Chapitre 3

158 5 13
                                    

Lui : Tu dois sûrement te demander qu'est-ce que je fais ici. Je te trouve simplement magnifique et je tenais à te le dire. Salut, moi c'est Théo.

Moi : (sentant le rouge me monter au joues) Hum, merci? Haha hum...enchantée Théo, moi c'est Camille.

Lui : Ravi de te rencontrer. Tu me donne ton numéro?

Moi : Tu ne trouve pas que tu vas un peu trop vite? Je ne te connais même pas, d'un coup que tu sois un tueur en série prêt à me tuer dès que je vais quitter ce café?!

Lui : Comment as-tu su?

Nous éclatâmes de rires. Wow, il est ravissant quand il sourit. Il m'as l'air d'un garçon correcte.

Moi : Ok, Théo, je vais faire une exception avec toi, puisque tu m'as l'air d'un type bien. File-moi ton téléphone vite avant que je change d'idée! 

Lui : Oh d'accord d'accord.

Il me le donna, et je rentrai mon numéro. Il n'avait plus qu'à me texter et j'allais le rentrer dans mes contacts, mais je ne pouvais pas le faire tout de suite puisque mon cellulaire était complètement à plat. Donc, nous décidâmes de parler jusqu'au petites heures du matin, soit 4h28. Puisqu'il commençait à faire clair, je pus enfin le contempler comme il faut. Il était vraiment mignon, il avait les yeux d'un brun presque noir, ces cheveux de couleur châtains-blond flippait et bouclait à merveille. Il avait l'air d'avoir la peau très douce, puisqu'il n'avait aucuns boutons. Il avait une voix plutôt grave, mais très douce et calme à la fois. Il avait un petit nez très mignon et j'adorais quand il souriait. Il avait des dents parfaitement droites et blanches, je me demandais s'il n'avait pas un truc pour qu'elles soit aussi parfaites. J'aurais voulu rester plus longtemps pour lui parler, mais j'étais épuisée et je pensais que mes parents allaient s'inquiéter si je partais pas maintenant pour rentrer chez moi. Je devais donc partir maintenant, malgré le fait que j'aurais voulu rester pour continuer cette discussion avec Théo.

Moi : Écoute, je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée, et j'aimerais rester ici pour continuer à te parler, mais je crois que je devrais partir, mes parents ne savent même pas où je suis partie et ils doivent s'inquiéter, s'ils n'ont même pas déjà appeler la police!

Lui : Oh oui je comprend tout à fait, tu fais mieux d'y aller tout de suite oui....

Moi : T'es vraiment un chouette garçon. Ce fut un honneur d'avoir quelqu'un avec qui bavarder pendant plus de 2h sans m'ennuyer!

Lui : (avec un petit air timide) Toi aussi t'es une fille super! J'espère pouvoir te revoir bientôt, si tu le veux bien. Je peux t'accompagner à ta voiture si tu veux, pour te dire où aller pour te retrouver?

Moi : Bien sûr, tu me rendrait un grand service!

C'est alors que nous partîmes vers la porte pour sortir dehors, mais avant je devais aller dire un au revoir à Brigitte.

Moi : Merci pour tout, sans vous j'aurais été paniquée. Vous êtes une femme superbe!

Elle : Eh ben de rien ma p'tite. Eh r'passe quand tu veux, on r'jasera. T'es ben cute, rentre bien!

Moi : Oui promis, je repasserai.

Et je pris la porte suivi de Théo. Arrivés à ma voiture, il m'indiqua le chemin à prendre et il me l'écris sur une petite serviette de table, au cas où j'oublierais en chemin. Puis, au moment où j'allais entrer dans mon véhicule, il soupira.

Moi :  Tout vas bien Théo?

Lui : Oh oui, j'espère seulement qu'on puisse se revoir!

Moi : Quand tu en auras envie, tu n'aura qu'à m'appeler, lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Lui : D'accord, c'est parfait, fit-t'il tout en passant sa main dans ces cheveux.

Ce petit mouvement qu'il venait de faire me fit fondre. Il était vraiment beau à regarder, mais bon. Ce n'était qu'une connaissance, il ne fallait pas en faire tour un plat, je ne le connaissait que très peu.

Moi : Bon et bien, au revoir Théo, lui dis-je en souriant.

Lui : Bon retour, et à bientôt, me répondit-t'il tout en souriant, lui aussi.

Et je démarra la voiture et partie. Je regarda dans mon miroir vite fait et je le vis, encore à la même place, me regardant partir. Il avait un petit air piteux puis retourna dans le café.

***Éclipse de quelques heures***

Samedi, 11 avril 2015, 7h13.

Mes parents étaient extrêmement fâchés contre moi quand je suis revenue, deux jours plus tôt. Je leur ai donc expliqué en détail ce qu'il s'était passé et le pourquoi j'étais partie sans leur permission. Ils fût rassurer quand il sût que Brigitte, la responsable du café, s'était bien occupée de moi, leur bébé. Ma mère eut tellement peur, elle pensait que j'étais partie faire une fugue, mon père pensait aussi que c'était le cas et ils s'excusèrent de toute la chicane avec Nathan depuis quelques temps. Eux aussi avaient donc remarqués qu'il n'était plus le même depuis qu'il sortait avec cette idiote?

Parlant d'elle, quand j'étais rentrée, que fut la surprise qui m'attendait d'après vous? Elle était là, l'air toute gentille et sympathique, elle me prit dans ses bras et elle me dit :

Elle : Oh ma pauvre Cam, nous avons eu si peur et nous étions si inquiets pour toi! Où était-tu donc passée?

Moi : Je me suis perdue Charlotte, mais je suis là maintenant, je suis épuisée donc j'aimerais aller me coucher, voudrais-tu me lâcher s'il-te...

Elle : Oh oui, je comprend tellement ce que tu dois ressentir. Tu as dû être tellement terrorisée par l'inconnue...

C'est alors qu'elle me chuchota à l'oreille quelque chose que je n'oublierai jamais.

Elle : (toujours accrochée à moi) J'aurais par contre bien aimer que tu restes perdue dans ton trou minable, c'est bien plus agréable quand tu n'est pas présente ici pour nous casser les oreilles.

Moi : Dégage maitenant avant que je ne te frappe si fort que tu n'en perdre connaissance pendant 45 ans.

Elle : (se dégageant avec une fausse air triste) Cam...mais pourquoi me dis-tu cela? Tu es pour moi comme une petite soeur! Ça me blesse...Nathan? As-tu entendu ce qu'elle m'as dit?

Lui : Oui et elle mériterait que je la frappe pour ça.

Moi : (folle de rage) Tu es sérieux? T'as entendu ce qu'elle m'as dit, ELLE?

Elle : (se retournant vers mon frère et lui fesait ses petits yeux de chien battue à la con) Je lui est dit que j'étais heureuse de la voir et qu'elle m'avait manquée!

Moi : Quoi?!?! T'es qu'une menteuse Charlotte!

Lui : Hey, excuse-toi immédiatement, grosse conne!

Moi : Jamais!

Et je monta en courant jusqu'à ma chambre, trop frustrée pour continuer à m'obstiner avec le mur qu'était devenu mon frère. J'entendais d'en haut Charlotte pleurer et mon frère continuer de me crier dessus tout en essayant de consoler sa petite amie. Une chance que mes parents étaient partis travailler tôt ce matin là, sinon j'aurais été doublement bombardée de jurons et de cris.

En m'assaillant sur mon lit, pour enfin dormir après cette nuit stressante, je brancha mon cellulaire et celui-ci s'ouvrit et laissa place à une dizaine de messages et d'appels manqués. J'espèrais qu'un d'eux soit celui de Théo, mais à ma grande déception, aucuns messages. J'étais un peu déçue, mais je me disait de ne pas trop m'emballer, puisque ce n'était qu'une connaissance...

Soudain, je reçue un appel. Je regardai voir qui m'appellais et je vis...

____________________________________

Hey tout l'monde! J'espère que mon histoire vous plait, puisque c'est la première histoire que j'écris. Sinon, eh bien désolé pour ceux qui n'aime pas. N'hésitez pas à émettre un commentaire pour me dire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, ça sera très constructif pour moi et ça pourrais m'aider! Bref, chapitre 4 bientôt. Bye! :)

CamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant