➡️Chapter 11: Broke⬅️

1.5K 131 185
                                    

Zhongli: À droite.

. . .

Zhongli: Plus orienté vers la gauche.

. . .

Zhongli: Encore un peu plus haut.

. . .

Zhongli: Ça devrait aller.

(Y/n): J'en ai marre-

Zhongli: Allons, c'est bientôt fini. Maintenant il faut l'accrocher.

(Y/n): Pardon-

Zhongli: Aller aller c'est la dernière chose qu'il faut faire.

(Y/n): Je- d'accord...

. . .

Zhongli: Vous voyez? Le résultat valait le coup.

Et il tomba par terre, se brisant en milles morceaux. Alors c'est donc ça, être déçu.

(Y/n): . . .

Zhongli: Ne faites pas cette tête...

(Y/n): . . .

Zhongli: Où est donc passé votre sourire...?

(Y/n): J'ai fais tout ça pour que le vase se brise.

Zhongli: Il est vrai que c'est dommage-

(Y/n): Brisé avec la fleur que j'ai faite.

Zhongli: . . .

(Y/n): . . .

Zhongli: . . .

(Y/n): C'est décevant.

Zhongli: . . .

(Y/n): Plus qu'à ramasser.

Zhongli: . . .

(Y/n): Où sont passés vos cordes vocales?

Zhongli: Vous êtes en colère...?

(Y/n): Non.

Zhongli: Hum... C'est rassurant...

(Y/n): . . .

Oui. Monsieur aimait beaucoup mes fleurs alors il- J'AI acheté un vase pour l'associer à son bureau pour y donner plus de vie. Mais comme MONSIEUR ne voulait pas le placer pour une raison qu'il n'a pas mentionné J'AI dû l'installer à un crochet accrocher au plafond.

Le fil n'était pas solide. Tout était étalé par terre. Ce n'était pas un petit et simplet vase. Mais un vase qui faisait 2/4 de ma taille. Et donc tout ça pour ça...

Je me baissa afin de ramasser les morceaux de verres étalés par terre. Puis les jeta petit à petit dans la poubelle. Je n'étais pas en colère, mais plutôt très déçu de ce résultat. Je ne disais pas un mots, certainement trop plonger dans ma peine.

C'est là qui se pencha à son tour pour m'aider. On ne se parlait pas, peut-être avait-il peur de trop parler.

~Pdv Externe~

Le silence régnait, aucuns des deux n'ouvrit la bouche. Pas un échange, seulement le silence. Hormis la respiration d'/de (Y/n) qui se faisait ressentir.

Le consultant avait conscience que s'occuper de ce vase lui tenait à coeur malgré le fait qu'elle est dû payer les 2.5/4 du prix originel.

{6 jours en arrière}

Comme d'habitude, tout les deux se promenait au port de Liyue.

(Y/n): Ce vase est magnifique!

Zhongli x Fem!Reader {The Funeral Flower}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant