➡️Chapter 36: Of Nowhere, Like a Ghost⬅️

1.2K 110 115
                                    

~Pdv Zhongli~

Zhongli: Je te dis qu'elle a disparue.

Venti: Comment ça se fait?!

Zhongli: Je l'ignore.

Venti: Elle va forcément revenir, combien de temps est-elle partie?

Zhongli: 2 jours.

Venti: Oh- Surtout ne paniques pas.

Zhongli: . . .

Je suis censé arrêter de m'inquiéter là? Je vais lui faire manger sa lyre et son chapeau à cet alcoolique.

Peut-être que l'auberge nous dira si elle se situe toujours là-bas.

Venti: D'ailleurs il y a une chose importante que je me dois de te dire.

Zhongli: Je t'écoute.

Venti: Je me dois de.... Te faire mon top 10 de pourquoi (Y/n) est la parfaite copine voir femme pour toi.

Zhongli: Pardo-

Venti: 1-Elle est belle
2-Sa loyauté n'égale celle de personnes
3-Vous partagez pratiquement les mêmes centres d'intérêts
4-Elle est débrouillarde
5-Elle t'aime
6-Qui ne l'aime pas?
7-C'est toi qu'elle aime.
8-Sa compagnie est accueillante
9-Elle a de la patience, la preuve elle continue de t'écouter parler
10-Elle te connait quasiment par coeur.

J'ai vraiment attendu qu'il finisse ses arguments pour lever un pilier du sol et l'éjecter loin. Ce barde... Ce n'est pas que je l'aime pas, c'est que je ne peux pas l'aimer comme elle m'aime.

Ce n'est pas le moment, la priorité est de la retrouvé.

{Quelques temps plus tard}

Des heures de recherches qui n'ont aboutis à rien. La seule chose que nous savons c'est qu'elle n'est pas rentré la dernière fois à l'auberge. Il lui est arrivé quelque chose.

Venti: Toujours rien de ton côté?

Zhongli: Non, toujours aucune trace d'elle. Ah...-

Cet vision... Il s'agit de la sienne je la reconnais... Mais elle est éteinte.
La pluie commençait à tomber.

Venti: Tu veux continuer les recherches peut-être?

Zhongli: Si je continue de chercher je sais que je ne m'arrêterai pas avant de l'avoir retrouvé.

Venti: Qu'est-ce que tu proposes grand-père?

Zhongli: Rentrons à Liyue, et demandons aux personnes proches d'elle.

Venti: Oui oui.

Je commence à avoir peur pour toi maintenant, (Y/n). Ce qui est étrange c'est que je n'ai plus aucun souvenir de la dernière que l'on s'est parlé. Qu'est-ce qui t'est arrivé bon sang....

{Quelques temps plus tard}

Toujours rien, mais une chose m'échappe, toutes les personnes que nous avions questionnés ne connaissaient pas (Y/n). C'est étrange, il me semble les avoir déjà aperçu discutés ensembles.

?: (Y/n)? Il n'y a personne de ce nom croyez moi.

Encore? (Y/n) n'existe pas? C'est impossible.








-Alors? Bien dormi?

~Pdv Externe~

Il venait de se réveiller, sous cet arbre. À ses côtés se trouvait (Y/n) et Barbatos. L'un tenait sa lyre de ses mains et l'autre ne faisait que regarder le Consultant.

Zhongli x Fem!Reader {The Funeral Flower}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant