"D'être tombé amoureuse de vous."
------------------------(Y/n): Je vous prie, d-de m'excuser... Je ne voulais rien gâcher, rien détruire, je voulais que nous continuons de nous tenir la main... Je suis désolée...
Il ne disait rien, comment devrais-je le prendre?
Zhongli: Je suis tout autant désolé, navré de ne pas pouvoir partager vos sentiments. Excusez-moi.
(Y/n): D'accord. Ce n'est pas grave je ne vous oblige à rien! Les sentiments doivent être réciproques, je ne vous force pas à m'aimer. Mais je souhaite vous dire une chose.
Zhongli: . . .
(Y/n): Merci, pour toutes vos petits intentions, M. Zhongli. Je suis heureuse de rester à vos côtés.
Zhongli: Je...
(Y/n): N-Non! Ne vous sentez pas obliger de dire quoi que ce soit, car je sais qu'importe ce que vous vous apprêterez à dire je risquerai de m'enfoncer de plus en plus. Alors ne dites rien, s'il vous plaît...
Zhongli: Très bien, comme vous le souhaiterez.
(Y/n): Et ne vous sentez pas obliger de rester avec moi, je peux me défendre seule, et je connais le chemin, alors il n'y a aucune raison de rester à mes côtes.
Il ne disait toujours rien, j'avais le dos tourné, je ne voulais pas qu'il me voit pleurer à chaudes larmes ainsi. Pour moi... Mes faiblesses doivent lui être inconnus.
Il reparti, ne disant pas un mot, juste me laissant là, seule. Je devais m'y attendre, je lui ai demandé de partir et c'est la seule réelle chose qu'il peut faire. Je le vis s'en aller, prendre les affaires qu'il avait mit de côté et je le perdis vite de vue.
Mes genoux touchèrent le fond du peu d'eau qu'il y avait, mes larmes qui tombèrent, se melange à l'eau du marais. Cette fois-ci ce n'était pas un soleil couchant qui me faisait face, mais une lune étant la seule lumière de ce ciel.
J'ai tellement honte, je ne sais pas quoi faire et je viens d'installer un malaise entre nous deux. Je m'en veux de ressentir. Désolée, pardon de vous infligez cela M. Zhongli.
Je ferais en sorte de me rattraper, la prochaine fois. Pour le moment je risque d'attraper froid si je continue de rester ici. Je ne dois pas me laisser abattre pour autant, je suis forte et je ne cesse de le devenir alors il faut que je me relève. Sinon, je risque de ne plus remonter à la surface si je me laisse autant couler dans mon malheur.
Mais je n'y arrive pas, c'est beaucoup trop difficile pour moi.
{Quelques temps plus tard}
~Pdv Externe~Hu Tao: Heyaaa, personnes n'a vue (Y/n)?
???: Euh... Pas vraiment, elle va peut-être arriver après.
Hu Tao: Sûrement. Et vous M. Zhongli ? (Y/n) n'est toujours pas arrivé de votre côté ?
Zhongli: Euh, pas vraiment, peut-être a t-elle prise un jour de congés.
Hu Tao: Bon, bah ce sera ennuyeux aujourd'hui alors.
Zhongli: Je crois que je vais-
??: Je suis là ! Excusez-moi du retard j'ai eu un empêchement.
Hu Tao: Pfiou, heureusement que tu es là sinon cette journée aurait été ennuyante.
(Y/n): Ahah pardon.
Zhongli: Je vous attendais, il faut nous mettre au travail maintenant.
VOUS LISEZ
Zhongli x Fem!Reader {The Funeral Flower}
Fanfiction"Jeté de partout là où je passe? Ce n'est rien de vraiment étonnant, surtout pour moi. Je pourrais peut-être essayer mais je ne pense pas que cette pluie puisse m'apaiser de tout ces événements." "Le Funérarium Wangsheng dîtes-vous? C'est intéressan...