➡️Chapter 35: Azhdaha⬅️

1.2K 105 28
                                    

C'était l'ami de M. Zhongli..?!
-----------------------

Après ce long combat face à Azhdaha, il nous expliqua tout sur lui, sa rencontre avec Morax, ses yeux qui lui avait été donner.

Azhdaha: (Y/n)...

(Y/n): O-oui..?

Je me cachais derrière M. Zhongli.

Azhdaha: Pas besoins de te cacher je ne compte rien te faire. Je voulais te dire que ton nom me paraît familier.

(Y/n): Tu as connu une autre (Y/n)?

Azhdaha: Pas vraiment, comme tu le sais, je peux voir le passé des minerais en les touchants. Nous serions-nous déjà rencontré auparavant ?

(Y/n): Je ne crois pas, c'est la première fois que je te parle.

Azhdaha: De ce que j'ai vue, je t'ai déjà rencontré.

Zhongli: Tu comptes partir?

Azhdaha: Malheureusement je le dois.

Il s'en alla, du moins, seulement Azhdaha qui avait prit possession de ce corps.

(Y/n): Il va bien?

Je m'étais baissé afin de voir comment allait l'humain qui détenait ce corps.

Zhongli: N'ayez craintes, il va bien.

(Y/n): Aether, Paimon vous n'êtes pas blessés au moins?

~Pdv Externe~

Il aurait aimé qu'elle lui pose cette question d'abord à lui.

Aether: Je vais bien.

Paimon: Toujours en un seul morceau!

(Y/n): Me voilà rassurée.

Il aurait aussi voulu qu'elle lui pose cette question. Depuis un moment, il était pensive, réfléchissait beaucoup plus qu'avant.

Il savait qu'elle savait qu'il allait bien. Il n'avait aucunes égratignures, mais il voulait au moins savoir si elle se souciait aussi de lui.

(Y/n): Et vous? Vous n'êtes pas blessés?

Il réfléchissait, il ne l'avait donc pas entendu ou vue.

(Y/n): Pourquoi vous me regardez avec cet air? C'est à vous que je demande.

Zhongli: O-oh.. oui, je vais bien merci.

(Y/n): Génial.

Il ne fallait que demander au final. Il essayait tant bien que mal de le cacher mais il était content de son geste.

Puis... Vint ces autres questions...

Aether: Sauriez-vous que s'est-il passé lors de la destruction de Khaeri'ah?

Paimon: C'est vrai, vous êtes un Dieu qui a vécu durant des millénaires, vous devez certainement savoir.

Zhongli: ....

Aether: ...

Zhongli: Euh, je suis navré, mais j'ai un contrat. Je doit donc ne rien dire.

Après ces nombreuses insistance il décida toujours de ne rien dire. Puis le voyageur accompagné de Paimon se décidèrent de partir.

Pour M. Zhongli, il resta debout, devant la tombe qu'il avait gravé auparavant à son ami. Mais cette fois-ci, quelque chose était différent de d'habitude. Il n'était pas seul. Lui qui avait l'habitude de passé ses journées seul de son côtés, il avait rencontré une nouvelle compagnie il y a 3 ans.

Zhongli x Fem!Reader {The Funeral Flower}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant