regarde les sourcils froncés. Je n'ai même plus le droit de protéger ses arrières ? Elle me pousse sur le côté et tue tout le monde avec quelques cartes avant de se lever. Je fais pareil.

(T/p) : À quoi tu joues, encore ?

Hisoka : Il t'a attaqué par derrière. Tu allais-

(T/p) : J'allais rien du tout. Je surveille toujours mes angles morts et j'attendais qu'il soit assez prêt pour le faire disparaître avec de la fumée. Résultats, j'ai même pas pu m'amuser. Tch.

Elle me tourne le dos et s'en va. Elle savait ce qu'elle faisait ? Elle sait toujours ce qu'elle fait. Je l'oublie tout le temps. Elle sait se débrouiller sans moi mais j'ai toujours la sensation qu'on peut l'attaquer n'importe quand.

Pas n'importe qui. Moi. J'ai toujours eu peur de la tuer en me laissant aller dans notre combat ou simplement pour la folie du geste. Parce qu'elle est puissante et que sans utiliser son nen et moi en utilisant le Bungee gum elle gagne haut la main. Elle sait me déstabiliser et elle connaît tout mes faiblesses.

On se retrouve au milieu du bâtiment. On vole ce qu'on est venu chercher et on rentre au repaire. Étonnamment, elle reste au repaire. Elle parle avec Machi quand son téléphone sonne. Elle se met un peu plus loin et décroche.

(T/p) : Allô ?

...

(T/p) : Oui. Beaucoup mieux et toi ?

Chaton (T.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant