Je reçus un message texte de ce fameux Théo.
Nouveau message, Théo, 19h37.
Lui : Hey! Je suis revenu cette nuit. Tu veux qu'on se voit ce soir?
Tous le monde parlaient, je n'osais pas quitter la table et passée pour une effrontée. Je décida donc de leur demander si Théo pouvait se joindre à nous.
Mon père : Qui est-ce, ce Théo?
Nathan : C'est son bon ami, je crois.
Charlotte : Oulala, me fit-elle avec un clin d'oeil. Yark.Alex me regardait avec une intensité tel que je me sentais un peu coupable d'avoir poser la question. Mais Ivy coupa aussitôt mon doute.
Ivy : Oh oui! Il y a assez de nourriture, il peut venir, n'est-ce pas Mary?
Ma mère : Absolument, es-tu d'accord Yves?
Mon père : Hum....oui. Oui c'est OK.Génial.
Nouveau message, Théo, 19h41.
Lui : Alors???
Moi : Oui, viens chez moi. On fait un souper de famille, cela te permettra de rencontré mes parents.
Lui : OK. Je pars dans 15 minutes.20h24
On sonna à la porte. Je me leva et alla ouvrir. Il était bronzé et plus blond qu'à l'habitude. Il était tellement beau.
Lui : Salut, toi. Me dit-il avec son plus joli sourire.
Moi : Salut! Dis-je toute tremblante.Il me prit dans ses bras, j'étais sur la pointe des pieds. Je trouvais cela comique. Il se retira et je lui dis que je devais lui dire quelque chose.
Moi : Écoute....hier soir il s'est passé quelque chose... j'ai..
Lui : Quoi? Dit-moi ce qu'il s'est passé?!
Moi : J'ai presque été violer par trois garçons de mon école. Ils m'ont donner des coups quand ils ont entendus la police. J'ai quelques ecchymoses, mais sinon je vais bien. Ivy m'a retrouver nue et inconsciente dans une ruelle miteuse, à quelques minutes de chez elle.Aussitôt, il me prit très fort dans ses bras. J'étais bien.
Lui : Je n'aurais pas dû partir aussi longtemps avec ma mère. J'aurais dû être là pour te protéger. Merde!
Moi : Arrête de dire ça, tu n'y est pour rien. C'est pour cette raison qu'ils m'ont fait un petit souper de famille. Allez viens, je vais te présenter.20h29
Tous le monde était présenté, Théo se mit à la table et mes parents lui posèrent quelques questions. Ils avaient l'air de beaucoup l'apprécié, puisque mon père me lança un petit regard d'approuvement. Je ris en silence.
*Éclipse de 2h*
22h46
Nathan et Charlotte étaient montés prendre leur douche, Ivy et ma mère faisaient de la vaisselle, mon père et Théo discutaient au salon et Alex et moi on se parlaient dans la cuisine.
Lui : Je m'en veux tellement, si tu savais.
Moi : Arrête je te dis, tu n'y est pour rien.
Lui : ...
Moi : Merci d'être venu, je l'apprécie réellement.Il me regarda et je vis que ses yeux étaient remplis d'eau. Sa levre était tremblante.
Lui : J'aurais pu te perdre. Pas ma faute! Parce que j'ai été hypocrite, je n'ai penser qu'à moi. Je suis le pire....
Moi : Non! Non, ne dit pas ces choses là! Tu ne dois pas TE culpabilisé, tu dois culpabiliser les trois qui m'ont fait du mal. Pas toi!Il me serra dans ses bras. Tellement fort. Je ne pouvais m'empêcher de verser une larme...
Moi : Viens, on va prendre l'air deux petites minutes.
Lui : OK.
VOUS LISEZ
Camille
Dla nastolatkówCamille, 16 ans, vit une vie bien banale. Elle est heureuse et vit sa vie à fond. Une nuit, soir de tempête par un mois d'avril merdique, sa vie va changer du tout au tout. Camille, belle brune, fera-t-elle face à tout ce qui va lui couper les ailes...