Choses à savoir

591 10 0
                                    

Alors tout d'abord le père de Jade était un Vrai alpha. Lors des 10 ans de Jade ses pouvoir de sirène-garou se sont manifestés est peu de temps après la mort de son père elle a perdu le contrôle et a tuer beaucoup de monde. Sa mère est chirurgienne à l'hôpital de Beacon Hills et son père était le directeur du département des sciences du comportement du FBI.

Ensuite ce qu'il faut savoir sur les sirène-garou, ce sont des créatures surnaturelles très rare jade est la seule qui existe au Etats-Unis. Les sirène-garou lorsqu'elles se transforment sont comme les loup garou avec des canines et des griffes, les yeux de sirène-garou de Jade sont roses (Voir média) . Les sirènes garou ont les mêmes capacités que les loup-garou plus les pouvoirs d'une sirène c'est-à-dire de lire dans les pensées, de pouvoir manipulés les autres riens qu'avec un regard et lorsqu'elle se mettent à crier se crie peut tuer toutes les personnes qui se trouvent autour d'elles. Ce sont des créatures beaucoup plus puissantes qu'un alpha ou qu'un vrai alpha. De plus, pour les tuer il faut leur arracher le cœur ou les empoissonner à la veine de vénus d'ailleurs ça peut aussi contrer leurs pouvoirs de manipulation (petit clin d'œil a Vampire Diaries). A aussi lorsqu'une sirène-garou tue un innocent ces yeux qui sont de base violet deviennent roses.

Ensuite ce qu'il faut savoir sur Jade, c'est une jeune fille blonde aux yeux bleu avec la peau assez bronzer mesurant 1m55. C'est une fille timide quand on ne la connaît pas mais c'est une vraie folle quand elle a confiance en la personne qui se trouve en face d'elle, elle a son petit caractère c'est-à-dire qu'il ne faut pas trop la chercher. C'est amis et sa famille sont ces priorités et ce qui compte le plus pour elle. Elle est capitaine de l'équipe de cheerleaders du lycée de Beacon Hills depuis son entrée au lycée. Elle est meilleur ami avec Stiles avec qui elle a une relation un peu particulière d'ailleurs c'est son ancrage pour pouvoir se contrôler à la pleine lune (vous le découvrirez au fil de l'histoire) et avec Scott qu'elle considère comme son grand frère (car il est né 2 mois avant elle) depuis toute petite car sa mère est meilleures amies avec la mère de Scott est était meilleure amie avec celle de Stiles depuis le lycée. Jade considère Derek comme son oncle et Chris comme son deuxième père car il a toujours été là pour elle depuis qu'elle a rencontré Allison (qui est morte il y a peu de temps). Elle est passionnée par la gymnastique artistique, le surf et la mode.

Petites infos :  Melissa connait  depuis longtemps l'existence du surnaturel, elle l'a appris par Katelyn (mère de Jade) au lycée.

Liam et Jade se connaissent depuis petits car la mère de Jade et le beau-père de Liam (on va l'appeler Richard) sont collègue de travail est s'entendent bien. Mais Jade et Liam ne se sont pas vu depuis 2 ans.

Ma vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant