(Y/n): Oh, M. Zhongli...
-------------------Oui, il était effectivement devant moi, entouré de plusieurs personnes qui semblaient me dévisager. Bon... C'est vraiment très joyeux...
?: Est-ce une connaissance Sieur Zhongli?
Zhongli: En effet il s'agit d'une amie qui est aussi ma collègue de travail au Funérarium.
Je n'osais pas ouvrir la bouche, j'étais mal à l'aise. J'avais toujours la livraison dans mes bras. Qu'est-ce que je pouvais bien faire.
Zhongli: (Y/n)? Est-ce que tout va bien?
(Y/n): Hum oui, j'étais juste dans mes pensées..
Zhongli: Pourquoi ne pas venir avec nous?
J'étais de plus en plus gêné, et puis je devais me dépêcher de donner le carton à Mademoiselle Hu Tao.
(Y/n): Navré mais je ne peux pas Mademoiselle Hu Tao m'attend et puis j'ai quelques petites choses à faire.
Zhongli: Je vois, c'est dommage. Je ne vous dérange pas plus alors.
Je partie très vite, même en trottinant. C'était embarrassant... Beaucoup trop embarrassant pour moi.
En peu de temps me voici arriver au Funérarium. La FerryLady m'aida a déposé toutes ces affaires. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, une nouvelle personne décida d'entrer. Je croyais que cela était un simple client mais il s'agissait de M. Zhongli (God dammit).
(Y/n): Vous n'aviez pas quelque chose à faire?
Zhongli: Si en effet mais il semblerait que j'ai eu l'envie soudaine d'aller travailler. Disait-il d'un sourire qui paraissait innocent.
(Y/n): Oh et bien c'est une qualité d'être ambitieux..
Zhongli: Ce carton n'était pas trop lourd? J'aurais aimé venir vous aidez mais je ne pouvais pas malheureusement.
Mais- pourquoi est-ce que l'on me demande ça à chaque fois?
(Y/n): Non, au contraire il était même plutôt léger. Ce qui est étonnant vue sa largeur.
Zhongli: Sûrement. Mademoiselle Hu Tao n'est pas là?
(Y/n): De ce que l'on m'a dit elle est déjà rentré et tout les autres aussi. Hormis la FerryLady.
Zhongli: Je vois, je suis donc venue pour rien.
(Y/n): C'est vrai que vous auriez mieux fait de continuer à discuter avec vos amis.
Zhongli: Ce ne sont pas vraiment mes amis, mais dites moi.
(Y/n): Hmm?
Zhongli: J'ai sentis que vous étiez dérangé lorsque je vous ai interpellé.
(Y/n): Oh ça? Ce n'est rien... Ahah...
Disais-je en me grattant l'arrière de ma tête avec un petit rire nerveux.
Zhongli: Vous ne savez pas mentir.
(Y/n): Je- je me sentais gêner devant tant de personnes que je ne connaissait pas...
Zhongli: Vous n'auriez pas dû! C'était moi qui vous avait incité à nous rejoindre.
(Y/n): Ahah c'est vrai mais disons que je sentais un malaise comme si ma présence était de trop alors je-
Je n'eus pas le temps de terminé ma phrase que M. Zhongli prit mes deux épaules et me fixait droit dans les yeux.
Zhongli: Je crois que vous n'avez pas compris. Vous n'étiez pas de trop. C'était l'inverse, ces gens étaient de trop comparés à votre présence.
VOUS LISEZ
Zhongli x Fem!Reader {The Funeral Flower}
Fanfiction"Jeté de partout là où je passe? Ce n'est rien de vraiment étonnant, surtout pour moi. Je pourrais peut-être essayer mais je ne pense pas que cette pluie puisse m'apaiser de tout ces événements." "Le Funérarium Wangsheng dîtes-vous? C'est intéressan...