Qu'est-ce qui me retiens de rester ici...?
----------------------Après m'être changer, je décide de toquer à la porte afin d'interpeller Zhongli.
(Y/n): Hum... Zhongli... J'ai terminé vous pouvez rentrer.
Il ouvrit la porte et me vit dans cette robe noire liyuènne.
Zhongli: Il me semble qu'il manque quelque chose...
(Y/n): Quoi donc?
Zhongli: Oh, les voici sur le bureau. Et bien ma chère (Y/n), il s'agit là de gants. Je vous en prie, mettez-les.
Je l'ai pris dans ma main et les enfila toutes les deux. Il est vrai que ces gants faisaient ressortir la valeur de cette robe.
Zhongli: Je ne m'attendais pas à ce que cela vous aille si bien. Cette robe est faite pour vous décidément. Prenez là, je vous l'offre.
(Y/n): Je ne peux pas accepter une telle chose ! Vous êtes surtout mon supérieur!
Zhongli: Considérez cela comme le cadeau d'un ami. Disait-il en me souriant légèrement.
(Y/n): Je- Je vous remercie, Zhongli...
Zhongli: Cela nous arrange tous que vous ayez accepté de travailler avec nous au Wangsheng Funérarium, alors il s'agit là de la moindre des choses.
(Y/n): Hum, oui... Je n'en doute pas.
Zhongli: Ne le prenez pas de cette façon, après tout... Le travail est le travail. Hum, d'ailleurs il me semble qu'il faut que j'y aille. (Y/n), cela ne vous dérange pas de classer ces papiers pour moi dans l'ordre s'il vous plaît? Considéré cela comme votre première tâche ici.
(Y/n): Cela ne me dérange pas...
Zhongli: Je vous remercie, d'ailleurs il y a la patronne qui souhaite vous voir à son bureau. Vous feriez mieux d'y aller maintenant et de classer ces papiers plus tard.
(Y/n): Très bien.
Zhongli: Bien, j'y vais. À toute à l'heure.
(Y/n): . . .
Pour une raison que j'ignorais je ne me sentais pas a l'aise ici... Quelque chose en particulier me dérangeait. Comme si un événement allait arriver et tout faire basculer.
Je n'attendit pas et alla voir ma "nouvelle patronne". Pour une autre raison j'avais l'impression qu'elle allait être très sévère. Mais attendez... Où se situe son bureau ?! Ah- si c'est bon il n'est pas si loin de celui de Zhongli.
Bon, je devrais peut-être commencer par toquer à cette porte, il est évident qu'il s'agit là du directeur de cet établissement. J'ai toqué une première fois, et j'ai d'abord eu l'impression qu'il y avait bien effectivement du bruit derrière cette porte. Je décida donc de toquer une seconde fois.
(Y/n): Hum, excusez-moi, mais... Hum... M. Zhongli m'a dit que vous m'aviez demandé.
Toujours aucune réponse... Je me dis que c'est certainement la mauvaise porte mais en même temps il y a marqué dessus " Hu Tao directrice du Funérarium Wangsheng". C'est donc forcément ici...
Peut-être n'est-elle pas là, alors que je commençais à partir quelque chose tira sur ma manche. J'étais prête à me retourné.
(Y/n): Hum, oui qu'est-ce qu'il y a?
Alors que je m'étais retourné, ce n'était pas un humain qui m'avait interpellé mais un.... "fantôme".......
................
(Y/n): AAWGHH?!?
J'étais tombé en arrière, comment est-ce possible?! Qu'est-ce que cette bête fichait ici??
???: Tiens! Mission réussi!
Une jeune fille était présente désormais avec nous.
(Y/n): Pardon?
???: Oh, tu n'as pas entendu? J'ai dis " Mission Réussi". Le principal objectif était de te faire vivre la peur de ta vie mais on va juste dire que l'on t'a fait peur hehe!
(Y/n): . . .
Elle se croit drôle............?
???: Aiya pas besoin de me dévisager de cette façon ce n'était qu'une petite blague héhé..
(Y/n): Et vous êtes ?
???: Mais enfin, je suis la directrice de cet établissement !
(Y/n): La patronne ?!
???: Héhé c'est bien moi, Hu Tao Directrice du Funérarium Wangsheng!
Elle tendit la main afin que je puisse me relever, je n'allais tout de même pas refuser, cela aurait été impoli de ma par.
Hu Tao: Bien, maintenant que les présentations sont faites et si je te faisais signer ton contrat de travail ?
(Y/n): C'était l'idée de départ alors oui.
Hu Tao: Ah là là je sens que tu es plus méfiante qu'avant, pas d'inquiétude, je ne crois pas que je te referais une telle blague de sitôt.
(Y/n): Dans un sens cela me soulage un peu.
Hu Tao: Et bien voilà qui est fait, viens rentre je t'en prie.
Elle me fit rentrer dans son bureau, c'était à la fois bien ranger et désordonné. Une sorte d'entre deux.
Hu Tao: Bien assis toi, je vais aller chercher ce contrat et tout les autres formulaires.
(Y/n): Très bien.
Elle revint deux minutes plus tard avec quelques papiers.
Hu Tao: Bien il faudra que complète ces documents mais il faut surtout que tu signes ce papier là en particulier, c'est celui qui nous mettra en accord avec ce métier.
C'est ce que je fis, je compléta chaque papiers en prenant compte de chaque détails marqués dedans. Je ne veux pas signer pour quelque chose dont je ne suis pas d'accord.
(Y/n): J'ai terminé.
Hu Tao: Bien, il ne manque plus que le plus important.
Je lisais ce contrat attentivement, chaque détails comptes. De ce que j'ai compris c'est qu'après avoir signé cette feuilles je devrais travailler ici. Il n'y a pas marqué pour la fin de mes jours et encore heureuse. Je peux partir d'ici si je démissionne ou si l'on me vire. Voyons d'abord comment vais-je me débrouiller dans ce domaine.
C'est là, qu'avec seulement un coup de poignet que je signa ce contrat et le tandis à ma patronne.
Hu Tao: Et bien, tu en as pris du temps pour simplement signer une simple feuille.
(Y/n): Disons que je fais particulièrement attention aux conditions qu'il y a marqué dessus.
Hu Tao: Tu n'as pas tord, toi tu vas bien me plaire ici héhé. Bien maintenant que je t'ai fais signer ce petit truc il est temps pour moi de faire quelques courses. Bye bye!
Elle courue presque et sortie de la pièce.
(Y/n): Mademoiselle Hu T-
Décidément....
À suivre
VOUS LISEZ
Zhongli x Fem!Reader {The Funeral Flower}
Fanfiction"Jeté de partout là où je passe? Ce n'est rien de vraiment étonnant, surtout pour moi. Je pourrais peut-être essayer mais je ne pense pas que cette pluie puisse m'apaiser de tout ces événements." "Le Funérarium Wangsheng dîtes-vous? C'est intéressan...