Chapitre 5

137 6 6
                                    

Il déposa un long, tendre et agréable baiser sur mon cou et celui-ci me fit frisonner de tout mes membres. Il me fût quelques secondes pour réalisée ce qui venait de se produire. Je me retourna donc très vite face à lui, le regarda timidement dans les yeux, ce qu'il fit lui aussi et nous restions là, sans bouger pendant quelques secondes. Puis, un petit malaise s'installa laissant la parole à Alex.

Lui : Excuse-moi d'avoir fait cela, s'était totalement idiot et déplacer de ma part et je....
Moi : Ne t'excuse pas, ce n'est rien. C'était dans l'élan du moment j'imagine...
Lui : Hum ouais, oui oui bien sûr.
Moi : Bon, eh bien tu as faim ou pas?
Lui : Oh oui je meurs de faim!

Et nous nous installions au comptoir pour manger nos délicieuses pâtes. Quand nous avons terminés nos assiestes, nous avions décidez de faire la vaiselle ensemble pour faire plaisir à mes parents. Ensuite, nous ne voulions plus écouter de film, alors nous nous sommes installés dans le salon, sur le divan et nous parlions de tout et de rien, malgré que nous savions déjà tout l'un de l'autre. C'est alors qu'il me demanda de lui raconter ce qui s'était passé la nuit passée. Je lui expliqua donc sans lui parler de Théo, puisque je savais qu'il n'allait pas apprécier. Alex était du genre à être sur protecteur avec moi, puisque pour lui, j'étais comme sa petite soeur. Quelques minutes plus tard, il s'endormit, ces bras autour de ma taille. Décidément, me parler semblait ennuyant.

Il était maintenant 22h06. Puisqu'il dormait, j'en profita pour allumer mon téléphone et voir si je n'avais toujours pas reçue de message texte de Théo. À ma grande surprise, j'eus 4 nouveaux messages d'un numéro inconnu. C'était lui, du moins il le fallait.

Nouveau message, numéro inconnu, à 21h22.
Nouveau message, numéro inconnu, à 21h28.
Nouveau message, numéro inconnu, à 21h37.
Nouveau message, numéro inconnu, à 21h41.

Et ça allait comme suivait ;

21h22 ;
Salut Camille! C'est Théo.
21h28 ;
Tu vas bien???
21h37 ;
Pardonne-moi si je ne t'ai pas texter plus tôt, j'étais occupé...
21h41 :
Hum eh bien,..j'espère que tu vas bien et que ton retour s'est bien passé.
J'étais très heureuse qu'il ne m'aille pas oublier. J'avais eu envie de cela toute la journée. Je décida donc de lui répondre pour ne pas lui laisser croire que je me foutais de lui.

Moi à : Théo, 22h14 ;

Salut Théo, oui je vais bien et oui mon retour s'est bien passé. Grâce à toi, merci encore de m'avoir aidé! J'espère que toi aussi tu vas bien. Maintenant, c'est à mon tour de m'excuser de t'avoir répondue en retard. J'espère que tu réussira à me pardonner. ;)

Et après seulement cinq minutes, je m'endormis contre le corps chaud d'Alex.

Dimanche, 12 avril 2015, 10h34.

C'est très rare que je me réveille aussi tard, mais ce doit être à cause que je n'avais pas beaucoup dormi depuis vendredi. En ouvrant mes yeux, je vis des petits rayons de soleil percés les rideaux du salon venant jusqu'à moi, pour me réchauffer et ceci était très agréable. C'était délicieux et ça me rendait heureuse de me réveiller de cette façon. Lentement et tendrement. Puis, je remarqua ensuite qu'Alex n'était plus à mes côtés. Je me demanda s'il n'était pas parti sans me dire au revoir. Si c'était le cas, ça ne me plaisait pas. Au moment où j'allais me lever pour voir s'il n'était pas parti, je sentis une main sur mon épaule m'imposant de rester assise. Je me retourna et vis Alex, avec une tasse de café à la main.

Lui : Bon matin, Aurore.
Moi : Bon matin, Alex.
Lui : Bien dormi?
Moi : Oui, et toi?
Lui : Oui, merci. Tu veux un café?
Moi : Avec joie. Deux...
Lui : Deux laits, trois sucres, oui je sais. C'est comme si c'était fait.

Il me connaissais trop bien.

Lui : Voudrais-tu que je te prépare un petit déjeuner à la Alex?
Moi : Oh oui!
Lui : Pendant que je te prépare le tout, va prendre une douche.
Moi : Pourquoi? Je pue?
Lui : Non, aucunement. Mais, tu as l'air d'une fille qui n'a pas pris de douche depuis une semaine. Ton maquillage a coulé et tes cheveux sont gras.
Moi : Ah...d'accord.

Je monta donc au premier pour aller me laver. Après 20 minutes, je sortis de la douche, sécha mes cheveux, brossa mes dents et mis une simple couche de mascara. Ensuite, j'allai à ma chambre, pris un legging noir avec un vieux coton ouaté qui appartenait à mon père, donc il était grand et chaud. Je mis mes pantoufles et me fit une toque. Quand j'eus terminé, je descendis en bas et vis que la table était prête et qu'Alex était là, à m'attendre, lisant le journal tout en buvant son café. Quand il me vit, il ne dit pas un mot.

Moi : Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? J'ai un énorme bouton qui me pousse au visage et je ne l'ai pas vue?
Lui : (avec un énorme sourire) Non, je te trouve simplement magnifique chère meilleure amie.
Moi : (le regardant avec moi aussi, un sourire) Merci cher meilleur ami.

J'allais alors m'asseoir à la table pour déguster le merveilleux petit déjeuner qu'il m'avait préparer quand soudain, la porte d'entrée de la maison claqua et Nathan fit son apparition, suivi de Charlotte.

Génial. Un autre repas de gâché, me dis-je.

Mais à ma grande surprise, pas un mot ne sorti de la bouche de qui que ce soit. Le silence régnait parfaitement dans la maison. Je regarda Alex avec des points d'interrogation dans les yeux et il me relança le même regard. Puis, après quelques longues minutes, Nathan prit la parole.

Nat : Viens avec moi, on va ramassez tes choses.
Charlotte : Pitié Nathan, laisse-moi une chance..
Moi : Nat? Qu'est-ce qui se passe?

________________________________________________________

Et voilà les gens c'est déjà la fin de ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plus. Je sais qu'il est un peu plus court que les autres, mais bon. Prochain chapitre d'ici mardi, peace. xx

CamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant