Chapitre 4

145 5 14
                                    

Je pris mon téléphone et je vis que c'était un numéro inconnu qui était afficher à l'écran. J'espérais fortement que ce soit Théo, non pas que j'avais envie de lui parler, mais....j'en avais effectivement envie. Vraiment. Alors je décrocha rapidement.

Moi : Allô?

Inconnu : À l'huile?

Moi : Ha ha ha, très drôle ALEX!

Alex, c'est mon meilleur ami depuis que nous avons 6 ans. Nous sommes des anciens voisins avant que ces parents ne déménager, quelques rues plus loin de ma maison. Et je connaissais Alex comme je connaissais ma maison, c'est-à-dire par coeur et il n'y avait que lui pour :

1. M'appeler pour me faire des blagues en cachant son numéro,

2. Me faire des blagues plutôt plates.

Lui : Oh comment tu as su que c'était moi?...

Moi : Tu sais, tu es le seul de mes amis à me faire ce coup-là à chaque fois...tu devrais changer ta technique mon beau!

Lui : Bon d'accord...ça te dit que je vienne chez vous?

Moi : Maintenant?

Lui : Non dans 67 ans et seulement quand les poules auront des dents. Oui maintenant!!!

Moi : Tsss....eh bien c'est que je suis crevée et j'aimerais beaucoup dormir...j'ai passée une sale nuit et...

Au moment où j'allais refuser son offre, quelqu'un rentra dans ma chambre sans toquer. Et vous l'aurez devinez, s'était Alex.

Lui : Ce n'était pas un choix ma belle. J'ai des films de zombies, d'horreurs et un film d'amour, comme tu les aimes. J'ai aussi des bonbons. On commence par quoi?

Moi : Euh....hum....zombies!!!!

Lui : Parfait! Installe-toi confortablement.

Ma chambre était assez bien fait. Elle était rectangulaire, mais plutôt fait sur le long. J'avais une seule grande fenêtre où j'avais positionnée mon bureau de travail, car j'adore travailler et voir les enfants du quartier jouer dehors et avoir la chaleur des rayons du soleil qui me chatouille le visage le matin. Près de mon bureau, il y avait mon piano et ma garde-robe qui était en désordre, comme toujours. Mes murs était blancs, mais tout les accessoires de ma chambre était bleu et mauve pâles tel que mes couvertures, mes oreillers, mon tapis, etc. Au fond de ma chambre, il y avait mon lit avec des tonnes de coussins et où j'avais posée des photos de ma vie, une carte du monde et des lumières blanches très simple pour le soir quand je voulais lire, sur mon mur. En face, à environ 2 mètres de celui-ci, il y avait ma télévision avec mon lecteur DVD.

Pendant qu'Alex installait le film, je me rendis compte qu'il avait changé. J'avais toujours connu celui-ci étant plutôt maigre et petit. En fait, il avait toujours été un peu plus petit que moi. Puisqu'il était de dos à moi, je remarquai qu'il avait prit de la masse, car son chandail moulla son dos qui me semblait plus musclé qu'ossaux, comme auparavant. Je n'en revenais pas, il avait des gros bras et des plus grosses cuisses qu'avant. C'était vraiment sexy. Quand il se retourna, il me fit un magnifique sourire et ces yeux, d'un bleu très pâle, sembla sourire aussi. Il remarqua que je l'examinais et il me demanda si tout allait bien.

Moi : Hum quoi? Qu'est-ce...que tu...tu as dit?

Lui : Pourquoi me fixait-tu aussi intensément?

Moi : Ce que...hum...j'ai soudainement remarquée que tu avais changé..

Lui : Oui, j'ai commencer à m'entraîner il y a environ 6 mois...

Moi : Je n'avais jamais remarquée! Et tu ne me l'avais jamais dis....?

Lui : Je n'en ai parler à personne, mais bon on l'écoute ce film ou pas?

Moi : Oui oui, excuse-moi.

Et nous écoutâmes le film. Alex était venu s'installer très près de moi, puisque je pouvais sentir son souffle sur mon épaule. Seigneur qu'il avait grandi! Il avait maintenant près d'une tête de plus que moi. Soudain, il commenca à se coller de plus en plus pour enfin, me prendre dans ces bras, mais cela ne me dérangeais pas puisque nous étions souvent très collés.

Ça me rappellai un soir, où nous étions tous ensemble, Alex, Ivy et moi avec d'autres de nos amis. Nous avions un peu bu, mais pas à nous rendre malades comme des chiens, donc nous avions décidez de jouer à la bouteille et résultat : Alex et moi avions fini par nous embrassez. Ça été le premier baiser de toute ma vie et j'ai été agréablement surprise de voir comment il embrassait bien. Ça m'avait donnée des frissons partout dans mon corps, mais ce détail, je l'avais garder pour moi. Je n'en avais même pas parler à Ivy, malgré les nombreux doutes qu'elle se faisait et qu'elle me partagea après le baiser.

***Éclipse de 2h***

C'était le troisième film qu'on se tapait et je ne me fatiguait pas, puisque j'étais bien installée dans les bras de mon ami. À un moment du film, celui-ci commença à me jouer dans les cheveux et seulement quelques minutes après, c'était le noir totale. Je m'étais endormie dans ces bras.

***Éclipse de 3h***

Il était maintenant 19h28. Je me fis réveillée par mon téléphone qui vibrait dans ma poche. Je vérifia qui m'avait texter, c'était mon frère.

Nouveau message ; Nathan, 19h26.

"Salut soeurette, c'est juste pour te dire que Charlotte et moi sommes partis écouter des films chez un ami, si tu me cherche pour une URGENCE seulement, apelle-moi."

Mais j'en ai rien à fouttre qu'il soit parti, surtout avec Charlotte. Bon débarras.

Je regardai mes messages une seconde fois pour vérifier si je n'avais pas reçue de message de Théo. Toujours rien. Aucun signe de vie. Et puis, qu'est-ce que j'attendais comme ça? Peut-être qu'au final, il se foutait carrément de moi. Je décida donc d'éteindre mon téléphone.

C'est alors que je remarquai qu'Alex dormait paisiblement à mes côtés. Il avait l'air d'un ange, le visage tranquille, malgré ces cheveux un peu ébouriffés. Ses lèvres avait l'air si douce et invitante, mais je ne pouvais pas. C'était tentant, mais c'était non. C'est mon meilleur ami et on ne peux pas tomber en amour avec son meilleur ami, c'est une règle d'or.

Je décida donc d'aller nous préparez à souper. Quoi de mieux qu'un bon repas en se réveillant? Comme je savais qu'Alex aimait bien les pâtes, je descendis donc préparer un bon plat de spaghetti à la sauce rosée. C'est alors que je vis une note mes parents disant qu'ils allaient rentrés tard puisqu'ils avaient un souper d'affaire. Eh bien, ça fesait mon affaire puisque je pouvais enfin être tranquille avec mon meilleur ami.

Pendant que je faisais bouillir les pâtes, Alex descendit à pas de loup et vint me faire sursauter en me prenant de dos par la taille et me fit tourner dans toute la cuisine. J'étais morte de rire, je lui priais de me mettre par terre et il le fit. En déposant par terre, il....

___________________________________________________

Voilà, fin du chapitre 4. J'espère qu'il vous aura plus. Désolé si ce chapitre était long, j'avais beaucoup d'idée. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez en commentaire. Bisous xxx

CamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant