Toutes les fois où j'étais paniqué, en danger, seule, vous étiez toujours ici pour m'aider. Qu'importe le nombre de fois où vous aviez oublié votre porte-monnaie, je vous aimais bien dans le fond. C'était ce genre de petites choses qui faisaient votre charme. Certes énervantes, mais charmantes.
Votre capacité à reconnaître n'importe quels détails où que ce soit, elle vous est propre. Vous êtes la seule personne que j'ai connue jusqu'à maintenant, qui est capable de tout mémoriser. Mais maintenant je sais pourquoi...
--------
Je- j'espère que ce n'est ce que je pense. M. Zhongli serai Rex Lapis? Non, c'est insensé.
(Y/n): M. Zhongli...
Zhongli: . . .
(Y/n): Rassurez-moi, c'est faux n'est-ce pas?
Venti: Qu'est-ce que tu racontes? Vous vous connaissez?!
Zhongli: Oui.
(Y/n): Un petit peu trop même.
Venti: Attend me dis pas que ton ami c'est Grand-père??
Zhongli: Ahem.
(Y/n): Tu l'as vraiment appelé grand-père....
Venti: Aller assis-toi il a insisté pour que l'on t'attende.
Alors que j'allais m'asseoir, M. Zhongli ou plutôt Morax vint me tendre sa main vers moi afin que je puisse la serrer. J'hésitais, même beaucoup trop. Pour au final la lui serrer toute tremblante.
J'étais assez proche de leur table, j'avais la tête baissé. Je ne sais vraiment pas quoi faire... Partir? Rester? Faire comme si de rien n'était? Je suis perdue.
Zhongli: Heureux de vous revoir, (Y/n).
(Y/n): D-De même..
Venti: Bon maintenant que les retrouvailles sont faites, on peut ouvrir cette fichu bouteille!? (Y/n) assis-toi aller! Détend toi il ne va pas te manger.
(Y/n): O-Oui..
Zhongli: Votre voyage s'est bien passé?
Venti: Sans problèmes!J'avais toujours la tête baissé, les mains sur mes cuisses, assise. À côté de Morax.
Le barde ouvrit la bouteille de vin et me servit, mais je n'avais pas envie de boire. Plusieurs et divers plats étaient disposés devant nous. Venti mangeait n'importe comment, M. Zhongli lui mangeait calmement puis il y avait moi. Je ne pris seulement qu'une boucher d'un seul plat.
(Y/n): Mangez comme vous voulez j'ai déjà payé l'addition avant de rentrer.
Venti: Ahah merci!
(Y/n): Je ne me sens pas très bien, je vais y aller.
Venti: Tu m'attends hein?
(Y/n): O-Oui.
Je devais prendre l'air, je n'arrive pas à respirer rien de vraiment grave. Certainement le stresse.
Je me promenais, sur le port, il n'y avait quasiment plus personnes. Cette brise et cette odeur marine, elle me rend nostalgique, que ce soit il y a 2 ans ou il y a 16 ans. Qu'importe, l'océan est devenue un recueil de souvenirs. Sans y oublier les nombreux navires qui le parcours.
Ayant ressenti la brise légèrement fraîche effleurer mon cou, je ne pu m'empêcher de commencer à valser.
La première fois que je l'ai rencontré, je dansais de la même façon mais sous la pluie. Ahah, en y repensant ma danse était bourré d'imperfections. J'espère que celle-ci l'est moins.
VOUS LISEZ
Zhongli x Fem!Reader {The Funeral Flower}
Fanfiction"Jeté de partout là où je passe? Ce n'est rien de vraiment étonnant, surtout pour moi. Je pourrais peut-être essayer mais je ne pense pas que cette pluie puisse m'apaiser de tout ces événements." "Le Funérarium Wangsheng dîtes-vous? C'est intéressan...