Le lendemain matin 8h30 je me fais réveiller par mon téléphone :
Jade- Allo ?
Scott- Salut Crevette, je ne te réveille pas j'espère.
Jade- Si mais maintenant que c'est fait, qu'est-ce-que tu veux ?
Scott- Désolé, mais on a besoin de toi tu peux venir à la clinique pour 9h30 ?
Jade- C'est qui on ?
Scott- Liam, Mason, Théo et moi.
Jade- Ok, je serais là dans 1h alors.
Scott- Merci crevette a toute
Jade- Ouais a toute.
Bon ba du coup je me lève, m'habille (tenue média) déjeune puis sort rejoindre Scott.
Jade- Pourquoi m'avoir réveillée de si bon matin ?
Liam et Mason- Salut Crevette
Théo- Salut beauté
Scott- Encore désolé.
Jade- Mouais et salut vous trois.
Je viens me mettre à coter de Théo.
Scott- Hier quand Malia et moi on est parti chercher la meute de loup que l'on a retrouvé morte il restait un téléphone sur place et il a un message vocal.
Jade- Vas-y fais écouter.
Message :
Bonjours, c'est encore moi. Je ne sais pas pourquoi tu ne me rappelle pas. Peut-être parce que tu veux me punir. Mais ça fais trop longtemps, c'est trop dur. Et euh... Il ne s'agit pas de nous, il se passe quelque chose à Beacon Hills. Les gens d'ici ont changé. Je veux simplement savoir si tous ceux qui sont avec toi vont bien. Alors s'il te plaît tu veux bien me rappeler. Un coup de fil, c'est tout ce que je te demande et si tu ne peux pas de toute façon j'aurais ma réponse. Je viendrais vérifier par moi-même, si je n'ai aucun Apelle de ta part, je viendrais là-bas. S'il te plait n'oublie pas que c'est ma meute aussi.
Théo- Tu as trouvé ça sur l'un des cadavres dans les bois ?
Liam- C'est Malia qui l'a trouvé.
Scott- Ouais il y avait six cadavres et l'un deux n'avais plus de visage.
Jade- Ok, et ce corps sans visage vous pensez que c'est celui de la femme au téléphone ?
Scott- C'est possible.
Mason- Il est arrivé la même chose à Aaron. La créature lui a pris son corps, elle a pris possession de lui en volant son visage et son ADN.
Jade- Ce qui veut dire que quel que soit cette femme, elle pourrait être l'autre moitié de l'Anuk-ité
Théo- ça veut dire quelle est la moitié du problème. L'autre moitié on la connais déjà, c'est Aaron.
Liam- Mais on ne sait pas où il est.
Théo- Attendez, on n'est pas censé empêcher les deux moitiés de fusionner ? Puisque l'on sait qui est l'une des deux, il suffit de la trouver cherchons Aaron.
Mason- Je ne suis pas d'accord avec Théo, mais je crois qu'il serait plus facile de trouver Aaron plutôt qu'une voix au téléphone.
Jade- Donc tu es d'accord avec Théo.
Mason- Oui, mais j'avoue que... que ça fait mal de l'admettre.
Théo- Sa embête tout le monde a ce point que je puisse avoir raison ?
VOUS LISEZ
Ma vie a Beacon Hills
FanfictionMoi c'est Jade, Jade Montgomery j'ai 16ans . Je suis la fille d'un loup-garou et d'une sirène ce qui fait de moi une sirène-garou vous vous demander surement mais qu'est ce qu'une sirène-garou et bien c'est un être surnaturelle a moitié loup et a mo...