Le pot de fleurs....
----------------------~Pdv (Y/n)~
J'espère que c'est une blague... Dû au stresse j'ai complètement oublié d'amener les fleurs. Qu'est-ce que je fais maintenant... Mais surtout qu'est-ce que je peux être idiote.
Ce gigantesque et fantastique dragon qui était censé être Le Souverain de la Roche me faisait face. Me regardant droit dans les yeux. Ce regard m'était étrangement familier.
C'est là que je ne pouvais supporter cette ambiance et cette atmosphère remplit de malaise. Je pris donc l'initiative d'aller chercher en courant le pot de fleurs. Ne manquant pas de partir sous les yeux de l'Archon Géo. Je ne pouvais pas rester planter là sans rien faire.
Je pouvais déjà entendre les passants me juger de honte, je dois l'admettre, c'était irrespectueux de ma part de lui tourner le dos sous ses yeux.
Je courais tellement vite que je bousculais tout ce qui se trouvait sur mon passage. Ne manquant pas de faire tomber certains stands.
J'ai travaillé tellement dur pour le lui donner, je ne peux pas laisser passer cette chance.
Je parti directement pour le Funérarium, fouillant chaque recoins, chaque étagères. Mais rien, toujours rien dans les alentours. Il y avait un endroit auquel je ne suis pas allé chercher, son bureau.
Il était fermé. C'est fichu, vraiment fichu. Je ne risque pas de le retrouver.
Je suis déçu de moi même.
{Quelques temps plus tard}
C'est bon, j'ai cherché chaque pièces, chaque étages, absolument tout. Mais rien rien n'y est. Le soleil commence à ce coucher il ne va pas tarder à partir.
Tous ces efforts auront-ils servi à rien? Je crois bien. Autant abandonner, peut-être que l'an prochain sera une meilleure opportunité.
~Pdv Externe~
C'est là, qu'elle se décida de sortir de l'établissement pour prendre l'air. Mais avait-elle seulement franchit la porte pour partir que...
(Y/n): Le pot?!
Oui, le pot qu'elle ne cessa pas de chercher depuis le début était ici, devant elle. Un bon de papier y était accroché.
"Il n'est toujours pas trop tard
pour l'offrir."(Y/n): M. Zhongli?? Le temps... Je peux encore le faire.
Elle se mit à courir de toute ses forces, le pot remplit de fleurs dans ses bras.
Pendant ce temps Rex Lapis n'allait pas tarder à partir, mais on aurait dit qu'il hésitait et prenait son temps. Au moment de se lever et de s'envoler, une voix se fit retentir.
(Y/n): ATTENDEZ!!
Il ne pouvait que se retourner. De justesse, elle venait d'attirer son attention.
??: Mais quel impolitesse.
?: C'est vrai... Parler ainsi au Souverain de la Roche..
VOUS LISEZ
Zhongli x Fem!Reader {The Funeral Flower}
Fanfic"Jeté de partout là où je passe? Ce n'est rien de vraiment étonnant, surtout pour moi. Je pourrais peut-être essayer mais je ne pense pas que cette pluie puisse m'apaiser de tout ces événements." "Le Funérarium Wangsheng dîtes-vous? C'est intéressan...