~Pdv Zhongli~
Zhongli: Je vais devoir y aller, je te remercie pour ce thé, (Y/n).
(Y/n): Ahah, ce n'est rien! Reviens quand tu le veux.
Zhongli: Ce serait avec plaisir, je te dis à bientôt.
(Y/n): Oui! Au revoir.
Elle referma la porte devant moi, je pris alors le temps de partir moi aussi. Mais.. Quelque chose a changé. Quel est ce sentiment? Il m'est familié.
{Quelques temps plus tard}
Je n'ai pas apprécié dire à (Y/n) que je ne l'aimais pas, j'avais la certitude que je mentais. C'est impossible, je ne peux pas tomber amoureux d'une humaine, il ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre. Mais... Qu'est-ce que je serais si elle venait à partir de ce monde...
Ces mots...
«Je veux que ce soit toi qui me protège»
Pour quel raison m'infectent t-ils à ce point..? Mon cœur.. Il bat plus fort que d'habitude. Et si j'étais réellement amoureux,
De (Y/n)..?
Je lui ai fait du mal, c'est impardonnable. Je l'ai fait pleurer mainte fois. Je ne peux fermer les yeux sur cela. Pourtant, elle est... La raison même de pourquoi je continue de travailler au funérarium.
De toutes les fleurs que j'ai pu obtenir de toi dont j'ai accepté, je n'ai pas assez réfléchis pour te garder près de moi.
«(Y/n), je suis tombé amoureux de toi»
Il s'agit des mots que j'ai besoin d'exprimer à l'instant. Elle est encore chez elle... J'ai besoins de lui dire.
~Pdv Externe~
Il pressa le pas afin de pouvoir lui avouer ses sentiments, il se dépêcha, ne pouvant plus attendre. De longues minutes passèrent mais il était là. Devant la porte de chez elle.
Il toqua une première fois....
Pas de réponse...
Une deuxième...
Non plus...
Il attendit ainsi durant longtemps. Puis il entendit à travers la porte une personne jouer de la lyre. Cette symphonie correspondait parfaitement à celle du barde.
Le consultant sentit qu'il y avait quelque chose de suspect. Il décida alors d'ouvrir la porte, il avait peur pour (Y/n).
Zhongli: Barbatos?!
Venti: Comment on se retrouve, Morax.
Zhongli: Qu'est-ce que fait (Y/n) allongé et endormi ?
Venti: Oh ce n'est rien, je lui ai simplement raconté une histoire.
Zhongli: Qu'est-ce que tu lui as fait.
Venti: Ah là là pas besoins de me regarder avec ces yeux, elle n'est pas en danger.
VOUS LISEZ
Zhongli x Fem!Reader {The Funeral Flower}
Fanfiction"Jeté de partout là où je passe? Ce n'est rien de vraiment étonnant, surtout pour moi. Je pourrais peut-être essayer mais je ne pense pas que cette pluie puisse m'apaiser de tout ces événements." "Le Funérarium Wangsheng dîtes-vous? C'est intéressan...