➡️Chapter 12: Rumors⬅️

1.5K 122 50
                                    

~Pdv Externe~

Deux enfants, se disputaient sur le pont. Un garçon et une fille, l'un d'eux venait d'apprendre le décès de leur mère. Mais la petite fille, n'acceptait pas la vérité.

Le garçon se nommait Yizhu, tandis que la petite fille s'appelait Yixian. Yizhu, résonnait sa soeur sur la tragique réalité. Leur mère était décédé. Une discussion assez mouvementé venait d'avoir lieu entre les deux enfants sur le pont.

Yizhu: Il faut rentrer à la maison...

Yixian: Pourquoi maman n'est pas là?! C'est parce que je n'ai pas été assez sage?!

Yizhu: Maman n'est plus à la maison... Elle a rejoint les étoiles...

Yixian: J'ai vue cette dame... Vêtue de noirs au cheveux (c/c)... C'est elle qui a prit maman?!

Yizhu: Non... Tu n'y es pas du tout...

Yixian: Je l'ai vue accompagné de d'autres personnes du port qui étaient entrain de porter maman...

Yizhu: Oui... On la voit souvent et c'est normal...

Yixian: Et pourquoi??

Yizhu: C'est son métier d'accompagner les personnes comme maman dans l'au delà...

Yixian: Maman me manque... Je veux revoir maman...

De chaudes larmes venaient d'être verser sur les joues de la petite fille. Chaque "maman" qu'elle disait lui procurait un mal au coeur atroce.

Yizhu: Aller viens... Papa nous attend à la maison...

-------------------------
{5 heures plutôt}

(Y/n): Bonjour, je suis (Y/n) (Y/l) du Funérarium Wangsheng. Je suis ici pour vérifier que tout est prêt.

???: Oh c'est vous Lady (Y/n)... Nous venons tout juste de réparer le cercueil.

(Y/n): Le corps du défunt est resté au Funérarium, il ne manque plus que transporter le cercueil. Vous êtes 4, ça suffira pour le porter?

?: Oui bien sûr ne vous en faites pas!

(Y/n): Bien, je vous accompagne.

À 4 ils portèrent le cercueil déjà préparer pour le corps du défunt tandis qu'/que (Y/n) les guidait jusqu'au Funérarium. Le funérarium n'était pas si loin du port. Ils arrivèrent alors juste devant. Les Messieurs qui s'occupaient de porter le cercueil le déposa à l'intérieur juste devant M. Zhongli qui attendait impatiemment le retour de son assistante.

Les hommes saluèrent le consultant puis repartirent à leurs occupations.

(Y/n): Vous voyez? Je vous l'avais dis que j'y arriverai seule!

Zhongli: Ahah, c'est vrai que vous avez fait un excellent travail.

Il vérifiait que chaque détails étaient présents sur le nouveau cercueil et que rien ne manquait.

Zhongli: C'est parfait.

(Y/n): Et pour le corps?

Zhongli: Cela ne nous regarde plus, nous ne sommes ici que pour assurer le transport du corps ainsi que certaines cérémonies et bien évidemment les papiers administratives.

Zhongli x Fem!Reader {The Funeral Flower}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant