Chapitre 13

43 5 12
                                    

C'était Nathan. Il voulait s'assurer que j'allais bien. Et il voulait me parler.

Lui : Je crois que Charlotte me joue dans le dos, mais je ne peux pas l'accuser de rien, je n'ai pas de preuves....
Moi : Pourquoi tu crois cela?
Lui : Pendant qu'elle était dans la douche, elle a reçue un textos d'un certain Charles...
Moi : As-tu lu le texto?
Lui : J'ai pas oser....est-ce que j'aurais dû?
Moi : Selon moi, oui.....si tu doutes, c'est parce qu'il y a une raison qui justifier ton doute. Demande-lui qui est ce Charles demain, sans toutefois la brusquer et si elle te râle des insultes et blablabla, alors doute encore plus.
Lui : Merci Cam, tu es la meilleure petite soeur au monde. Désolé si je t'ai laisser à part depuis un certain temps. Avoir une personne dans sa vie ce n'est pas toujours de repos. Je te laisse dormir, bonne nuit.

Et il quitta après m'avoir serrée dans ses bras. Je descendis donc me rempli un verre d'eau, sans faire trop de bruit, par peur de peut-être réveiller Théo.

00h06

Je termine mon troisième verre d'eau. Je décide d'aller aux toilettes avant de dormir. Pendant que je monte la première marche, j'entendis un petit gémissement. Je regarda vers le salon, pour voir Théo, accoté sur ces coudes.

Lui : Viens ici.
Moi : Je dois aller faire pipi......
Lui : OK, mais reviens après. Je dois te dire quelque chose.
Moi : OK.

00h10

Je descend doucement les marches et j'arrive enfin au salon. Je m'assois près de lui, sur le bord du lit.

Lui : Ça fait presque deux semaines qu'on se connaît, n'est-ce pas?
Moi : Oui.
Lui : Je....je tiens à dire que....que.....
Moi : Que?
Lui : Eh bien......tu m'attire énormément. Tu me charmes beaucoup et je crois que....que je t'aime bien. J'arrête pas de penser à toi, je crois que j'ai eu un coup de foudre pour toi, dès l'instant où tu es entré dans ce casse-croûte.
Moi : Je...crois que je....
Lui : Je t'aime Camille.

Je n'ai même pas pu parler qu'il me prit par la nuque et m'attira vers lui. Ses lèvres plaqua les miennes de manière si intense qu'une chaleur envahit mon corps au grand complet. Puis, il me prit par le bassin et m'amena à ses côtés, dans le lit. Je savais que mon père ne voulait pas que je dorme avec lui, mais j'en avais tellement envie. Plus on s'embrassait, plus il me collait contre son corps. Sa main gauche jouait dans le creux de mon dos tandis que sa main droite roulait toujours et doucement sur mon visage. De mon côté, je mis ma main droite sur le côté droit de son dos et ma main gauche lui jouait dans la nuque. Ce moment était parfait. Mais, il s'arrêta pendant une minute.

Moi : Ça va?
Lui : ....
Moi : Théo?
Lui : Oui, je t'aime Cam.
Moi : Moi aussi, Théo.

00h45

Après une petite séance de bisous et de placotage, je décida enfin de monter à ma chambre. Je lui donna un dernier long baiser et quelques secondes plus tard, j'étais dans ma chambre. En pensant à lui. Mon coeur battait vite. Super vite. Trop vite. Et je m'endormis d'un seul coup, le coeur et la tête rempli de bonheur.

Dimanche, 20 avril, 9h22

Je viens de me réveiller. J'ai, à ma grande surprise, très bien dormi, malgré le seul cauchemar que j'ai fais. J'ai rêvée que je me faisais agressée sexuellement par les mêmes trois garçons, et que j'avais, 9 mois plus tard, accouché d'un enfant mal formé. Il était affreux, ce bébé. Et dans le rêve, dès qu'il était sorti de moi, il m'avait regardé et voulu m'étrangler. Je me suis réveiller en sursaut, mais je me suis rendormis immédiatement après, en pensant à Théo.

9h50

Je viens de terminer de prendre une délicieuse douche chaude, alors je met un legging noir, un chandail à manche longues noir et un veste en laine rose bonbon. Je met un peu de mascara et je laisse mes cheveux lousses. Je descend en bas.

Quand j'arrive en bas, il n'y a personne. Théo dort encore, alors je décide donc de préparé du café, et un gros déjeuner pour tous.

10h34

Tous le monde est réveiller et à la table. J'ai préparer des toasts, des oeufs, du bacon, du jambon, des fruits et des smoothies. Je suis fière de ce que j'ai fais. Tous le monde se régale, et moi aussi d'ailleurs.

Moi : Vous aimez?
Mon père : Si j'aime? J'adore ma chérie. Merci beaucoup.
Ma mère : Oui, c'est délicieux.
Nathan : Tu devrais te rendre utile comme ça plus souvent! Dit-il en riant.
Moi : Tait-toi! Dis-je en riant aussi.
Théo : C'est bon. Merci ma belle Camille. Dit-il en chuchotant.
Moi : De rien, mon chou. Dis-je aussi en chuchotant.

11h01

Ivy venait d'arriver, comme promis. Elle mangea le reste du déjeuner que j'avais préparé et pendant ce temps-là, j'en profita pour dire au revoir à Théo, qui devait aller aider sa mère.

Lui : Demain, je viens te chercher après l'école, ça te va?
Moi : C'est parfait.
Lui : Bon eh bien tu diras merci à tes parents, et je te dis merci pour la soirée et le déjeuner.
Moi : Ça m'a fait plaisir!

Sur ces mots, je lui prit la nuque et l'approche vers moi. Il répondit assez vite à mon baiser et après quelques secondes, il avait quitté ma maison.

*Éclipse de la journée*

18h09

Ivy voulu tout savoir sur la soirée, alors je lui expliqua et elle hurlait de joie, ce qui me faisait bien rire.

Elle : Donc, il embrasse bien?
Moi : Extrêmement bien!!!
Elle : HIIIIIII!!! Trop mignon!
Moi : Mais, j'ai aucunes idées pourquoi j'ai penser à Alex quand l'on s'embrassait?
Elle : Sûrement pour rien, je sais et je sens que tu aimes plus que tout Théo et lui aussi. Ça se voit dans la façon que vous vous regardez, ma chère.
Moi : Tu as raison. J'ai déjà hâte de le revoir.
Elle : Tu es en amour!

21h17

Ivy est partie chez elle depuis presque une heure et j'écoute les nouvelles dans ma chambre. Pendant que j'étais dans la lune, on annonce la mort d'une fille de mon école et que le coupable de ce meutre aurait..............Oh mon dieu! Je...n'en croit pas mes yeux et mes oreilles. Aussitôt, comme s'ils avaient tous les deux lu dans mes pensées, Nathan est entré dans ma chambre et Ivy m'avait appeler, aussi outrée que moi.

CamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant