𝐓𝐡𝐢𝐫𝐭𝐞𝐞𝐧

237 25 152
                                    

Le lendemain matin, Thomas trouva Newt au travail, à couper des cordes avec un couteau qu'il reconnaissait.

-C'est mon couteau ? Je pensais l'avoir perdu !

Newt rougit légèrement.

-C'est moi qui l'ai pris quand j'ai quitté le berg, à Denver. Avant d'aller à l'hôtel des fondus. Je voulais un souvenir, je pense.

-Et tu l'as gardé tout ce temps ? Il a survécu au WICKED ?

-Je l'ai récupéré dans l'armurerie. Tu veux le récupérer ?

Thomas secoua la tête avec un sourire.

-Garde le. J'espère au moins qu'il t'a servi.

-Je n'ai tué personne avec, si c'est ta question.

-Si tu t'en étais servi pour tuer le rat, je ne t'en aurais pas voulu.

Newt rit un peu, et Thomas s'assit à côté de lui.

-Moi aussi j'ai gardé un petit quelque chose de toi.

Il plongea la main dans son tee-shirt et en fit ressortir un collier avec une lanière en cuir. L'objet était en métal et faisait à peu près la taille d'une allumette. Il ne représentait rien en particulier, c'était un simple cylindre.

Newt le prit entre ses doigts et le fit tourner.

-Je l'avais oublié au berg. Quand je m'en suis rendu compte, j'ai voulu retourner le chercher, mais je n'y suis pas allé. J'avais peur de ne pas avoir la force de repartir après.

Thomas commença à l'enlever pour le lui rendre, mais Newt le stoppa d'un geste.

-Toi aussi, garde le. Comme ça, on sera quittes.

Thomas sourit. Newt était mignon. Il rougit fortement d'avoir pensé ça et baissa la tête pour que Newt ne le voie pas. Et comme pour le sauver de cette situation, Minho arriva.

-Bon les tourtereaux, comment ça va aujourd'hui ?

Newt fut pris d'une soudaine envie de meurtre, et Thomas crut défaillir.

-Comment tu nous as appelés ? balbutia ce dernier.

-Laisse tomber Tommy, il est juste en manque, et il cherche désespérément un peu d'amour, s'empressa de répondre Newt.

-Déjà, je ne peux pas être en manque de quelque chose dont je n'ai pas de souvenirs, parce qu'au risque de te décevoir, les griffeurs ne sont pas mon style. De deux, je commence sincèrement à désespérer de vous.

-Qu'est-ce qu'on a fait encore ? fit Thomas.

Minho ouvrit grand la bouche, puis la referma, adressant un regard à Newt.

-Mais il est stupide, ou bien ? Vous êtes plus lents que des escargots ! Bougez-vous !

Thomas, qui ne comprenait toujours rien, adressa un regard sceptique à Newt, qui lui, réfléchissait sérieusement aux différents moyens de tuer quelqu'un. De préférence pour que ce soit douloureux.

-Vous me désespérez, soupira Minho avant de s'en aller.

-Je t'avouerai que je n'ai pas tout compris, fit Thomas au bout d'un moment.

-Et je te dirai de ne pas chercher à comprendre...

oOo

Les garçons étaient enfin loin des remarques de Minho, et surtout, de la fête qui venait de se dérouler. Thomas était plutôt éméché, si ce n'était complètement bourré, et Newt devait l'aider à marcher, parce que le brun avait refusé de ne pas dormir avec Newt comme tous les soirs. Le mélange de Gally faisait vraiment des carnages.

-Dis Newtie, je peux vraiment pas savoir qui c'est ? demanda Thomas.

C'était plus fort que lui, il devait savoir. Imaginer Newt avec quelqu'un lui faisait mal.

-Pourquoi tu t'acharnes ?

-Je sais pas, je veux savoir. Pour que je lui éclate la tronche s'il te fait du mal, déjà. Et de la curiosité, aussi, j'imagine.

Thomas rit sans raison, à cause de l'alcool. Newt soupira et prit la main du brun dans la sienne.

-Tu sais, si je te le disais, ce serait une catastrophe. Tu m'en voudrais sûrement, et je ne veux pas ça.

-C'est sûr que si tu me dis que c'est Gally, finalement, je t'en voudrais. Mais sinon, je ne vois pas pourquoi je le ferais.

-C'est plus compliqué que ça. Et non, ce n'est pas Gally !

Thomas se rapprocha de Newt et posa sa tête sur son épaule, fermant les yeux un instant.

-Ça t'arrive d'avoir envie de faire des choses que tu ne peux pas faire ?

-Oui. Pourquoi ?

-Parce que là maintenant tout de suite, j'ai une furieuse envie de t'embrasser.

Newt crut faire un arrêt cardiaque. Son cœur se mit à battre beaucoup plus vite et beaucoup plus fort tandis qu'il tentait de revenir à la raison.

-Tommy, tu es bourré.

-Tu racontes n'importe quoi, Newtie, je suis pas bourré. Et même quand je ne le suis pas, j'en ai envie.

-Demain, tu vas regretter.

-Non. Je suis sûr.

Thomas semblait avoir décuvé d'un coup. Il se redressa, se posta face à Newt, et ancra son regard dans le sien. Newt croyait rêver. Ce ne pouvait pas être réel. Et pourtant, les lèvres de Thomas qui se posèrent tendrement sur les siennes lui prouvèrent le contraire. Une explosion de sensations agréables se manifesta dans le creux de son ventre et son cœur s'accéléra encore. Le baiser dura longtemps, tout en étant d'une tendresse infinie. Puis ils se reculèrent, à bout de souffle.

-Wow...

Et sans attendre plus longtemps, Newt replongea sur les lèvres de son vis-à-vis, mêlant un peu plus de passion dans leur échange. C'était toujours tendre, oui, mais c'était aussi moins timide, plus amoureux.

La nuit passa ainsi, sans qu'ils ne fassent rien d'autre que s'embrasser. Et au petit matin, ils s'endormirent l'un contre l'autre, sans aucune pensée pour leur travail de la journée.

Newt en était certain, c'était la meilleure nuit de sa vie.

oOo

Enfin ! Bon, vous vous doutez que tout ne sera pas aussi facile haha mais bon :)

𝐀𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐡𝐞 𝐞𝐧𝐝 [𝐍𝐞𝐰𝐭𝐦𝐚𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant