(T/p): Cette journée est vite passé...
--------------------Il était 7h00 je venais à peine de me réveiller. L'air était agréable à mon réveille. La fenêtre était ouverte. Le soleil commença à se lever.
Je devais maintenant me préparer et me rendre à mon nouveau lieu de travail.
Tout d'abord je me suis levé et me suis lavé le visage, pris une douche, brosser mes cheveux. Bien évidemment je remis la même robe que la veille. Ainsi que ces magnifiques gants que M. Zhongli m'avait offert. J'ai par la suite accroché mon œil divin autour de ma taille.
J'étais donc prête à partir d'ici.
~Quelques temps plus tard~
Me voilà enfin arriver au Funérarium Wangsheng, j'étais devant l'entrée, hésitante à rentrer. Je n'allais pas me défiler, après tout, c'était désormais l'endroit où j'allais travailler.
Je décida d'ouvrir la porte et de rentrer, mais une personne l'ouvrit avant moi. Il s'agissait du fameux consultant.
Zhongli: Oh, (Y/n)? Bonjour, je vous attendais.
(Y/n): Oui, bonjour Zhongli!
Zhongli: Avant que nous partions nous nous devons de clarifier certaines choses. Bien évidemment je vous expliquerait tout, vous venez juste de débuter dans cette profession. Je vous en prie rentrez.
(Y/n): Hum d'accord...
Il ouvrit la porte un petit plus pour que je puisse rentrer dans le bâtiment. Il me conduisit directement à son bureau. Arriver, il referma la porte.
Zhongli: Bien, nous allons nous rendre au Village Qinge. Comme je l'ai dis notre travail consiste à faire en sorte que le voyage du défunt dans l'au delà se passe sans encombre. Mais il y a aussi l'étape où nous nous devons de présenter nos condoléances à la famille. Comme il s'agit là de votre première tâche ici, je vous conseille de regarder comment je me débrouille, s'il y a des choses à faire je vous le demanderait.
(Y/n): Très bien, entendue. J'aurais une question à vous posez si vous me le permettez.
Zhongli: Je vous écoute.
(Y/n): Qui est le défunt en question dont il faut que l'on s'occupe?
Zhongli: Il s'agit d'un garçon ayant fait une terrible chute. En tant que consultant je me dois de leur apporter mon soutien.
(Y/n): J-Je vois...
Zhongli: Après cette entretien auprès de la famille, son corps sera directement exporté ici afin de lui trouver un cercueil adéquat.
(Y/n): D'accord, merci de m'expliquer tout ça je commence vraiment à comprendre le but.
Zhongli: Bien, maintenant que les explications sont faîtes, je vous laisse ces documents qui seront à transmettre à la famille du défunt.
(Y/n): Très bien.
M. Zhongli prend vraiment le temps de tout m'expliquer afin que je comprenne, lorsque je ne comprenais pas une petite chose il essayait quand même de me l'expliquer une nouvelle fois mais d'une façon différente.
Zhongli: Avant que nous partions, pourriez-vous donner cela à Mademoiselle Hu Tao?
(Y/n): Hum, d'accord..
Je partie de son bureau pour ainsi donner les documents à Mademoiselle Hu Tao. Ce que je fit, juste après je sortie complètement du bâtiment attendant Monsieur dehors, toujours avec les mêmes documents.
Ce qui me dérangeait était le fait qu'un jeune homme restait devant la sortie à me regarder. Il décida enfin à venir me voir.
???: Hum... Excusez-moi mais je vous ai vue sortir de là et je me suis posé la question si M. Zhongli était là ?
(Y/n): Et vous êtes ?
???: Mes excuses, je ne me suis pas présenté je suis Tartaglia, mais vous pouvez m'appeler Childe si vous êtes une connaissance de Sieur Zhongli.
(Y/n): Je vous appellerai Tartaglia, je suis (Y/n) (Y/l) assistante temporaire de M. Zhongli et pour répondre à votre précédente question oui il est ici mais il doit s'occuper de quelque chose d'important en ce moment même.
Tartaglia: Je vois, navré de vous avoir dérangé en plein travail, je repasserais une prochaine fois. Oh, et tenez prenez ceci.
Disait-il en me donnant une bourse d'argent qui était disons... Impressionnante?
(Y/n): Hum... Désolée mais je ne peux pas accepter une telle somme d'argents!
Tartaglia: Ne vous en faîtes pas et connaissant M. Zhongli vous en aurez besoins. Considérez cela comme un cadeau d'ami.
(Y/n): Je- euh... Très bien je vous remercie Tartaglia je lui dirais que vous êtes passé.
Tartaglia: Très bien, au revoir et faîtes bonne route.
(Y/n): Merci au revoir.
Après cette rencontre très spéciale, M. Zhongli sortit enfin de là.
Zhongli: Nous pouvons y aller.
À suivre
VOUS LISEZ
Zhongli x Fem!Reader {The Funeral Flower}
Fanfic"Jeté de partout là où je passe? Ce n'est rien de vraiment étonnant, surtout pour moi. Je pourrais peut-être essayer mais je ne pense pas que cette pluie puisse m'apaiser de tout ces événements." "Le Funérarium Wangsheng dîtes-vous? C'est intéressan...