"J'ai pensé à abandonner mon rôle en tant que qu'Archon."
------------(Y/n): Vous voulez dire, abandonner tout pouvoirs sur ces terres?
Zhongli: Exactement, je vous considère comme étant une amie très importante à mes yeux alors j'aimerais savoir votre avis.
(Y/n): Mon avis? Hum... Cela engendrait plusieurs problèmes je ne le nie pas. Tel que l'économie, de ce que j'ai entendue Liyue est la ville du commerce et de l'économie, les moras viennent de vous et du pouvoir de l'Archon Géo. Et puis, les habitants de Liyue vous vénèrent et vous admirent. Mais lorsque vous parlez de partir, c'est dans quel sens?
Zhongli: Je ne sais pas, mais je souhaiterais juste partir. Partir en tant que Souverain de la Roche et vivre une vie d'humain.
(Y/n): Je sais! Et si vous faisiez en sorte de simuler votre propre mort?
Zhongli: Ce serait une idée intéressante mais devrait être un peu plus réfléchi.
(Y/n): Bien sûr, mais faites ce que vous voulez je vous suivrai dans tout les cas.
Zhongli: Heureux de savoir que je peux compter sur vous.
(Y/n): Pour le moment vous devriez y réfléchir à tête reposer!
Zhongli: C'est vrai.
(Y/n): Attendez.... Je viens de me rendre compte de ce que je viens de dire...
Zhongli: Mmh?
(Y/n): Si vous êtes Morax sachant que Morax peut créé des moras rien que par la paume de sa main... Ce qui veut dire...
Il commença à partir, se retournant petit à petit. Puis accélérant le pas pour sortir du jardin.
(Y/n): M. ZHONGLI! JE DEMANDE UN REMBOURSEMENT!!
Je ne dirais pas ce qui s'est passé ensuite.
Peu de temps plus tard je croisa Tartaglia qui devait certainement juste passer par là.
Tartaglia: (Y/n)?! Je ne m'attendais pas à te voir! Ça fait bien longtemps que l'on ne s'est pas vue.
(Y/n): C'est exacte, je suis contente de te revoir! Comment vas-tu?
Tartaglia: Un peu déçu, mais on peut toujours s'affronter de nouveau comme ça j'irai mieux.
(Y/n): Tu t'es remit de ta défaite rassure moi.
Tartaglia: Bien sûr mais une revanche ne serait pas de trop.
(Y/n): Pourquoi ne pas simplement parler calmement que de se battre?
Tartaglia: Ça resterait une option, c'est vrai. Mais plus ennuyeuse.
(Y/n): Je te promet qu'un jour je te batt- euh t'affronterais!
Tartaglia: Insolente en plus. Tu crois gagner?
(Y/n): Je ne sais pas, tu as progressé et moi je me suis ramollie alors c'est probable.
Tartaglia: Au moins tu ne prends pas trop la confiance.
(Y/n): On n'est jamais sûre de rien.
Tartaglia: Pourquoi ne pas faire un tour qu'en dis-tu?
(Y/n): Oui, avec plaisir. Et sinon, comment ça se passe avec ton frère?
Tartaglia: Teucer? Ahah je lui ai raconté la légende de La Dame Vêtue de Noirs, depuis il a peur de venir me voir à Liyue!
(Y/n): V-vraiment? Ce n'est pas un mythe non plus!
Tartaglia: C'est devenue une sorte d'histoire pour effrayer les enfants pas trop sages ou pour les éloigner du danger. Il y a de nombreux endroits qui leur sont dangereux. Tu es comme un avertissement.
(Y/n): Comment suis-je sensé le prendre?
Tartaglia: Bien dans un sens tu as évité le danger pour plusieurs enfants!
(Y/n): C'est vrai mais je ne fais pas si peur que ça...
Tartaglia: Oui, sauf lorsque tu t'énerve, c'est certainement dans le top 5 des choses les plus effrayantes que j'ai vue jusqu'à maintenant. D'ailleurs M. Zhongli m'a raconté comment tu avais écrasé ce brutocolinius la première fois que vous vous êtes rencontré. Ça me donne des frissons.
(Y/n): J'étais énervé...
Tartaglia: Bah tu vois! J'ai d'ailleurs été son porte-monnaie pendant un bon moment.
(Y/n): Ne t'inquiète pas, j'ai clarifié les choses avec lui.
Tartaglia: Calmement?
(Y/n): . . .
Tartaglia: Calmement hein? (Si vous avez la référence je vous aime)
(Y/n): Oui oui, à ma façon.
Tartaglia: D'accord je ne veux pas savoir.
(Y/n): Tu récoltes toujours les dettes?
Tartaglia: Oui, lorsque je n'ai rien à faire je m'en charge.
(Y/n): Être un Fatui surtout un exécuteur ne doit pas être aisé.
Tartaglia: C'est vrai que la grande partie de mon temps je le dépense à servir La Tsaritsa. J'aimerais passer plus de temps avec ma famille.
(Y/n): Oh, j'espère que tu les reverras et vite!
Tartaglia: Lorsqu'il m'arrive de rentrer je les gâte tous ahah!
(Y/n): Heureusement!
Tartaglia: D'ailleurs je me souviens du jour où tu as sauvé Teucer, je te suis reconnaissant rien que pour ça.
(Y/n): Ce n'est rien vraiment! On a joué ensemble juste après.
Tartaglia: Tu t'es quand même faite écraser le bras par la main d'un gardien des ruines.
(Y/n): Ça ne m'a pas fait si mal que ce que l'on pourrait croire.
C'est faux, ça fait un mal de chien. Je n'arrivais plus à porter quoi que ce soit de lourd. Heureusement que M. Zhongli était là mais je m'en voulais, c'était mon travail de l'aider. Mais je vais mieux même si il ne faut que je force.
Tartaglia: Je m'ennuie en ce moment pourquoi ne pas s'affronter?
(Y/n): Un autre jour, je me suis blessé récemment.
Tartaglia: Encore?
(Y/n): Oui.
Ce qui est drôle c'est qu'il y croit, contrairement à ce qu'il pourrait montrer, Tartaglia est une personne faire-play qui veut se mettre dans les mêmes conditions que son adversaire. En l'affrontant égale à égale sans traitement de faveurs.
Tartaglia: Pour un autre jour lorsque tu t'en seras remit. Je vais devoir y aller, ça été un plaisir d'avoir pu te voir!
(Y/n): De même, bonne chance et passe le bonjour à ta famille la prochaine fois que tu les reverras!
Tartaglia: Ça marche!
C'était agréable d'avoir pu discuter avec lui. Alors que je promenais vers le port, des enfants crièrent dès mon arrivé.
?: Arh La Dame Vêtue de Noirs est venue me chercher!!
???: Aller on doit fuir!!
. . . pardon...?
Ces gamins...
À suivre
Je sais, vous savez, ils savent. Encore un chapitre ennuyeux mais j'adore écrire ce genre de petites choses certes inutiles mais sympa à lire ahah!
J'ai écrit ce chapitre probablement vers 2h du matin je me suis dite que le publier lorsque je me réveillerais serait une bonne idée. Pour l'instant je ne met pas de média mais peut-être après.
VOUS LISEZ
Zhongli x Fem!Reader {The Funeral Flower}
Fanfic"Jeté de partout là où je passe? Ce n'est rien de vraiment étonnant, surtout pour moi. Je pourrais peut-être essayer mais je ne pense pas que cette pluie puisse m'apaiser de tout ces événements." "Le Funérarium Wangsheng dîtes-vous? C'est intéressan...