Ivy! C'est vrai, j'avais complètement oublier qu'elle venait me chercher et qu'on allait magasiner ce soir.
Elle : Mais qu'est-ce que tu fais? Je t'attendais devant l'école comme une grosse tarte!
Moi : Oups, je suis désolée j'avais complètement oublié. Le problème, reste que je ne peux pas rentrer chez moi pour me changer!
Elle : On s'en fou! Tu es PARFAITE comme ça, bon rentre dans ma voiture maintenant!
Moi : Ah....
Elle : GO!18h12
On a terminés de magasiner, et à ma grande surprise, Ivy m'a acheter une tonne de linge! (J'exagère, mais pas tant que ça)
Sur le chemin du retour, je lui demande pourquoi elle a autant insister à dépenser toutes ses économies pour moi.
Elle : Parce que j'aime te faire plaisir parfois.
Moi : Ce n'est pas une raison de tout faire flamber ton argent dans MON linge!
Elle : Arrête de chialer comme une bébé la la et laisse toi gâter un peu!!!
Moi : Tu me gosse. Tu me caches quelque choses, c'est sûr!
Elle : Pff. Non. Tait-toi là. Je veux écouter la musique.
Moi : On peut écouter la musique tout en parlant, donc, qu'est-ce qu'il y a?
Elle : Non! RIEN, il n'y a RIEN!
Moi : OK! C'est bon...Elle finit par monter le son de la radio et chante à tue-tête. Juste assez fort pour ne pas m'entendre parler, mais comme c'est plus fort que moi, je commence à chanter moi aussi.
18h43
On arrive enfin chez moi et étrangement, elle débarque avec moi.
Moi : Qu'est-ce que tu fais?
Elle : Je viens souper chez toi?
Moi : Ah bon?
Elle : Oui, je m'invite! Ha ha ha!
Moi : Bon, ok entre.Elle a un grand sourire, pourquoi j'ai toujours cette impression? On entre, puisque la porte est finalement débarré et ...
Tout le monde : SURPRISE!!!
Moi : ???????
Ivy : Bonne fête ma meilleure amie d'amour!!!!!!!!!!!Elle me prend dans ses bras et je réalise, là, à 18h46, qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire. Comment j'ai pu oublier cela? Mes 17 ans, j'attendais cela depuis un bout déjà et j'avais complètement oublier.
Ma mère : Tu as 17 ans aujourd'hui, comment as-tu pu oublier ce jour si important?
Moi : Aucune idée.....
Alex : C'est bien toi ça, Cam. Le genre de fille à oublier le jour de sa fête. Par contre, je te donne le mérite, après t'avoir presque battue avec la prof, je comprend que tout autres te passait par dessus la tête.
Moi : Ha ha effectivement. J'espère que vous ne m'en voulez pas si je vais me changer vite fait?
Mon père : Bien sûr que non, va tu mettre sur ton 31 pour ton souper de fête.
Moi : (je ne fais que sourire et monte en vitesse)19h30
Nous commençons à manger le repas et tout le monde a du plaisir. La maison est joliement décoré pour l'occasion et il y a tout le monde que j'aime ; mon frère, mon père, ma mère, Ivy et Alex. Il ne manque qu'une seule personne, et cette personne est Théo.
Moi : Avez-vous inviter Théo?
Nat : Oui, mais il m'a dit qu'il ne savait pas s'il allait être présent...
Moi : D'accord. Ça vous dérange si je vais lui téléphoner.
Alex : Tu pourrais faire ça plus tard...
Ivy : (en marmonnant) Alex!
Alex : Quoi? C'est pas parce que c'est son copain qu'il devrait avoir la priorité de tout.
Moi : De quoi tu parles?
Mon père : Tu sors avec lui?
Moi : Oui, en fait je croyais que vous le saviez!
Ma mère : Non! Tu ne m'a même pas dit! Je pensais que c'était seulement ton ami.
Alex : Écoutez, elle est tombée amoureux de lui dès qu'elle l'a rencontrer!
Moi : Et ça te fait quoi?
Ivy : Ok stop! C'est sa fête, elle fait ce qu'elle veut, non? Va l'appeler si tu le veux, Cam.
Moi : Merci Ivy.Je pars dans le salon pour l'appeler. Au premier appel, il ne répond pas. Je décide de le rappeler. Toujours rien. Une dernière fois. Je compose, ça sonne. Enfin, il me répond.
Lui : Allo ma belle, je ne peux pas te parler en ce moment, je conduis.
Moi : Tu vas où?
Lui : Chez toi, j'ai pu me libéré finalement.
Moi : Cool! Tu es là dans combien de temps?
Lui : D'ici une dizaine de minutes, je devrais être arrivé.
Moi : On t'attends pour le gâteau!
Lui : Parfait, je te laisse. Je t'aime.
Moi : Bye, je t'aime aussi.19h45
Théo est arrivé et j'ai officiellement officialisé notre relation devant ma famille. Ils sont tous très heureux de cette "nouvelle", qui n'est plus vraiment une nouvelle puisqu'ils l'ont su tout à l'heure. Nous sommes en train de manger le dessert et Alex me demande s'il peut me parler deux petites secondes. Je lui dis oui et on sort à l'extérieur, devant la maison.
Moi : Donc, qu'est-ce que tu voulais me dire?
Lui : Et bien, tu dois t'en douter...
Moi : Hum, non?
Lui : Arrête de me niaiser, je sais que tu le sais. Ivy te l'a sûrement dit!
Moi : Non! Ha ha non, je te le jure!
Lui : ...Je t'aime Cam.
Moi : Moi aussi Alex.
Lui : Non, tu comprend pas, tu comprendra jamais.
Moi : Mais oui je comprend, tu es mon meilleur ami et je t'aime comme depuis qu'on se connaît!
Lui : Je ne pense pas que ce soit le même genre d'amour là qu'on parle, tout le deux.
Moi : ???Il décide de me prendre par la taille, de m'approcher de lui et de m'embrasser. Moi, perturbée, les yeux gros, j'essaye de le repousser, mais il me tien tellement fort! Je n'ai pas le choix et je décide de le gifler. Au même moment, quelqu'un ouvre la porte et je réussis à me retirer.
Théo : Cam..?
Moi : Qu'est-ce qui te prend? Tu le sais que je suis avec Théo, c'est quoi ton problème! Théo, c'est tellement pas ce que tu pense!
Alex : C'est TOI mon problème, je t'aime comme un fou depuis maintenant 3 ans et tu n'as jamais porter attention à ça.
Moi : ....Je
Théo : Ne t'approche plus d'elle.
Alex : Ta gueule toi, tu ne me dira pas quoi faire.
Théo : Pardon? C'est ma copine, alors je te conseille de ne pas l'approcher si tu ne veux pas mon poing en gros plan sur ton visage.
Moi : Non, Théo ne commence p....
Alex : Tu es qui pour me menacer comme ça? Tu es seulement arrivé dans sa vie depuis deux semaines et tu crois pouvoir faire tout ce que tu veux? Je vais t'apprendre quelque chose M. Je suis supérieur à tout le monde, personne ne te connais ici, tu n'est personne ici et..
Théo : Ça change quoi? Je n'ai pas demander de tomber amoureux de Cam, s'est arrivé comme ça et c'est la même chose pour elle. Peut-être que tu seras toujours juste un meilleur ami pour elle et rien d'autre, ça t'arrive de réfléchir à ça parfois?Alex est devenu rouge de rage et a foncé droit sur Théo! J'ai paniquée, j'ai essayer de me mettre entre les deux, pour les empêcher de se battre, mais j'ai reçu un coup de coude directement sur le nez et je commença à saigner abondamment. Ma mère criait d'arrêter et mon père me prit et m'écarta. Les deux garçons se donnaient des coups tellement violents, je ne me sentais pas bien! Nat essaya d'écarter Théo, mais il était trop frustré. Ivy essaya aussi avec Alex, mais il lui criait de le lâcher.
Ivy : STOP! ARRÊTEZ VOUS GÂCHEZ TOUT!
MOI : STOP! STOP! Stop....s'il vous plaît, s'il vous plaît!
VOUS LISEZ
Camille
Teen FictionCamille, 16 ans, vit une vie bien banale. Elle est heureuse et vit sa vie à fond. Une nuit, soir de tempête par un mois d'avril merdique, sa vie va changer du tout au tout. Camille, belle brune, fera-t-elle face à tout ce qui va lui couper les ailes...