Il est 14h54 je ferais mieux d'aller le voir. Je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai eu le droit à une pause aussi longue. Je marchais tranquillement jusqu'à son bureau. Je toque à la porte, je pouvais entendre un "entrez" ce que je fis.
Je referma la porte derrière moi et me mis debout face à lui les mains derrières le dos.
Mais je vis que quelque chose avait changé dans le décor de son bureau. Un pot fait de jade bien assorti avec un Lys Verni. Il s'agissait là de la fleur que je lui avait offerte. Je souris discrètement, toucher par cette intention.
Zhongli: Quelque chose ne va pas?
(Y/n): Hum... Rien... Je suis juste heureuse de constater que avez prit le temps de choisir un pot adéquat pour cette fleur.
Zhongli: Comment ne pas la chérir après que vous y aviez mit tant d'effort pour simplement me l'offrir.
(Y/n): Ahah ça me fait plaisir de l'entendre... C'est donc pour cela que vous aviez prit plus de temps que prévu?
Zhongli: En effet, je n'allais pas laisser ce Lys Verni comme tel. Bien, nous ferions mieux de nous mettre au travail.
(Y/n): C'est vrai..
~Quelques mois plus tard~
Un an s'était écoulé depuis que je travaillais avec M. Zhongli. Je passais plus de bon moment avec lui que je ne travaillais mais je n'étais pas stupide, j'avais conscience qu'il me donnait les tâches les moins durs à accomplir. C'est limite si je gagnais de l'argent gratuitement ici.
J'étais actuellement dans le jardin entrain de m'occuper des plantes comme d'habitude étant donné que personnes ne voulait s'en occuper ici.
Hu Tao: (Y/n)!
(Y/n): Oui? Je peux faire quelque chose pour vous?
Hu Tao: Enfaite voilà j'avais commandé quelques petites choses mais il se trouve qu'elles n'arriveront pas directement ici. Pourrais-tu aller les chercher s'il te plaît?
(Y/n): Bien sûr, où dois-je aller les récupérer?
Hu Tao: À la Banque du Nord, Zhongli n'est pas là alors c'est à toi que je demande ça. Tiens, le papier pour qu'ils sachent que c'est bien pour moi. Merci beaucoup!
(Y/n): Hum d'accord...
Je posais l'arrosoir et pris le papier, j'allais maintenant partir étant donné que je n'ai pas grandes choses à faire en ce moment.
Direction la Banque du Nord. Je me dirigeais donc là-bas. Mais je me pose la question, qu'est-ce que la Banque du Nord a avoir avec sa livraison? Je ne le saurais probablement jamais.
J'ouvris la porte devant moi et entra dans la banque. Première chose que je fais c'est de me rendre à l'accueil.
???: Bonjour bienvenue à la Banque du Nord que puis-je faire pour vous?
(Y/n): Je suis venue ici pour chercher une livraison.
???: C'est à quel nom?
(Y/n): Hu Tao du Funérarium Wangsheng. Voici le ticket de livraison.
???: Je vois, je reviens.
J'attendais patiemment que l'on me donne cette livraison. Lorsque...
?: Oh? Mademoiselle (Y/n)?
(Y/n): Tartaglia!
Tartaglia: Je ne m'attendais pas à vous voir ici.
(Y/n): Moi aussi, mais il me semble que vous travaillez ici n'est-ce pas?
Tartaglia: C'est exacte.
(Y/n): D'ailleurs merci beaucoup pour la bourse d'argents de l'autre jour, je sais que ça commence à dater un peu mais je tenais à vous remerciez.
Tartaglia: Ce n'est rien vraiment et pas besoin de me rembourser pour les moras.
(Y/n): Vous êtes sûr?
Tartaglia: Totalement.
???: Hum Mademoiselle, voici ce que vous avez demandé.
Il s'agissait d'un grand carton, je vais vraiment devoir porter ce truc??
(Y/n): Je vous remercie. Au revoir.
Je pris le carton et le porta.
Tartaglia: Ce n'est pas trop lourd?
(Y/n): Nan ça va aller, je m'attendais à pire mais finalement il n'est pas du tout lourd.
Tartaglia: J'ai des choses à faire ici, c'était un plaisir d'avoir pu vous revoir (Y/n)!
(Y/n): De même Tartaglia, au revoir!
Je partis directement de cette endroit qui me mettait mal à l'aise. Mais je dois avouer une chose, c'est que cet endroit était magnifique. Mais il est aussi remplit de Fatui s'en est presque angoissant, ce n'est là que le seul défaut de cette endroit.
Je circulait dans la ville du commerce jusqu'à ce que je reconnaissais un homme, qui me sembla familier. Bien sûr qu'il l'était parce qu'il s'agissait là du Consultant du Funérarium Wangsheng. Assit à une table, buvant son thé accompagné de plusieurs personnes que je ne connaissais pas.
Je ne voulais pas le déranger alors j'allais juste continuer mon chemin. Le problème étant que je suis dans son champ de vision. J'étais vraiment en face d'eux à même pas 3 mètres.
Zhongli: (Y/n)?
J'arrêtais de marcher, toujours le gigantesque carton en main je me tournais vers lui et ces gens.
(Y/n): Oh, M. Zhongli....
À suivre
Bonjour à vous, j'espère que vous vous portez bien! Ce chapitre ne contient rien de particulier mais je suis assez contente de l'avoir.
Si vous avez des critiques constructives je suis preneuse c'est avec joie que j'écouterai vos conseilles.
À bientôt!
VOUS LISEZ
Zhongli x Fem!Reader {The Funeral Flower}
Fanfiction"Jeté de partout là où je passe? Ce n'est rien de vraiment étonnant, surtout pour moi. Je pourrais peut-être essayer mais je ne pense pas que cette pluie puisse m'apaiser de tout ces événements." "Le Funérarium Wangsheng dîtes-vous? C'est intéressan...