*Éclipse de la journée*
Finalement, mon frère et Charlotte se sont chicanés pour quelque chose que Charlotte aurait fait. Nathan n'as pas voulu me dire de quoi il s'agissait et il est parti s'enfermer dans sa chambre toute la journée pour jouer au jeux vidéos. Est-il en peine amour? Je n'en sais rien.
Après la petite chicane malaisante de Charlotte et Nat, Alex et moi sommes allés nous promenez jusqu'à chez lui, et je suis revenue chez moi, prétextant que j'étais épuisée et que j'avais à faire des devoirs, ce n'était pas faux. J'allais commencer ceux-ci, mais je reçue un appel de ma mère qui voulait me dire qu'elle et mon père devait partir en voyage d'affaire pendant 2 semaines et qu'ils allaient venir dans 20 minutes pour venir faire leur bagages et partir. Parfait, ça fait mon affaire.
Il est maintenant 20h48 et je trouve que la journée a drôlement passée vite. Je décide enfin de m'attaquer à mes devoirs...et après seulement 15 minutes, je m'endors.
Dimanche, 13 avril 2015, 7h18.
Je me réveille et je constate que je suis toujours dans la cuisine. Donc j'ai vraiment dormi toute la nuit ici? Bon...je regarde mon téléphone, 1 texto.
Nouveau message, Théo, à 7h02.
Lui : Bon matin Camille! Ça te dis de faire quelque chose ce soir?
Wouah, mais bien sûr que j'en est envie!
Moi : Certainement, où on se rejoint?
Lui : Même endroit que la dernière fois?
Moi : Parfait, quel heure?
Lui : Vers 18h?
Moi : Génial, à ce soir!Je me sens soudainement énervée. Je ne me rappelle même plus de son visage, c'est fou. Bref, j'ai vraiment hâte de le voir, je dois commencer à me préparer tout de suite si je veux être sûre d'être prête à l'heure, en me connaissant, je risquerais de tout faire foirer en moins de deux. Je décide donc d'aller prendre ma douche. Après celle-ci, qui a durer environ une heure, le temps de me raser, me laver les cheveux, le corps et tout, je vais dans ma chambre choisir soigneusement le linge que je porterai ce soir.
Après environ trente minutes de décision crucial appuyer de l'aide de mon frère qui, soit dit en passant, n'est pas dans son assiette, j'opte finalement pour un jean bleu plutôt clair, mes bottes en cuir noir, un chandail blanc simple un peu trop grand pour moi avec une veste de coton grise et un foulard de laine noir. Mon frère dit de ne pas trop avoir l'air préparée, donc ceci est le meilleur ensemble, selon lui. Après m'être habillée tel que prévu, je vais bouclé un peu le bout de mes cheveux et je met une fine couche d'eye-liner et de mascara, et me voilà prête. En attendant l'heure, je décide de terminer mes travaux.
Il est mainteant 17h21, je dis au revoir à mon frère et pars pour aller rejoindre Théo. Je m'assure avant tout d'être bien prête et de n'avoir surtout rien oublier. Après trois vérifications, je démarre la voiture et je pars enfin. Je sais que je dois rouler environ une heure pour me rendre là-bas, je trouve ça drôlement long, mais je me dis que ce n'est pas pour n'importe quoi je m'en vais là. Je suis impatiente de le revoir.
Il est 18h34, cela fait 10 minutes que je suis arrivée et il n'y a malheureusement pas de Théo en vue. Je patiente donc au comptoir quand je vois Brigitte sortir de la cuisine. Elle m'as reconnue tout de suite.
Elle : Hey mais si c'est pas ma p'tite fripouille perdue toé! Allo ma belle comment tu vas, je te sers-tu un café? Dis-moé qu'tu t'es pas encore perdue??
Moi : (en éclatant de rire) Non Brigitte, je ne me suis pas perdue, j'attends quelqu'un.
Elle : Pas ton beau blond de la dernière fois?Au moment où j'allais lui répondre, il fit son entrer, l'air totalement désolé.
Elle : Ah ben saperlipopette! Je farme le café et je vous offre un merveilleux souper en tête-à-tête, ça vous tente les jeunes?
VOUS LISEZ
Camille
Teen FictionCamille, 16 ans, vit une vie bien banale. Elle est heureuse et vit sa vie à fond. Une nuit, soir de tempête par un mois d'avril merdique, sa vie va changer du tout au tout. Camille, belle brune, fera-t-elle face à tout ce qui va lui couper les ailes...